montre.com
Avis:

678 avis au cours des 12 derniers mois3 289 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 nov. 2023
 Avis validé
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
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Avis pour montre.com

DA
Daniel A.
Narbonne
14 avr. 2024
 Avis validé
Arivé le 12 avril , prévue le 18 ,très bien. Emballage. parfait . Montres conformes à mes attentes. Mais une étoile de moins ,car le suivi des transports DHL,est un vrai casse tête , parfois inquiétant .
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15 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback cher Daniel. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
EF
Eric F.
Trelevern
17 avr. 2024
 Avis validé
J'ai trouvé un bracelet de rechange pour une montre casio de 2005. Mais ma commande bien que reçue n'était pas traitée.Montre.com à vite réglé le problème après un simple mail.
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17 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback cher Eric. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
il y a 7 jours
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livraison dans les délais...mais cher…

livraison dans les délais...mais cher pour un simple morceau de caoutchouc sans boucle ni ardillon, ni aiguilles...enfin, pas le choix
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il y a 7 jours
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback par rapport a la livraison cher Ghislain. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
il y a 4 jours
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Délai d’attente trop long et pas du tout d’informations. Commande passée le 30 mars et reçue le 23 avril.
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il y a 2 jours
Merci pour votre évaluation et et feedback sur la communication des délais cher Daniel. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
il y a 13 jours
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Produit au top et indisponible ailleurs mais livraison pourrie
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il y a 11 jours
Merci pour votre évaluation et surtout le feedback par rapport a la livraison cher Grégory. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
il y a 6 jours
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Commande correspondant à notre attente
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il y a 2 jours
Merci pour votre évaluation et et feedback chère Bernadette. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
14 avr. 2024
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15 avr. 2024
Merci pour votre évaluation cher Yanis. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
12 avr. 2024
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12 avr. 2024
Merci pour votre évaluation cher Karim. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
7 avr. 2024
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8 avr. 2024
Merci pour votre évaluation chère Simone. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
6 avr. 2024
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8 avr. 2024
Merci pour votre évaluation chère Marie Paule. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
5 avr. 2024
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5 avr. 2024
Merci pour votre évaluation cher Thierry. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
il y a 6 jours
En cours de révision

Changement lieu livraison

Bonjour, j'ai fait livrer chez moi un bracelet de montre ice watch. Cependant, peu après la confirmation de l'expédition j'ai reçu un mail comme quoi il était impossible de le livrer chez moi et qu'il serait envoyé dans un point relais (qui je précise se trouvait à plus d'1h de trajet aller retour en transports car je n'ai pas de voiture). J'ai donc récupéré mon colis et ai constaté qu'il fait 2mm d'épaisseur et est plus petit qu'une feuille A4, bref, aucune raison valable pour laquelle je n'ai pas pu être livrée chez moi (et je précise que les boîtes aux lettres sont en extérieur, accessible à n'importe qui).
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il y a 3 jours
On vous remercie pour le feedback chère Louise. Si le service postal n'arrive pas a livrer un colis ils le laissent dans le point relais le plus proche, ce qui était le cas. Je regrette toutes les inconveniences causées et on va continuer a travailler pour devenir encore mieux pour l'avenis, car on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.com
il y a 7 jours
En cours de révision
bracelet défectueux, aucune proposition de remplacement, seulement retour
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il y a 7 jours
Merci pour le feedback chère Isabelle. Vous nous avez contacté par rapport au bracelet reçu et en nous demandant de comment faire pour lui retourner. On vous a donné toutes les informations pour ce retour et dans les options de retour vous pouviez indiquer si vous vouliez l'échanger ou un remboursement. Sur les options de retour vous avez choisi de lui avoir remboursé, ce qu'on a bien fait en suivant vos instructions. On ne comprends pas toute a fait ce qu'on a mal fait en suivant vos indications, mais on va travailler pour devenir encore mieux sur l'avenir, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
7 mars 2024
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Commande et informations sur le site très claires Par contre mon colis est arrivé totalement ouvert dans ma boîte à lettres, heureusement complet avec la montre et les papiers
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8 mars 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Sylvain, surtout par rapport a la livraison. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
17 mars 2024
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Bon service mais prix du bracelet acheté élevé
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18 mars 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Patrick. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
11 mars 2024
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Le suivi de livraison et rapidité
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11 mars 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Vanessa. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
13 mars 2024
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R.A.S
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14 mars 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Joël. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
23 mars 2024
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27 mars 2024
Merci pour votre évaluation chère Nicole. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
23 mars 2024
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23 mars 2024
Merci pour votre évaluation cher Georges. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
23 mars 2024
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23 mars 2024
Merci pour votre évaluation cher Guillaume. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com