1001cartes.com- Logo - Avis

1001cartes.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 11/08/2022
1001cartes.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur 1001cartes.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour 1001cartes.com

Lors de la rédaction de ma carte, j'ai malheureusement fait une faute de ponctuation, une virgule "solitaire" en deuxième ligne, malgré mes nombreux contrôles... Lors de la réception de mon produit, je vous avoue que celle-ci m'a quelque peu contrarié. Je trouve dommage qu'un contrôle final ne soit pas effectué par vos services afin d'éviter ce genre de problème.

Seul Chronopost était disponible pour la livraison ... malheureusement ... un livreur qui n'est pas passé à mon domicile et a déposé le colis à 10km de chez moi. Bref, expérience nulle.

Avis pour 1001cartes.com

Tout était parfait. S'agissant de cartes de remerciement après un décès, on est toujours attentif au délai de livraison et pour le coup c'était très bien. Le papier utilisé est de très bonne qualité avec un grammage confortable. Encore merci.
Reçu la commande rapidement Produit d excellente qualité, cartes et enveloppes Très satisfait Je recommande ce site
Commande conforme aux cartes personnalisées. Délai de livraison rapide. Je recommande grandement.
2 ème commande faite sur ce site et très contente aussi du résultat. Très jolis faire parts.
très belles cartes .le papier est de bonne qualité .les couleurs sont très discrètes .merci
Parfait. Les cartes sont très belles et d excellente qualité. Service et livraison rapide.
Produit conforme au descriptif, simple, rapide et efficace
Transaction excellente. Rapidité d'envoi. Merci
RAS .... PREMIERE EXPERIENCE REUSSIE
Je suis entièrement satisfaite merci
Service de tres bonne qualité .
Tout s'est très bien passé
bonne qualité, rapide.
Parfait !
Satisfait
parfait
Un grand choix de cartes où nous avons pu trouver le motif qui nous convenait parfaitement, une mise en page facilement personnalisable, des cartes de grande qualité, un service client parfait et des délais de livraison très courts : pleine et entière satisfaction. Bien cordialement.