Profil pour 1001cartes.com

21.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour 1001cartes.com

4.75/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 264 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 604 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

tout était parfait
5.00

tout est conforme à ma commande et à mes attentes
5.00

Impression des cartes parfaites, livraison rapide et soignée, même les enveloppes étaient enveloppées d'un plastique à bulles, je recommande à 100... De nombreux modèles personnalisable, il y en a vraiment pour tous les goûts

5.00

C'est la 1ère fois que je travaille avec vous. Suis ravie. RAS. Continuez de travailler comme çà.
5.00

Bonne qualité, livraison dans les temps
4.00

très bonne qualité du produit commandé

Très sérieux .
5.00

Cela fait 2 fois que je passe par ce site et j'en suis toujours aussi contente Les faire-parts sont magnifiques et le choix très large. Merci
5.00

Service impeccable, Société très réactive.La note est bien méritée,
5.00

Les cartes sont de belle qualité mais peut-être un peu lourde car si l’on ajoute un petit mot personnel on arrive à 21 g ce qui augmente le tarif de l’envoi.
5.00

Déjà merci pour la livraison outre mer et très beau produit
Cordialement
5.00

Très satisfait de la qualité du faire part
4.33

Tout était parfait. Facile à utiliser pour personnalisation de la carte. Commande aisée et livraison efficace.
5.00

Produit reçu dans les temps et conforme à ce que je voulais. Photos importées de très bonne qualité à l’impression
5.00

Le délai entre la commande et la livraison est trop long : il a fallu une semaine pour recevoir les cartes commandées.

Qualité et service +++++
5.00

Excellent produit, correspond parfaitement à ce que je souhaitais
Je recommande
5.00

J'ai fait appel à vos services suite à un décès.
Je suis très satisfaite car l'impression est conforme à la demande.
De plus, rapidité.
Merci.

Non
5.00

Satisfaction du début à la fin
5.00

Je suis très satisfaite du produit reçu. Très bonne qualité de papier. Couleur et mise en forme d'une grande conformité avec le produit visualisé sur le site. L'envoi de mes faire-part a rencontré un vif succès Merci.
5.00

2 commandes différentes sur pratiquement 3 ans rien à dire toujours parfaite impression et réalisme de votre patron

Cartes de qualité

Commande lancée un WE, reçue le jeudi. Trop long
Quel service client ?
3.33
Moyen

Juste dommage que j'ai pas eu les enveloppes avec

3.67

produit conforme, délais respectés

Nice validé
4.33

Livraison rapide, papier de qualité, satisfaite de ma commande
4.67

Produit conforme aux attentes.
Livraison soignée
Un problème d'impression sur certaines cartes mais un service client réactif et à l'écoute.

Aucun problème
Belle carte
4.00

Très belle qualité. Et prix très intéressant
4.33

Après quelques déboires suite au changement de logiciel de votre site, tout est rentré dans l'ordre grâce au professionnalisme de votre équipe et ma commande a été livrée dans les meilleurs délais.
Merci 1001cartes. J'y reviendrai.
5.00

Les faire-part sont conformes à ce que nous avions créé

RAS
5.00

Les cartes sont de très bonne qualité et pas de signature du site sur les cartes , un point important. Parfait.
4.67

J'ai appréciée l'aide téléphonique pour effectuer un rajout de commande.
4.00

Commande arrivée en avance, très bien empaquetée et des produits de qualité répondant à nos attentes
5.00

Absolument satisfait de toute la commande, livraison, rapidité, qualité.

1001cartes.com avis clients

1001cartes.com

1001cartes.com est eTrusted depuis le 22.03.2016.

8 CHEMIN DE GOURDOU

8 CHEMIN DE GOURDOU
31180 LAPEYROUSE FOSSAT
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 490922200
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1001cartes.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance