Tapis-Gymnastique.fr- Logo - Avis

Tapis-Gymnastique.frAvis

: 6Bien

Avis pour Tapis-Gymnastique.fr

26 janv. 2022
Très bon site avec un commercial Monsieur Remond qui est un vrai professionnel et très arrangeant. A recommander sans aucune hésitation

10 déc. 2021
je suis déçu des tapis la livraison est impeccable, cela dit un des tapis est arrivé emballé et très sale (traces de pas qui ne partent pas dessus) les tapis sont de très mauvaises qualités, les toiles ne sont pas tendues et les plis rendent difficile la pratique

Avis pour Tapis-Gymnastique.fr

5 nov. 2022
Envoi très rapide et matériel conforme à la description. Merci !
Bon prix, bons délai de livraison, bons tapis.
26 janv. 2022
Réponse de Tapis-Gymnastique.fr
12 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et espérons vous revoir bientôt :) Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Tapis-Gymnastique.
10 déc. 2021
Réponse de Tapis-Gymnastique.fr
12 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et prenons note de ces incidents. Nous tenons à nous excuser de ces désagréments et mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Tapis-Gymnastique.
28 févr. 2022
23 juil. 2022