lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

9 déc. 2023
Très bon suivi de commande. J’ai aimé ne pas être obligée de créer un compte sur le site pour ma commande.
MB
marie-pierre b.
AMBERIEU EN BUGEY
4 mai 2024

site sérieux.

envoi rapide, emballage de qualité, paiement avec PayPal très apprécié. produit conforme au descriptif.
Produits très bien détaillé avec photo, le luminaire acheté correspond complètement au visuel sur le site
livraison rapide, bonne qualité des spots, pose facile, bonne communication avec le vendeur très réactif.
29 avr. 2024
Envoi très rapide, commandé le lundi, reçu le mercredi. Produit bien emballé et correspond à la photo.
29 avr. 2024
Le lampadaire correspond tout à fait à ce que je recherchais. Livraison très rapide. Facile à monter.
Articles de grande qualité, très bon rapport qualité prix je suis totalement conquise par ma commande
10 janv. 2024
Correspond à mon attente,j’avais le même modèle laiton,lampes normales,le contrepoids béton est cassé
3 févr. 2024
J’ai beaucoup aimé la réactivité. Réponse rapide et envoie du SAV très rapide. Je recommande à 100 %
Rapidité qualitè et prix. Seule la livraison laissait à désirer mais la faute au livreur incompetent
28 oct. 2023
Diamètre de spots encastrables trouvé nulle part ailleurs. Ils correspondent parfaitement
Ravie de mon achat. Conforme à la description. Livraison et montage rapides. Prix très abordable
4 févr. 2024

article de qualité

Emballage très soigné. Luminaire comble nos attentes. Qualité du produit. Site agréable à visiter.

Un client satisfait.

Des délais vraiment très courts, la mise en dépôt dans un relais colis de mon choix. Bravo, merci.
5 mai 2024
Livraison rapide mais emballage un peu léger… très satisfaite du produit, conforme à mes attentes.

Un très bon produit...…

Produit livré dans les délais indiqués et conforme à la description. Très satisfait de mon achat.
3 févr. 2024

Produit de belle facture

Produit conforme aux photos, livraison rapide , produit bien emballé, bon rapport qualité prix.
Très bons produits, heureusement qu'ils sont bien emballés car les livreurs sont peu soigneux !
24 mars 2024
Article reçu très rapidement, service client très efficace echange effectué sans problème
La commande est traitée rapidement, et quand il y a un souci, tout va vite avec gentillesse !