terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2018
terreexotique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

Suggestions

Fiches descriptives très complètes, mais les conditionnements ne sont pas assez varies (on passe de 50g ou 80g a 500g). Il manque aussi des suggestions sur des packages en fonction de menus types ou personnalisés.
Bonjour, j'ai reçu le colis endommagé. Le bouchon de la bouteille de vinaigre de xérès à été cassé, le carton d'emballage détérioré. Cette note vaut pour le transporteur non pour les produits Terre Exotique.
je suis deçu car je croyais recevoir des gelulues et non des tetes d'ails entieres
Réponse de terreexotique.fr
Cher monsieur Tout d’abord nous vous remercions de votre commande sur notre boutique en ligne Terre Exotique. Nous sommes navrés que nos produits ne vous conviennent pas, nous vendons uniquement des épices entière ou moulues, nous ne commercialisons pas de gélules. Vous disposez d’un droit de rétractation, pour retourner les produits de votre commande, non-utilisés dans leur emballage d’origine et en parfait état permettant leur commercialisation à l’état neuf, dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, l'équipe de Terre Exotique.

Frustré par le prix du moulin à sel

Je suis frustré par le prix du moulin à sel qui est à 30 EUR. J'ai trouvé les memes moulins à 24,99EUR, sur une aire d'autoroute, mais avec 600gr de sel au lieu de 60gr...
Possibilité de mettre un message lorsque l'on envoie un colis cadeau . Respecter les cases dans le calendrier de l'avent , les produits ne corespondent pas toujours à la case ouverte. Livraison chaotique et délai de 48 heures pas respecté
23 juin 2023
A améliorer impérativement : Je suis allée en boutique pour acheter mes produits, mais comme je bénéficiais d’une carte cadeau, je n’ai pu régler sur place et j’ai dû revenir chez moi (déçue) pour faire ma commande sur internet !
CC
Cecile C.
JASSANS riottier
4 mai 2023

Colis pas soigné

Deux commandes passées et deux problèmes : dans le 1er colis un des pots s’était entre ouvert, dans le 2eme deux pots étaient cabossés.. y a vraiment un problème d’emballage.. les articles ne sont pas protégés suffisamment
5 mai 2023
Chère madame Tout d’abord nous vous remercions de votre fidélité et de votre commande sur notre boutique en ligne Terre Exotique. Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré lors de la préparation de votre colis. Nous avons sensibiliser notre équipe de préparateurs de commande et renvoyé les articles endommagés. Nous restons à votre écoute et à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Terre Exotique.
CS
Carole S.
Sigogne
29 nov. 2023
Malheureusement je n'ai toujours pas reçu mon colis. Il y a 3 jours ils m'ont certifié que ma commande était expédiée alors que ce n'est pas vrai. Je suis déçue
Possibilite de personnaliser les commandes internet : - mettre un mot dans le colis - adresse email du destinataire
7 juin 2023

Réception cooi

Bonjour Je viens de recevoir ma commande , un petit soucis avec un pot de Tahin , j attend une réponse. Merci

Manque un programme de fidélité

Site assez bien fait. La navigation est aisée. En revanche, un programme de fidélité serait vivement apprécié.
19 juin 2023
Commande passée le 11 Juin et toujours pas d'info de suivi de livraison
20 juin 2023
Bonjour; Tout d'abord nous vous remercions de votre commande sur notre boutique en ligne. Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre colis. Le suivi du colis nous indique que celui-ci a bien été livré en date du 19/06/2023. Nous restons à votre écoute et à votre disposition si besoin. Cordialement, l'équipe Terre Exotique
3 déc. 2023
Le prix plus élevé par la maison mère qu’au Bon Marché Paris !!!
12 juil. 2023
Qualité des épices : à la recherche de produits d exception
15 juil. 2023
Bon produit mais trop cher