1001cartes.comAvis

1 étoile
1 137 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 1001cartes.com

Très belle réalisation
Service client exemplaire! Pénalisé par le service défaillant de La Poste, vous avez très bien si gérer la situation. Un grand merci pour votre réponse claire, courtoise et rapide. Les cartes sont parfaites.
Rien à dire
Bonjour, Dans ce moment douloureux de la vie, j'ai été très satisfait des faires parts et des enveloppes jointes, de très bonne qualité reçus rapidement. Je reommande vivement ce site.
Je recommande le site 1001 il y a un large choix de carte j'ai du contacter le site pour m'aider à ameliorer mon rendu sur mes faire parts j'ai eu une personne qui m a bien conseillé et qui a lui même rectifié mes faire parts à mon goût merci à lui.Vous pouvez commander les yeux fermés .
Magnifique ! ! Je ne regrette pas mon achat.
Qualité et rapidité de fabrication : parfait, je recommande !
Pas de commentaires particuliers du fait que nous avons été très satisfait en tout
Facile et rapide
Très belles cartes Facilité de création des textes Livraison rapide et soignée Site de confiance. Cela fait plusieurs fois que je commande des faire-parts ou cartes de remerciements et je n'ai jamais été déçue. Je recommande
Très jolis faire-parts, service client de qualité qui n'a pas hésité à reproduire les quelques faire-parts qui avaient un défaut de découpe. Merci 1001 cartes
Produit d'excellente qualité. Livraison dans des délais raisonnables. Merci !
Rapide et comme prévu lors de la commande
juste de très belle carte , un très joli rendu . Ne changer rien ,merci
les cartes étaient en cohérence avec mes attentes. le qualité est de bonne qualité
Tout est correct
Rien à redire ,tout était parfait
Tout s'est bien déroulé. Je n'ai pas eu à contacter le service client. Les produits sont de qualité et correspondent parfaitement à ce que j'avais commandé. La livraison a été un peu longue mais le confinement est sans doute en cause.
Merci pour cette commande.