terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

3 avr. 2024
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

27 mai 2024
Tout a été parfait. Commande facile et livraison rapide et impeccable au point relais. J'ai beaucoup apprécié le soin avec lequel le colis a été constitué. C'était un plaisir de découvrir toutes mes boîtes différentes, toujours aussi belles et prometteuses, ainsi que la très jolie enveloppe avec la facture très claire et le mot d'Erwann de Kerros.
J' ai fait un plat de blanc de seiche au curry breton et bien excellent je trouve ces épices formidable qui donne des parfums subtile et c'est avec ces épices que j' ai pu conserver ma femme donc je pense que terre exotique a sauvé mon couple et ça c'est pas rien 🤣

Un voyage en terres lointaines !

Les épices Terre Exotique sont vraiment délicieuses. J'aime particulièrement les associations, créatives, qu'on ne trouve pas couramment ailleurs, par exemple l'assortiment pour kimchi.
5 juin 2024

Très bon produits et très bon site

Très bon produits, on a envie de tout acheter ! Livraison rapide et soignée et service client au top ! Il y avait une rreur dans ma commande et tout a été pris en charge très rapidement.

Très bons produits

Les produits bien décrits, tant sur la provenance que la façon de les utiliser avec des recettes, la rapidité de l'envoi et un petit cadeau toujours apprécié.

Parfait !

Nous sommes clients depuis longtemps:)) Les produits sont d'excellent qualité et la livraison est rapide et soignée. Merci à toute l'équipe !
12 juin 2024

Bonne expérience d'achat et service client

Bonne expérience d'achat et de service client. Pour 4 et non 5 étoiles est l'incapacité d'ajouter un petit mot personalisé en cas de cadeau.
8 juin 2024
Les produits sont excellents ! Cela donne une saveur exceptionnelle à tous les plats . Épices choisies avec soin par terre exotique ♥️
Bonjour, tout était très bien. En revanche la moutarde aux truffes d'été est inmangeable car trop de goût de l'arôme aux truffes.

Sésame au curry

J'ai apprécié le sésame au curry en gde contenance, ainsi que le sucre fève tonka Dommage plus de fève tonka déjà râpée. .
9 juin 2024
De vraies saveurs avec des currys constitués exclusivement d'épices, sans ajouts de poudre de riz ou de pois chiche.
Cliente depuis des années. Achats principaux poivres et épices. Jamais eu de déception. Envoi rapide et efficace.
5 juin 2024
Los productos son de muy buena calidad aunque el precio final incluido el transporte a España resulta un poco caro
30 mai 2024
Soins apportés pour la protection des articles commandés.originalité et qualité des mélanges d’épices proposés
VF
Vivian F.
Santa Eulalia de ronçana
paquet très bien protégé et emballage bien attrayant.Reçu assez vite bien que le paquet venait en Espagne.
4 juin 2024

Emballage soigné, expédition rapide et la description des produits est très bien faite et le goût suit ;)
2 juin 2024

Très bon produit et rapports qualité prix

Très bon produits de qualité à un prix raisonnable. Le petit cadeau en plus qui fait toujours plaisir.
10 juin 2024
Je n’avais jamais reçu un colis aussi bien protégé avec uniquement du carton aucun dérivé pétrolier
MM
Mireille M.
PULVERSHEIM
30 mai 2024
Rapidité d’envoi très bon conditionnement et vos produits sont toujours exceptionnels merci
Livraison rapide produits bien emballés et le choix du petit cadeau en plus super gentil !