terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

9 juil. 2024
Le délai de livraison dans un premier temps ; puis ces petites boîtes servants de contenants pour les différents sels. Par contre, j’aurais apprécié que l’emballage du diamant de sel à la truffe d’été de 500 grammes, soit également dans une boîte plutôt qu’un emballage plastique au vue de l’odeur qui en dégage.

Livraison incomplète

Les produits sont très bien protégés à l'intérieur du colis, néanmoins le carton contenant les produits est arrivé ouvert sur un côté et malheureusement je n'ai donc pas reçu la totalité de ma commande.....un produit manquait dans le colis à son arrivée....
Super produits, très large choix, tout est joliment habillé surtout les petites boîtes métalliques, commande facile et agréable, suivi pareil, livraison rapide et parfaite, tout bien emballé. Seul petit bémol les grissini presque à 80% en morceaux.
9 juil. 2024
Commande arrivée très vite mais problème lors du déballage (paquet de copeaux de savon qui fuyait). J'ai envoyé les photos et ce problème a été rapidement résolu par l'envoi d'un nouveau paquet . Merci beaucoup .
J'aime la sélection, la qualité des produits, la facilité de la commande, le suivi et la livraison impeccable et très rapide.
10 juil. 2024
Produits de qualité, rapport qualité/prix intéressant et envoi rapide. En résumé : un site tout à fait recommandable.
Délais de livraison rapide, qualité de l'emballage. et surtout la qualité des produits. Merci pour l'échantillon.
excellents produits choisis avec beaucoup de soins gage de qualité. Logistique parfaite. Bravo continuez ainsi
1 juil. 2024
Une excellente marque d'épices de grande qualité que nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients ;)
Excellente présentation dans avec les boites en métal Malheureusement le prix est un gros frein aux achats
Nous aimons bcq le poivre . Par contre , il proposait un cadeau mais il y avait rien dans le colis .
6 juil. 2024

Super Qualité de tout vos produits

Une fois que l’on a goûté à vos produits on devient addicte tellement ils sont d’excellentes qualités

Confianza

Vivi fuera de Europa y cada ves que vengo tengo la seguridad que mi pedido va a llegar a tiempo!
12 juil. 2024
Très bon produits, et livraison rapide, mais prix élevés. Un super catalogue qui donne envie
27 juin 2024

Large offre de produits de qualité

De nombreux produits que l'on ne trouve pas partout, offre large, bon rapport qualité pris
2 juil. 2024
Belle gamme de poivre. Emballage soigné. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
3 juil. 2024
J'adore les poivres et ce serait bien de détailler plus les plats correspondants.
Traitement de la commande au top ! et les épices de qualité ! continuez ainsi.
11 juil. 2024

Poivre

Produit reçu conforme à la description. Livraison rapide Satisfait de l'achat
CC
Claude C.
Carpentras
Produits de qualité, prix convenables, livraison rapide, tout est parfait !