Tapis-Gymnastique.fr- Logo - Avis

Tapis-Gymnastique.fr

Avis pour Tapis-Gymnastique.fr

29 déc. 2023
Produit de qualité, livraison tel que prévue... parfait! Merci
2 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement L'équipe Tapis-Gymnastique
3 janv. 2024
rapidité, pas de soucis sur le produit
4 janv. 2024
8 janv. 2024

ERREUR SUR LA COMMANDE

Nous avons acheté pour une salle de sport 2 lots de 12 nattes de gym et avons réceptionné 2 lots de 10 nattes de gym. Au téléphone, nous avons été informé d'une erreur de description au niveau du nombre de produit sur le site. Cependant nous avons acheté suivant la description du site qui proposait 12 nattes et non 10. A ce jour, aucun retour de la part du vendeur. Merci donc de nous recontacter.
17 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet erreur. Nous espérons que notre service après vente à pu résoudre votre problème de manière idéale pour vous. Nous restons tout de même disponible, Cordialement, L'équipe Tapis-Gymnastique
21 déc. 2023
22 déc. 2023
7 mars 2023
Accueil téléphonique avec réponses claires à mes questions.
14 avr. 2023
Tout est parfait. Merci beaucoup à toute l'équipe
27 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre retour plus que positif. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et espérons vous revoir bientôt. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Tapis-Gymnastique.
6 mars 2023
Good quality products. Highly satisfied
1 avr. 2023
Dimension du tapis excellente ...
27 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et espérons vous revoir bientôt. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Tapis-Gymnastique.
2 mai 2023
Répond aux attentes