Tapis-Gymnastique.fr- Logo - Avis

Tapis-Gymnastique.fr

Avis pour Tapis-Gymnastique.fr

Filtre
Réponse de Tapis-Gymnastique.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement L'équipe Tapis-Gymnastique

ERREUR SUR LA COMMANDE

Nous avons acheté pour une salle de sport 2 lots de 12 nattes de gym et avons réceptionné 2 lots de 10 nattes de gym. Au téléphone, nous avons été informé d'une erreur de description au niveau du nombre de produit sur le site. Cependant nous avons acheté suivant la description du site qui proposait 12 nattes et non 10. A ce jour, aucun retour de la part du vendeur. Merci donc de nous recontacter.
Réponse de Tapis-Gymnastique.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de cet erreur. Nous espérons que notre service après vente à pu résoudre votre problème de manière idéale pour vous. Nous restons tout de même disponible, Cordialement, L'équipe Tapis-Gymnastique
rapidité, pas de soucis sur le produit
Réponse de Tapis-Gymnastique.fr
Produit de qualité, livraison tel que prévue... parfait! Merci
16 mai 2023
Produit conforme