terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2018
terreexotique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

3 févr. 2024
Produits parfaits mais gaspillage de papier carton pour l’emballage pas très écologique. Mais produits excellents
2 févr. 2024
fou d'épices je me régale , mais cherche un curry fort!!!
31 janv. 2024
Client régulier, je ne peux que louer la diversité et le packaging de vos produits... Vu mon stockage des différents poivres un rappel du produit sur le couvercle serait super pratique... pour moi

Excellents produits. Je suis ravie!

Super site, des bons produits, bien emballé. Le seul problème, ils ont livré le colis à mon adresse de facturation et pas à mon adresse de livraison, alors c’était un peu gênant de récupérer mon colis!!!
20 janv. 2024

Un peu déçue

Le safran est parfait, le mélange arabiata aussi mais je suis déçue par la badiane, je viens de faire une compotée de poire à la badiane qui sera servie avec du foie gras : j'ai eu du mal à trouver des étoiles remplies : il me fallait une cuillère à café de badiane moulue, les deux premières étoiles étaient magnifiques mais en dessous la plupart étaient vides... Je suis cliente chez vous, directement sur votre site ou dans des magasins, je n'ai jamais rencontré ce problème.
Achat de sel fou , très bon produit, dommage que le conditionnement soit un peu grand, 500g ça fait beaucoup
Livraison rapide et conforme à ma commande. Merci pour les échantillons mis en cadeau dans le colis.
7 janv. 2024
bien livraison rapide et produit tres bien ras el hanout
6 janv. 2024
6 janv. 2024
J aime la qualité des produits. J ai beaucoup moins aimé la livraison qui a été longue et pour couronner le tout j étais chez moi et j ai reçu une notif impossible de livrer le colis! Je ne l ai donc toujours pas!

ajouter l'option 'NOTE'

Bonjour, passer la commande professionnelle sur le site sera parfaitement utile s'il sera possible d'ajouter la note ou un message important, merci de votre compréhension Cordialement Maison d'épices
Commande conforme et livrée ds les temps. Produits encore à découvrir.
HM
J'aime avant tout votre gamme de produits ! Préparer vos colis avec plus de soin, là 4 produits manquaient, et je ne les ai toujours pas reçu!
J'apprécie la variété des épices, l'originalité, les assemblages
24 déc. 2023
Choix varié Livraison rapide
23 déc. 2023
Produits excellents, et livraison parfaite.

Satisfaisant+

Qualité des produits+ Prix plutôt élevés
Pas encore testes ces épices mais d'autre acheté précédemment