lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

Superbe applique et belle réactivité de l'entreprise

Après un "loupé " lors de ma commande d'origine, super réactivité pour remettre en livraison. L'applique reçue est SUPERBE!
12 mai 2024
Envoi super rapide. Bonne communication du vendeur. Colis bien emballé. Livré rapidement. Produit conforme. Je recommande.
Première commande sur le site. Livraison rapide. Produit conforme au descriptif. Je suis très satisfaite de la qualité.
3 mars 2024
Livraison rapide et bien emballée Mais recevoir 1 colis juste pour 1 ampoule commandée en même temps, c'est un peu fort
10 mars 2024

1ère commande sur ce site

Commande facile, livraison rapide et produits de qualité, bien emballés et conformes à nos attentes. Nous recommandons.
4 nov. 2023
Je suis satisfaite de la rapidité de l’envoi et de la qualité de cet abat jour. Très beau rendu avec mon pied de lampe.

Grand choix

Des lampes originales a des prix raisonnables. J'ai du faire un retour (lampe cassée) remboursement en quelques jours.

Livraison rapide et soignée. Très bonne communication et réactivité

La livraison est rapide. Les articles sont très bien emballés. Très grande réactivité lorsque l'on pose une question.
Très bon choix et grande réactivité. Emballage soigné et réception à domicile sous 48hrs sans frais de livraison
18 avr. 2024
Très beau produit de qualité ! Je recommande à 100%, le rapport qualité prix est top et la livraison est rapide
J'ai aimé la rapidité de l'envoi, le rendu Et la qualité de la suspension Je ne vois pas de point à améliorer
2 mai 2024
Livraison rapide et produit très bonne qualité. Le prix de vente est superbe en plus d’une réduction de 10%!
SG
18 nov. 2023
La lampe est de très bonne qualité. Reçu très bien emballé pour un maximum de protection. Conforme à la photo

Satisfait !

Envoi rapide. Article bien protégé. Montage relativement facile. Lampe de belle présentation. Bon éclairage.
Des prix intéressants, des spots qui semblent être de qualité (à voir une fois installés). Livraison rapide.
Très très bien emballé et protégé 100% satisfait Article de qualité qui correspond vraiment au descriptif
10 févr. 2024

Grand choix livraison rapide

Achat deux abat jour Grand choix Bonne qualité Livraison rapide et soignée Très satisfait Je recommande
Livraison rapide et produit conforme à la photo et description ! Emballage soigné. Je recommande bien sûr !
14 févr. 2024
The price was excellent, and the very large lamp was delivered in seven days. It is a good quality lamp!

Totale satisfaction

Produit trouvé rapidement sur le site et reçu sous quelques jours et parfaitement conforme à mes attentes.