RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques- Logo - Avis

RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

Vérifié depuis : 28 mars 2022
RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
La peau de mes pieds est fragile et j'ai une tendance aux ongles incarnés alors que je suis amateur de grandes randonnées. Le modèle Clairière est le seul qui me convienne et ce quel que soit l'environnement (forêt, désert, haute montagne). La forme de la chaussette en particulier en bout de pied n'est ni trop large ni trop serrée. En outre elle ne rétrécissent pas au lavage y compris avec l'eau des torrents (cas d'autres chaussettes en laine) et ont une durée de vie largement acceptable. C'est pourquoi j'en actuellement 7 paires. La commande en direct sur le site est pratique et la livraison rapide.

21 avr. 2024
faisant du 41 en pointure, les paires de BI CLIMASOCKS® RANDONNÉE en 41/43 sont totalement inutilisables ! bien trop grandes : il y a bien 3 cm de chaussette après mes orteils. jamais vu un truc pareil.

Avis pour RYWAN & ESTEX - Chaussettes Techniques

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres