1001cartes.com- Logo - Avis

1001cartes.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 26/06/2022
1001cartes.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur 1001cartes.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour 1001cartes.com

Lors de la rédaction de ma carte, j'ai malheureusement fait une faute de ponctuation, une virgule "solitaire" en deuxième ligne, malgré mes nombreux contrôles... Lors de la réception de mon produit, je vous avoue que celle-ci m'a quelque peu contrarié. Je trouve dommage qu'un contrôle final ne soit pas effectué par vos services afin d'éviter ce genre de problème.

Seul Chronopost était disponible pour la livraison ... malheureusement ... un livreur qui n'est pas passé à mon domicile et a déposé le colis à 10km de chez moi. Bref, expérience nulle.

Avis pour 1001cartes.com

Très satisfaite de mes faires parts, le rendu est encore mieux en réel que sur le pc, livraison soignée et rapide. Le service client est juste super, j'avais mal positionné des photos, mauvais rendu à l'impression, j'ai été contacté afin de rectifier cela et d'avoir un beau rendu, merci encore pour tout.
Un grand choix de cartes où nous avons pu trouver le motif qui nous convenait parfaitement, une mise en page facilement personnalisable, des cartes de grande qualité, un service client parfait et des délais de livraison très courts : pleine et entière satisfaction. Bien cordialement.
Les cartes sont parfaitement fidèles au projet, livrées dans les délais. Une voie de progrès réside à mon sens dans l'outil de conception du projet, pas trop intuitif, notamment pour differencier 2 zones de textes.
Je suis très satisfaite des faire parts des menus et des cartes de remerciements qui sont tous dans le thème l amour donne des ailes. Merci à vous pour votre professionnalisme. Très contente du résultat.
Site facile d’utilisation, résultat tout à fait conforme à notre commande. Très jolies cartes, nous sommes très satisfaits
Bonnes prestations et envoi rapide. Le site n'est pas aisé à utiliser sur un téléphone mobile.
Bonjour Les cartes sont de très bonne qualité (carton dur brillant super). Encore merci.
Dommage que les enveloppes ne sois pas auto collantes, mais il y a t'il une raison?
Photo très belle carte de belle qualité
Très très bien merci beaucoup
Tout est impeccable
Tout était
Merci beaucoup pour les cartes ,du beau travail soigné, livraison en temps même un jour avant. Je recommande vivement ce site.
Rapide et efficace je suis enchantée du résultat. Nos faire-parts sont magnifiques
Très jolie carte et si personne ne répond au téléphone on vous rappel
Très bon produit, facile à personnaliser. Je recommande !
La livraison a été plus rapide que prévue . Merci à vous.
Qualité et services conforme à la demande.
Tout c'est très bien passé, impeccable.
facilité, qualité, rapidité merci