lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

21 janv. 2024
Très bon site de vente. Expédition dès le lendemain de ma commande. Produit livré et en bon état. Je n hésiterai pas de renouveler mes achats sur ce site.
AF
hyper rapide, produits de belle qualité à un prix defi, envoi par mail de la notice dès la commande ce qui permet de préparer le chantier, vraiment ravie
20 janv. 2024
Excellent rapport qualité/prix, appliques très bien emballées et livrées très rapidement en chronopost, je n'ai pas encore eu le temps de les installer.
JM
Jean-Claude M.
Boigneville
Emballage défectueux : une seule bande de scotch transparent sur le dessus du carton, c’est insuffisant. Le scotch était décollé et le carton ouvert.
24 avr. 2024
Livraison très rapide beau design article conforme à la description. Lampadaires en attente d’installation. Pour le moment content de notre achat.
22 avr. 2024

Je suis ravi

Expédition rapide, emballage soigné Le produit est conforme à la description l'installation est simple dommage que la notice ne soit qu'en anglais.
28 janv. 2024

Que dire...!

Que dire...! Produits reçu rapidement, pas de mauvaise surprise au déballage, produits conformes aux informations du site. Bref, à vos emplettes !
Parfait, livraison ultra rapide, emballage soigné. Ça fait plusieurs fois que je commande chez Lampes et Lumières et je le referai sans hésiter.
Très bon produit, rapport qualité-prix intéressant, livraison facile et rapide, accueil téléphonique agréable et efficace. Tout est parfait !
28 nov. 2023

Lampadaire arc xxl

Pas encore montée mais livraison rapide, et à peu près bien emballée. Attention cependant au carton de l'abat jour ! Aurait pu être endommagé
29 oct. 2023

Rrès bon rapport qualité-prix

très bon rapport qualité-prix, l'abat-jour est de bonne qualité, très opaque : la lumière sort par dessus et dessous, mais pas sur les côtés
29 oct. 2023

Applique Jerre black

Du choix chez Lampeetlumiere.fr. j'ai rapidement trouvé exactement ce que je recherchais. Livraison rapide, conforme aux délais annoncés.
24 avr. 2024
Pas grand chose a signaler, si ce n'est l'emballage un peu détérioré.Les articles à l'intérieur sont intacts , c'est le principal .Merci.
SAV efficace Produits de qualité ! Il faudrait améliorer le filtre pour trouver un article, ce serait un sérieux atout supplémentaire
Les luminaires que l'on a acheté sont fidèles aux images présentées sur le site ... on est vraiment très contents de notre achat
5 janv. 2024

Hormis la recherche pers d’un produit…

Hormis la recherche personnelle d’un produit dans la foulltitude des références, le site est prolifique et de très belle qualité
MP
lampe repérée dans un magasin, et vendue pratiquement deux fois moins cher sur le site de lampe et lumière.fr (la même référence)
11 avr. 2024
Le délai de livraison est parfait . Vous pourriez améliorer l'organisation du site en cas de demande de retour d'un produit ..

lumières

Commande facile, livraison rapide. Je n'ai pas encore installé les lumières, je ne peux donc pas commenter la fonctionnalité.
2 nov. 2023
Excellent service , produit de qualité , bon rapport qualité prix. La livraison rapide et colis bien soigné A recommander