1001cartes.comAvis

1 étoile
1 102 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 1001cartes.com

Hier
Les employés du bureau de poste de Carmaux étant chroniquement désagréables, et compte-tenu de la conjoncture actuelle (ce qui ne leur vaut pas excuse car le mauvais accueil a juste été amplifié), j'ai dû me rendre trois fois au bureau de poste, avec l'appréhension de repartir chaque fois bredouille. Sachez que pour les timbres, j'ai dû m'adresser ailleurs. Pas de vente par LA POSTE!!!!!

Il y a 1 semaine
Très joli mais un peu cher...

Il y a 1 semaine
délai respecté. carte de qualité ainsi que les enveloppes

Il y a 1 semaine
Un service client parfait , magnifique qualité.

Il y a 1 semaine
Le traitement de cette commande s'est bien passé

Il y a 2 semaines
Je trouve le prix de livraison un peu excessif. Les cartes correspondent à nos attentes.

Il y a 3 semaines
Cartes conformes à la commande délais de livraison respecté. Carton laissé dans la boite à lettres ( nous étions absents )

Simple et efficace merci

Il y a 3 semaines
Rapide et beau produit

Nous avons passez deux commandes chez vous. A deux reprises le traitement de texte ne fonctionnait pas sur mon pc, j'ai du le faire depuis mon mobile. Ce qui n'est pas du tout pratique pour la relecture. Beau résultat �� la réception mais une faute de frappe difficilement lisible sur l'écran de mon téléphone.Je trouve dommage qu'à plus de 1,50€ la carte, personne ne puisse corriger avant impression

Malheureusement nous avons eu recours à vos services suite au décès de notre fils, mais nous avons été satisfaits du produit et des délais de livraison.

Produit fidèle au modèle élaboré en ligne. Livraison rapide. Parfait !

C'est la troisième commande que je fais sur ce site et toujours aussi satisfaite.

De belles cartes qui correspondent bien à ce que j'attendais. Merci beaucoup!

continuez dans cette voix. Tout etait parfait surtout dans ses moments douloureux que nous traversons

Je recommande ce site sans hésitation. Mes faire parts de mariage sont magnifique, le rendu réel et meme mieux quand photo. Service clients top qui prend le temps et qui vous conseil si un truc ne va pas. Envoie rapide et qualité au top.

Le service client m'a appelé car ma carte était mal conçue, après discussion on a trouvé une solution qui est pleinement satisfaisante. Le résultat est nickel.

Très belle expérience, rapport qualité/prix au Top..

Ras

Pour ma part, j'ai été très bien conseillée, la personne à pris le temps de m'écouter et répondre à mes interrogations, je recommande se site.