terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2018
terreexotique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

18 mai 2023
L'article cadeau qui arrive après la commande dans un colis à part? Bof bof point de vue écologie! Manutention peut-être à retravailler. Sinon tout est ok, merci !
MM
Mireille M.
PULVERSHEIM
26 nov. 2023

Bons produits mais améliorer l’emballage

Produits de qualité et très originaux, Seul bémol sur ma dernière livraison, l’emballage dans le carton pas assez résistant, la boîte reçue s’est abîmée. Dommage
17 mai 2023
Les produits sont bons, les conditionnements aussi, les conditions de livraisons fonctionnent plutôt bien. Il faut faire attention aux prix. Bonne journée.
4 mai 2023
Je vais tester les poivres mais ils sentent très bon Les épices seront testées prochainement mais je pense que cela apportera un plus à mes recettes
14 oct. 2023
Ravie des produits reçus juste le sel je n’avais pas vu qu’il était moulu j’aurais aimé l’avoir gros pour mettre en moulin mais le parfum est exquis
Les tarifs sont un peu élevés et nous n'avons pas même eu un d'échantillon pour découvrir un produit. L'ensemble edt tout de même très correct.
HM
J'aime avant tout votre gamme de produits ! Préparer vos colis avec plus de soin, là 4 produits manquaient, et je ne les ai toujours pas reçu!
22 juin 2023

Eau de fleur d'oranger De très bons produits dommage que l'eau…

De très bons produits dommage que l'eau de fleur d'oranger en 1 l soit en bidon de plastique j'aurais préféré en bouteille de verre merci
12 sept. 2023
Bonsoir déjà très bien ce que vous faites dommage qu'il y ait pas un petit cadeau surprise vu la commande que j'ai fait. Cordialement.
10 mai 2023
Qualité produit et service. Les petites boîtes métalliques ne conservent pas très bien. L humidité penetre avec le temps
3 déc. 2023

une fidèle de la pâte de colombo

Je suis une fidèle depuis plusieurs années de la Pâte de colombo même si elle a beaucoup augmenté ces derniers temps …
3 oct. 2023
Je dois d'abord tester les produits, je ne les connais pas tous.J"'apprécie leur conditionnement , leur provenance...
19 juil. 2023
Très bonne présentation du site, large choix des produits avec possibilité de faire des combinaisons pour les coffrets
AL
Anne L.
LA GARENNE COLOMBES
Un site internet à explorer J'ai apprécié le choix des produits avec le bon usage de chacun et les idées de recettes.
16 juil. 2023
J'adore les épices, vous avez de très bons mélanges, de merveilleux poivres, seul inconvénient, les prix très élevés.
18 nov. 2023
Très bonne qualité des produits. Ce qui ne va pas c est payé 30 fr. de frais de douane pour une facture de 56 € .?
26 juil. 2023
suivi des livraisons à améliorer ( je ne savais pas quand ma commande partait ni quand elle arrivait ).
1 juin 2023
Commande et livraison ok Peut être ajouter des filtres sur les contenants et nature/couleur de poivres

Marges de progrès...

On apprécie la qualité des produits. A améliorer le site un peu "complexe" A baisser les prix .
3 nov. 2023
La qualité des produits, le service téléphonique, la compétence de l'équipe Prix un peu élevés.