PRINTISSIME SARL

Avis pour 1001cartes.com

1 étoile
1 048 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 1001cartes.com

Conforme à la création, très belles couleurs et simple d utilisation

Cartes correspondant exactement à ce qui avait été commandé. Livraison rapide.

Rien à signaler

Rien à sigaler

Très bon rapport qualité prix

Un peu déçu a la réception de mes cartes entre le visuel de l écran qui etait impeccable et l impression des cartes caractère trop fin Délai respecté et colis reçu en bon état.

Je suis entierement satisfaite

Très bien  refaire

Parfait en tout point la qualité est parfaite

très bonne qualité conforme à mes attentes

2 commandes impeccable. Produits impeccable

Super

Réalisation de qualité, et livraison dans le délai annoncé. J’ai apprécié d’avoir été rappelée le soir même du jour où j’ai téléphoné pour vérifier que l’impression se déroulait bien et dans les délais

rien à redire.

Cartes conformes et qui correspondent bien au BAT. Aucun contact avec le service client(pas eu besoin). Toutefois l'ergonomie de la conception pour le texte manque d'intuitivité : on patine un peu pour séparer les différentes tailles de caractère alors que l'on a d'autre préoccupations lors d'un décès à améliorer. Bonne qualite du papier, format original avec enveloppes correspondantes.

J'ai rapidement reçu des cartes correspondant en tous points à celles que j'avais commandées (qualité papier, couleur, texte). L'outil de conception est très pratique. Livraison rapide et en parfaite condition.

Commande conforme à notre demande. Livraison rapide.

j'avais demandé des enveloppes ivoires , pour une partie de ma commande et je n'ai reçu que des enveloppes blanches.

Réponse de 1001cartes.com
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur dans le traitement de votre commande. Nous venons de vous contacter afin de vous proposer de vous renvoyer gratuitement de nouvelles enveloppes dans la couleur souhaitée. Bien cordialement, le service client.
La prestation de 1001cartes correspond complètement à mes attentes voire mieux et l'aide de l'interlocuteur du site au téléphone a été précieuse fort de son expérience. Merci

tout est parfait