Profil pour 1001cartes.com

21.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour 1001cartes.com

4.76/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 278 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 562 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Au top
5.00

Parfait, j'ai pu créer les faire-part que je souhaitais très facilement, la livraison est extrêmement rapide et la qualité est au rendez-vous.

Très bien executé.
Aurait souhaité prendre des contours photos sans que ce soit obligatoirement par trois en fonction de certains modèles.
Ceci dit les faire parts ont fait l unanimité.
Je vous remercie pour la qualité de votre travail
Je vous souhaite une agréable journée
Cordialement
David RÉVEILLON
5.00

Très bien, livraison rapide et conforme à la commande.
4.67

Rapide, conforme à la commande
5.00

faire part de naissance impeccable on es très satisfais du résultat mais livraison pas assez rapide alors qu'ont avais commandés que 30 exemplaires.
3.67

Plusieurs commandes chez 1001 cartes et toujours autant de satisfaction, rapidité de livraison et produits conformes.
Merci
5.00

Service impeccable du début à la fin
5.00

Rien à signaler. Tout était parfait.
5.00

Un site au top pour profiter de très belles cartes ; Les nombreux modèles laissent beaucoup de choix ; La qualité et la réalisation de la commande sont parfaites tout comme le délai de livraison.
Un site à recommander pour 100 de satisfaction.
5.00

Produit correspondant à mes attentes.
4.33

Globalement satisfaisant en particulier le service client en ligne très à l' écoute et de bon conseil concernant le produit et sa mise en valeur.
4.67

Très déçue Les photos ne reflètent absolument pas la réalité du produit.
3.67

Du choix, respect des délais. Pour les faire-parts comme pour les cartes de remerciement tout à été au top Merci
5.00

Des faire-parts de naissance juste Magnifique Tous nos amis sont sous le charme de notre Princesse grâce a vos cartes qui mettent en valeur

Parfait rien à dire.
5.00

J' ai même eu un interlocuteur extrêmement agréable et professionnel au téléphone qui m' a appelé pour me faire part de deux erreurs de ma part lors de la création de mon texte, et les a rectifié avec moi...C' est rare de l' humain avec internet Bravo .

Carte d'invitation de qualité
5.00

Prestation de qualité conforme à mes attentes
4.67

Le seul petit bémol, le texte n'a pas été corrigé car il était destiné à une femme. Peut-être aurai-je dû insister davantage. Mais bravo pour l'accueil téléphonique que j'ai eu lors de ma commande. Ne changez rien. Merci. Cordialement
4.67

Commande très facile à passer
Cartes tout à fait conforme à ce que nous avions commandé
4.67

Parfait. Facile à réaliser, rendu nickel. Livraison rapide.

tres bien
5.00

Commandé le lundi reçu vers la fin de semaine, rapidité et bonne qualité du produit et niveau tarif très abordable

au top
5.00

Super, rien à redire. Je recommande
5.00

Carte conforme à ce qui figure sur le site. Très bonne qualité.
5.00

Service Parfait qualité et Conseil sont Parfait, je suis entierement satisfait de ma commande, je recommande de passer par cette société qui respecte et prends en Charge et conseille tres bien les Clients, merci
4.67

Rien à reprocher au site.Livraison rapide.Emballage impeccable..Cartes et textes comme je le désirais.Je recommande ce site.

trés bien
5.00

produit reçu totalement conforme à la commande, je recommande le site

tres satisfait
5.00

très bon produit exactement comme sur la photo de l’ordi même mieux. très surprise

conforme à la commande
5.00

Produit de qualité, mais les frais de livraison restent élevés.
4.67

Très satisfaite (juste un bémol la couleur pas exactement le même rendu qu'à l'écran...)
4.67

Merci. Les cartes sont de la qualité attendue.
Seul le délai de livraison est un peu long. 5 jours ouvrés, dans une période de pont (14 juillet), ça fait 7 jours. Mais les cartes étaient parfaites et les enveloppes aussi (qualité du papier très correcte).
Bien cordialement
4.67

Très bonne entreprise qui a un service client serviable et à l écoute
4.33

Grand choix de faire-parts très beaux ; Mise en page simple et facile ; livraison assez rapide.
4.67

Tres beau faire part de qualité. J'avais deja commandé pour la naissance de ma fille en janvier 2014 et j'ai donc recommandé pour la naissance de mon fils ce mois ci. Si je dois refaire une commande pour d'autres raisons je le ferai sans hésité sur votre site

1001cartes.com avis clients

1001cartes.com

1001cartes.com est eTrusted depuis le 22.03.2016.

8 CHEMIN DE GOURDOU

8 CHEMIN DE GOURDOU
31180 LAPEYROUSE FOSSAT
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 490922200
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1001cartes.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance