lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

12 déc. 2023
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

Je n'ai pas encore été livré, car le livreur de cronopost a trouvé des difficultés à se garer(c'est sa version à lui) donc il est reparti avec ma commande. qui devait étre livrer dans un autre point relais et elle n'a pas été livré non plus. Un mail pour me dire que demain elle sera livrée dans un autre point relais à Montreuil. C'estpour cette raison que j'ai donné deux étoiles. Cronopost, un mauvaise service.A suivre!!!!! Je ne suis pas contente du tout!!!!!
26 janv. 2024
Il faudrait trouver un transporteur qui livre à domicile les colis de 1m80 J'avais commandé cette lampe parce que je ne pouvais pas la transporter et chronopost m'a prévenu que mon colis était dans un dépôt il a fallu que quelqu'un me dépanne pour aller la récupérer

Belle lampe

Après une livraison rapide, j'ai reçu ma commande (Lampe suspension) en deux colis très bien emballés. Je l'ai installé et pour l'instant je suis ravi du résultat. C'est pour moi un bon rapport qualité/prix. Merci
Reçu mon colis dans le délai indiqué. J’ai pu demander ma livraison au bureau de postes sans problème. Le colis était en bon état. Je suis contente de mon achat je recommanderai Lampes et Lumières sans problème.

lampe contemporaine

Facile à monter, livraison rapide, le rendu est hyper sympa et le must c' est de pouvoir varié l' intensité de la lumière. J' ai des yeux très fragile et supporte mal une lumière blanche forte
29 janv. 2024
1 ère commande n’était pas validée mais je la voyais sur «  mes commandes «  Les renseignements via le robot sont du coup inefficaces ! J’ai donc recommandé après plus d’un mois d’attente..
Beaucoup de choix, prix correct Le SAV est d'une extrême réactivité (socle de lampe réceptionnée cassée, envoi d'une nouvelle dans les 24h) Je suis absolument ravie et recommande ce site
j'ai eu un pb a la livraison le produit etait rayé , j'ai envoyé une réclamation réponse hyper rapide et solution trouvé , j'attend le nouveau pb sous garantie. cordialement
24 janv. 2024
Beaucoup de choix, j'ai acheté 2 appliques chambre avec prise USB et interrupteurs,je ne les ai pas encore installé mais satisfaite déjà de l'esthétique du produit
Notre lampadaire correspond tout à fait à notre attente! Il est élégant et discret, nous sommes satisfait , et la livraison a été très rapide. Bravo et merci
JC
4 févr. 2024
Les spots sont magnifiques. Mais pas encore installés. Livraison rapide. Colis super emballé. Nous sommes ravis. Nous recommandons Bon rapport qualité prix
28 janv. 2024

Que dire...!

Que dire...! Produits reçu rapidement, pas de mauvaise surprise au déballage, produits conformes aux informations du site. Bref, à vos emplettes !
25 janv. 2024

Commande en attente de réception.

N’ayant pas à ce jour reçu ma commande, je ne peux pas vous faire de commentaire. Retournez moi le questionnaire après réception. Cordialement

Lampadaire bas de gamme

Lampadaire dont le sol n'est pas conforme à nos attentes Ne tiens pas et n'est pas collé au socle Produit peu élaboré qui fait bas de gamme
Description sur internet Malgré de belles photos faisant croire que les lanternes sont en métal, en fin de compte elles sont en plastic
Des prix intéressants, des spots qui semblent être de qualité (à voir une fois installés). Livraison rapide.

Grand choix livraison rapide

Achat deux abat jour Grand choix Bonne qualité Livraison rapide et soignée Très satisfait Je recommande
The price was excellent, and the very large lamp was delivered in seven days. It is a good quality lamp!
29 janv. 2024

Totale satisfaction

Produit trouvé rapidement sur le site et reçu sous quelques jours et parfaitement conforme à mes attentes.
Produits très bien détaillé avec photo, le luminaire acheté correspond complètement au visuel sur le site