terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

3 avr. 2024
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

12 déc. 2023
Livraison pas du tout sous 48h... Je devais offrir le cadeau que j' ai dû envoyer après l événement ... en Colissimo... Je me serai bien passée du surcout...
30 sept. 2023
I‘m sorry, but my delivery has not arrived until now. I wrote a mail but I havn‘t got an answer. I paid and no goods, I‘m very upset about that.
Réponse de terreexotique.fr
3 oct. 2023
Good morning, First of all, we thank you for your order on our online store, Terre Exotique. We are sorry to hear about the inconvenience encountered during the preparation of your parcel. Your parcel is on the road. We remain at your service and disposal if needed. Kind regards. Terre Exotique Team
22 déc. 2023
Possibilite de personnaliser les commandes internet : - mettre un mot dans le colis - adresse email du destinataire
12 déc. 2023

Manque un programme de fidélité

Site assez bien fait. La navigation est aisée. En revanche, un programme de fidélité serait vivement apprécié.
11 oct. 2023
I have not received shipping number, can't track anything. Still waiting for delivery.
3 déc. 2023
Le prix plus élevé par la maison mère qu’au Bon Marché Paris !!!
6 sept. 2023
Pedido incompleto faltan 7 frascos de chimichurri pampeano
2 janv. 2024
Améliorer le suivi des livraisons
22 déc. 2023
I have not received my items yet.
IM
Isabella M.
Bruxelles
29 janv. 2024
Je n’ai pas reçu le colis!!!
22 janv. 2024
Produit sans aucun goût