montre.com
Avis:

679 avis au cours des 12 derniers mois3 290 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 nov. 2023
 Avis validé
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
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Avis pour montre.com

il y a 6 jours
En cours de révision

Changement lieu livraison

Bonjour, j'ai fait livrer chez moi un bracelet de montre ice watch. Cependant, peu après la confirmation de l'expédition j'ai reçu un mail comme quoi il était impossible de le livrer chez moi et qu'il serait envoyé dans un point relais (qui je précise se trouvait à plus d'1h de trajet aller retour en transports car je n'ai pas de voiture). J'ai donc récupéré mon colis et ai constaté qu'il fait 2mm d'épaisseur et est plus petit qu'une feuille A4, bref, aucune raison valable pour laquelle je n'ai pas pu être livrée chez moi (et je précise que les boîtes aux lettres sont en extérieur, accessible à n'importe qui).
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il y a 3 jours
On vous remercie pour le feedback chère Louise. Si le service postal n'arrive pas a livrer un colis ils le laissent dans le point relais le plus proche, ce qui était le cas. Je regrette toutes les inconveniences causées et on va continuer a travailler pour devenir encore mieux pour l'avenis, car on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 5 jours
 Avis validé

Article (s) périmés

je cde 1 article et dans la même minute la cde à été enregistrée 2 fois. J'ai donc 2 articles envoyés bien sûr en 2 livraisons d'où 2 frais de livraison. Et de plus surtout les 2 piles en question ont la date de péremption à mai 2024. Nous sommes fin avril. Je demande le remboursement et l'envoi d'une nouvelle livraison d'une pile avec date péremption bcp plus éloignée Merci d'avance
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il y a 2 jours
On vous remercie pour le feedback et on regrette apprendre pour cette mauvaise expérience, que ce n'est pas du tout habituelle. On vá vous contacter par email, pour mieux comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
MQ
Mireille q.
Marseille
il y a 4 jours
En cours de révision

Pas capable de livrer

Pas capable, surtout le livreur de "livrer" en temps et heure. Très très déçue deux livraison ratées. Pas de nouvelle à ce jour du fournisseur ni du livreur . PAS TRÈS SÉRIEUX, ces services
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il y a 2 jours
On vous remercie pour le feedback et on est désolés que vous soyez insatisfaite. Malgré les grèves dans les services postaux en France depuis plusieurs jours, votre commande a bien été livré avec 24h de retard. Dés l'envoi du colis il y à du suivi qui a bien été envoyé. Mais on vous remercie pour le feedback, car ça nous aide toujours a voir ce qui on peut travailler encore plus pour donner un bon service a nos clients, dont la satisfaction est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 5 jours
 Avis validé

Bonjour, colis annoncé livré mais non reçu.

Bonjour, Mon colis est indiqué comme livré dans ma boîte aux lettres mais ce n’est pas le cas
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il y a 2 jours
On vous remercie pour le message te feedback chère Valérie. On va vous contacter par email, ainsi que les services postaux, pour mieux comprendre la situation et vous la solutionner, si besoin, car vous devrez recevoir votre commande comme indiqué par la Poste. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 7 jours
En cours de révision
bracelet défectueux, aucune proposition de remplacement, seulement retour
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il y a 7 jours
Merci pour le feedback chère Isabelle. Vous nous avez contacté par rapport au bracelet reçu et en nous demandant de comment faire pour lui retourner. On vous a donné toutes les informations pour ce retour et dans les options de retour vous pouviez indiquer si vous vouliez l'échanger ou un remboursement. Sur les options de retour vous avez choisi de lui avoir remboursé, ce qu'on a bien fait en suivant vos instructions. On ne comprends pas toute a fait ce qu'on a mal fait en suivant vos indications, mais on va travailler pour devenir encore mieux sur l'avenir, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
MG
14 avr. 2024
 Avis validé
Bracelet reçu dans une mauvaise taille, courrier de réclamation en cours
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15 avr. 2024
On vous remercie pour le feedback et on est vraiment désolés d'apprendre pour cette situation. On va vous contacter par email pour mieux comprendre la situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
4 mars 2024
 Avis validé
Bracelet défectueux: le bracelet présente un défaut est en quelques minutes de port commence à se désagréger. Jamais vu cela
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5 mars 2024
On vous remercie de nous faire part de cette situation. Dans ce cas, le bracelet acheté est un objet de collection, avec plus de 20 ans et non destiné à être utilisé mais plutôt à être conservé tel que l'objet fragile qu'il est, après tant d'années de production. Cependant, nous comprenons la situation et votre insatisfaction concernant un bracelet que vous vouliez finalement pour un usage quotidien, c'est pourquoi nous vous contacterons par e-mail pour résoudre la situation, car la satisfaction du client est notre priorité absolue. Votre équipe Service Client Montre.com
25 mars 2024
 Avis validé
Colis non recu... réclamation à Colissimo en cours...
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27 mars 2024
Merci pour le message cher Thierry. En effect le suivi indique que le colis est bien livré le 19. On va leur contacter pour la preuve de livraison, et on va aussi vous contacter par email pour indiquer la procédure à suivre, mais on vá tout régler, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
9 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis . Colis Privé vous informe que votre colis B2C EUROPE FR LT1 003 004 289 sera livré le 5/01. Nouveau mail m'annonçant un retard de 1 ou 2 jours Le 5 mail m'indiquant que le colis est dans ma boîte à lettres . Celle-ci était vide ! Réclamation auprès du livreur délai de réponse 10 jours !!!
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11 févr. 2024
Merci pour le message et le feedback. En effect la date de livraison prévue était le 05/02 et le suivi indique que la commande est bien livré ce jour: https://www.colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=LT100300428984800 On vá vous contacter par email et lancer aussi une enquête, pour donner la bonne solution par la suite. Le Service Clients Montre.com
29 févr. 2024
 Avis validé
Le bracelet n'est pas conforme nous ne pouvons pas l installer même par un professionnel pour 89€ arnaque pour du casio soit disant pro la partie jaune n épouse pas la montre comme celui d origine.merci
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29 févr. 2024
On vous remercie de nous avoir contactés et on est désolés d'apprendre pour cette situation. Entant que revendeur officiel de la marque on n'a pas que des produits 100% originelles et certifiés par la marque. On vá vous contacter par email pour bien comprendre la situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
27 févr. 2024
 Avis validé
Ma montre à mis 3 jours pour arriver et en plus elle se decale d 1/2h par jour. Que faire?dommage pour une montre neuve...
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27 févr. 2024
On vous remercie pour votre feedback et on est désolés d'apprendre pour toute votre insatisfaction. Je vois que la commande avait une date de livraison prévue pour le 20/02 mais que les services postaux ne vous ont livré que le 21, et pour cela on vous présente toutes nos excuses. On va vous contacter par email par rapport a la situation avec la montre, car elles sont soigneusement vérifiés avant envoi, mais quelque chose peut s'avoir passé. Bien sur qu'on vá vous résoudre cette situation, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
7 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un bracelet Timberland noir 24mm et j'ai reçu un bracelet marron 22mm.Je vous ai envoyé un mail avec la photo de ce que j'ai reçu mais je n'ai aucune réponse de vous.J'attends que cela soit réglé le plus tôt possible.Merci d'avance numéro de commande : 10521377 Nom : Bangomb ba ngué serge Numéro téléphone : 0617045415 Adresse : chez Matoudidi , 20 Rue des Raguenets 95210 Saint Gratien
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8 janv. 2024
Merci pour le feedback et one st vraiment désolés pour cette situation et délai à vous répondre. On va vous contacter para email pour bien comprendre toutes cette situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
13 janv. 2024
 Avis validé
Très mauvais expérience, si vous avez l’intention de faire un cadeau. Le coffret est arrive a moitié ouvert avec une montre préparée sans aucun soin la montre avait deja ete ouverte par qqun d’autre. Trace de collant sur le braceler de la montre
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13 janv. 2024
On est désolés d'apprendre pour cette situation. On peut vos assurer que la montre commandé et reçue est neuve et jamais portée, et qu'elle est soigneusement vérifié avant envoi, mais en tout cas on vá vous contacter par email, pour bien comprendre cette situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clientes Montre.com
16 juin 2023
 Avis validé

Contentieux sur ma Commande en cours !!!!!!

Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
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Réponse de montre.com
19 juin 2023
Bonjour M. Totolehibe et on vous remercie pour votre feedback, malgré le fait qu'on soit désolés de voir votre insatisfaction. Comme indiqué par email, le suivi des services postaux indique une livraison en boîte aux lettres le 10 Juin, même avant la date estimé indiqué. On comprends, par votre email, que ce n'est pas une information précise de leur part et comme ça on lance une enquête et on demande une preuve de livraison. On vous contacte par email pour la suite, car la satisfaction client est notre priorité et on vá tout faire pour vos régler cette situation. L'équipe Service Client Montre.be
22 nov. 2023
 Avis validé

Attention à la mention cuir!

Bonjour, J'ai reçu un bracelet de montre acheté grâce à la référence de celle-ci. L'annonce indiquait bracelet en cuir. A la réception, le bracelet ne correspondait pas à l'original. Celui-ci est beaucoup plus fin, le cuir n'en est pas (du tout), les coutures sont à vue beaucoup moins solide. Puisqu'il se marie bien esthétiquement avec la montre cela aurait pu passer. Malheureusement, après deux jours d'utilisation la couche supérieur s'effrite. Produit a évité!
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23 nov. 2023
Merci pour votre message et feedback cher Maxime. On est désolés d'apprendre pour cette situation, car ce n'est pas du tout normale. Entant que revendeurs officiels des marques tous nos produits sont 100% originelles et certifiés par la marque. Il semble que ce bracelet peut être un défectueux qui à échappé de contrôle qualité. On vá vous contacter par email pour bien vous résoudre cette situation, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
3 déc. 2023
 Avis validé

Nous n’avons jamais été livré !

Nous n’avons jamais été livré de notre commande ! Colis privé nous a confirmé la livraison dans notre boîte aux lettres mais c’est totalement faux. Donc aujourd’hui nous n’avons rien en ayant payé. De plus pas de contact téléphonique avec colis privé. Sur leur site ils ne reconnaissent le numéro de livraison. Comment allez vous faire pour résoudre rapidement notre problème Dans l’attente de votre contact
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Réponse de montre.com
4 déc. 2023
Merci pour le feedback chère Sylvie et on est désolés d'apprendre que l'information de livraison des services postaux n'était pas la correcte. Comme indiqué par email, on a demarré une enquête et demandé une preuve de livraison et on vous tiens au courant, car on vá résoudre cette situation. L'équipa Service Client Montre.com
20 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu la commande, impossible de joindre le transporteur et ma réclamation n'a pas abouti. Je souhaite effectuer le suivi de commande sur Montre.com, impossible de retrouver la commande avec le numéro de commande et l'e-mail.
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21 juil. 2023
Merci pour votre message et feedback. Selon le suivi du transporteur votre commande a bien été livré le 10 Juillet. Vue que ce n'est pas le cas on vá vous contacter par email pour mieux comprendre la situation et, bien-sur, vous trouver la bonne solution pour résoudre tout, car la satisfaction client est notre priorité, Le Service Clients Montre.com
25 août 2023
 Avis validé
Colis déposé avec une semaine de retard.apres mail envoyé pour signifier que le colis est en retard,pas de réponse avant 3 jours.nul
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Réponse de montre.com
29 août 2023
Merci pour votre message et feedback et on est vraiment désolés de vous avoir causé telle dissatisfaction. Malheureusement les livraisons en France ont subis un gros retard en Aout, une situation qui in ne contrôlait pas et était inattendue. On regrette aussi le délai á vous répondre, car ce n'est pas du toute notre forme de fonctionner, dans une semaine où notre collaboratrice pour la France était absente. Tout ça à causé aussi un délai et votre insatisfaction, pour la quelle on vous présente toutes nos excuses. On veut bien surpasser toutes vos attentes dans une future visite à notre magasin et on va travailler pour devenir meilleurs, car la satisfaction client est notre seule priorité. L?équipe Service Client Montre.com
22 juil. 2023
 Avis validé

Délais livraison

Aucun des délais de livraison (montre.com et transporteur) n'ont été respectés. A quoi bon les garantir lors de la commande ?
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Réponse de montre.com
23 juil. 2023
Merci pour votre feedback et on est désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous donnons toujours une estimation du délai de livraison, qui nous est communiqué par les services postaux. Malheureusement, des retards parfois imprévus peuvent survenir, comme ce fut le cas, et nous regrettons sincèrement la situation. Nous constatons que la commande a déjà été livrée avec succès et nous espérons que vous pourrez profiter encore longtemps de la nouvelle vie de votre montre. Votre équipe du Service Client de Montre.com
30 déc. 2023
 Avis validé
Colis qui devait arriver pour Noël Reçu mail comme quoi il arrivait le 26 décembre et au final arrivée le 28 décembre
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1 janv. 2024
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard causé par la saison des fêtes de Noel. On va continuer a travailler avec les services postaux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.om