terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2018
terreexotique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

31 janv. 2024
Client régulier, je ne peux que louer la diversité et le packaging de vos produits... Vu mon stockage des différents poivres un rappel du produit sur le couvercle serait super pratique... pour moi
3 févr. 2024
Produits parfaits mais gaspillage de papier carton pour l’emballage pas très écologique. Mais produits excellents
Achat de sel fou , très bon produit, dommage que le conditionnement soit un peu grand, 500g ça fait beaucoup
Livraison rapide et conforme à ma commande. Merci pour les échantillons mis en cadeau dans le colis.
7 janv. 2024
bien livraison rapide et produit tres bien ras el hanout
2 févr. 2024
fou d'épices je me régale , mais cherche un curry fort!!!
6 janv. 2024
6 janv. 2024
18 oct. 2023

Les 3 poivres sont excellents (Malabar, Belem et Phô Quoc

Les 3 poivres sont excellents (Malabar, Phö Quoc, Belem et mélange graines de sésame / curry. Très bien emballé et présenté! En plus de mes 2 poivriers électriques, je me suis acheté un pilon en marbre afin d'utiliser mes différents poivres en fonction de ce que je mange. J'étais déjà un gros consommateur de poivre. Maintenant j'en mets sur pratiquement tout!!! Je suis totalement addicte! avant j'achetais me poivres en sachets plastique, mais je préfère vos boites métalliques. Merci
24 sept. 2023

J’ai reçu mon colis mais un petit bémol

J’ai reçu mon colis assez rapidement, néanmoins j’ai eu la mauvaise surprise de trouvé une boîte métallique avec des épices enfoncés. C’est dommage parce que c’est l’intérêt de terre exotique d’avoir de jolie conditionnement. Après je ne peut rien dire sur la qualité des épices qui sont remarquable.
11 sept. 2023

Choix important

Grand choix, qualité, sérieux de l'entreprise, éco-éthique, la vente des produits DLC, par contre un peu cher, proposez des promos ou soldes ou carte de fidélité,
25 juin 2023

effet papille garanti

Les mélanges d'épices sont une vrai réussite gustative. j'aimerais cependant en savoir plus sur l'utilisation ou pas de pesticides...
4 août 2023

Compliqué de commander mais situation sauvée par Rachel 👍😊

Produits de qualité mais … Compliqué de commander : pas possible de faire livrer en France sans un numéro de portable français, site en maintenance en journée sans avertissement => commande ne passe pas,… Mais ces manquements sont sauvés par la qualité et gentillesse du service clients 😊Merci à Rachel pour sa réactivité et son implication 👍
17 oct. 2023
Valise Terre Exotique bien arrivée avec la Poste. - Étonnant que le colli avait tout sa protection contre les chocs pendant le transport mis au dessus et rien en dessous de la Valise! Trés bonne aide par mail avant ma commande chez T.E. Danois en vacances en Alsace.
J aime la qualité des produits. J ai beaucoup moins aimé la livraison qui a été longue et pour couronner le tout j étais chez moi et j ai reçu une notif impossible de livrer le colis! Je ne l ai donc toujours pas!
22 août 2023
4 et pas 5 étoiles car habituellement on me met quelques produits en dégustations et des plv...là rien malgré 1 commande de 1500e . Un peu déçu sur ça mais bon les produits sont toujours de très bonnes qualité
7 nov. 2023

service très pro

Délai de livraison un peu long..Du coup les ai contacté par mail, interlocutrice très sympatique, professionnelle et surtout très efficace service très,très pro et qualité des produits excellente !! Bravo

ajouter l'option 'NOTE'

Bonjour, passer la commande professionnelle sur le site sera parfaitement utile s'il sera possible d'ajouter la note ou un message important, merci de votre compréhension Cordialement Maison d'épices
27 août 2023
Beau choix d'épices. Sympa les promos, malheureusement épuisées dès le 1er jour. Envoi rapide. Petit bémol : les prix un peu élevés même si c'est la tendance ! On sait que c'est à cause de la "guerre"
Les produits sont excellents mais j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour que le site fonctionne pour commander. Si je n'avais pas connu les produits j'aurais abandonné