1001cartes.com- Logo - Avis

1001cartes.com

Vérifié depuis : 22 mars 2016
1001cartes.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 juil. 2023
Très satisfait par ma commande. Cartes de remerciements très belles, beau tirage, beau papier. Impression impeccable

22 oct. 2023
Délai beaucoup plus long qu'annoncé.

Avis pour 1001cartes.com

Très facile d’utilisation, possibilité d’enregistrer le fichier et d’y revenir pour effectuer des modifications Grand choix de motifs, délai rapide, cartes et enveloppes de qualité

Facilité d'emploi de l'application, nombreuses possibilités, qualité d'impression, qualité papier et enveloppes, rapidité de l'envoi bien empaqueté.
Qualité, rapidité, conseils, bref parfait
qualité du produit livraison rapide
PR
PHILIPPE R.
ST AIGNAN GRAND LIEU
le suivi avec l'ajustement du texte
RG
Richard G.
Köln (Cologne)
18 févr. 2024
Sérieux, qualité et rapidité.
ED
edith d.
lautrec
21 janv. 2024
Après le décès de ma belle mère, je cherchais une carte de remerciement qui lui ressemble, pour un dernier hommage. J'ai pu la trouver sur votre site. Il y a du choix, il est très facile de la personnaliser et vos prix sont correct. J'ai reçu la commande en 3 jours ouvrés et elle m'a donné entière satisfaction. Les cartes sont de grandes qualités, épaisses et vous aviez rajouté quelques enveloppes ( très appréciable en cas d'erreur d'écriture)

Efficace et de qualité

Bonjour, le site est plutôt bien fait, avec un choix sympa qui a fait la différences avec d'autres sites, et permettant de personnaliser en partie les cartes. Les tarifs sont corrects et la qualité est super. Seul bémol la partie personnalisation est un peu limitée/datée, mais ça fait l'affaire. + cartes reçues dans les délais, que demander de plus ?
11 févr. 2024
J'ai été contactée téléphoniquement par un graphiste pour régler un problème de mise en page, efficace et de bon conseil. Rendu satisfaisant dans un délai correct
Réactif, bon conseil, rapidité et satisfait de pouvoir parler à quelqu’un Cedric en L’occurrence Bon rapport qualité prix
Réception rapide de ma commande . Une très belle qualité d'impression . Rendu magnifique .

J'aime beaucoup

Très professionnel et très bonne qualité. Merci

Bonjour et merçi

Bonjour , il y avait des fautes d'orthographes dans mon texte , l'équipe de 1001 cartes m'a appelé pour me le signaler et a démarré la production dès le lendemain . Colis reçu dans les délais en super état . Les cartes sont très belles et correspondent entièrement à notre souhait . Félicitations pour votre travail et bonne continuation pour cette nouvelle année 2024
Cartes et enveloppes de très bonne qualité, tout était conforme à la description et aux photos.

QUALITE AU TOP

Qualité des cartes de remerciement et des enveloppes commandées au top
j'ai apprécié la qualité papier - réception rapide de ma commande

Très très satisfaite …

Suite à ma commande une personne m'a appelé pour me dire que ma photo n était pas nette. Elle m'a proposé de la modifier et de recentrer et d éclaircir le texte. J'ai trouvé la démarche très professionnelle.
23 nov. 2023

Commande carte de remerciements d obsèques

Suite à ma commande, j'ai été contacté pour 1 amélioration du rendu de mes cartes .Création et livraison très rapide.Tres beau travail. Merci
la rapidité , non c est très comme vous le faite
23 nov. 2023
Conforme à notre choix