1001cartes.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 mars 2016
mis à jour le : 5 févr. 2023
1001cartes.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur 1001cartes.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2016
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour 1001cartes.com

5 mars 2022
Lors de la rédaction de ma carte, j'ai malheureusement fait une faute de ponctuation, une virgule "solitaire" en deuxième ligne, malgré mes nombreux contrôles... Lors de la réception de mon produit, je vous avoue que celle-ci m'a quelque peu contrarié. Je trouve dommage qu'un contrôle final ne soit pas effectué par vos services afin d'éviter ce genre de problème.

21 oct. 2022

pas le rendu de la photo trop sombre sur la carte texte non centré en hauteur délai de livraison un peu long

Avis pour 1001cartes.com

19 janv. 2023
Les modèles sont très bien . Le service de livraison est efficace. En revanche , il n’y avait pas de possibilité de mettre en gras certains passages du texte. Par ailleurs, un correcteur orthographique serait utile.
Nous avons fait appel à vos services pour des cartes de remerciement suite à un décès. La qualité est irréprochable. Le prix est très correct. Le seul bémol concerne les enveloppes qui ne sont pas autocollantes.
21 janv. 2023
La personnalisation possibles des modèles, la facilité d'utilisation, les délais respectés, la qualité de l'impression. SVP Agrandir la zone de saisie du texte...
12 janv. 2023
Bonne qualité des impressions des cartes et des enveloppes. Le délai d obtention est très court
Site bien présenté, facile d'accès. Commande conforme et délais respectés.
12 janv. 2023
Rapide Professionnel
21 janv. 2023
10 déc. 2022
Qu'on m'appelle pour améliorer ĺa commande que j'avais passé. Ça est vraiment professionnel
29 nov. 2022
J'ai trouvé le visuel que je cherchais et j'ai pu ajouter les photos et le texte que je voulais. Les éléments (couleurs, calligraphie, coeurs...) qu'on pouvait ajouter grâce au logiciel sont très bien et embellissent l'objet de départ.
1 déc. 2022
Délai de livraison bien respecté - Commande conforme à ce que nous avions commandé - très satisfait - merci
22 nov. 2022
Une personne ma appelé pour apporté des modifications pour ne pas être déçu
28 nov. 2022
tout a été parfait depuis la commande jusqu'à la livraison. Je recommande.
24 nov. 2022
J ai aimé la qualité du produit.
21 oct. 2022

5 mars 2022
17 févr. 2022

Il a été un peu compliqué de personnaliser ma carte pour y ajouter une photo (a partir de mon mobile et ça en est très certainement la raison), mais une fois terminé le rendu est sans appel ! Les cartes et enveloppes sont de très bonnes qualité, Le rendu de la photo impeccable !.. Envoi très rapide et soigné !
11 juin 2022

Très satisfaite de mes faires parts, le rendu est encore mieux en réel que sur le pc, livraison soignée et rapide. Le service client est juste super, j'avais mal positionné des photos, mauvais rendu à l'impression, j'ai été contacté afin de rectifier cela et d'avoir un beau rendu, merci encore pour tout.
21 juin 2022
Un grand choix de cartes où nous avons pu trouver le motif qui nous convenait parfaitement, une mise en page facilement personnalisable, des cartes de grande qualité, un service client parfait et des délais de livraison très courts : pleine et entière satisfaction. Bien cordialement.
24 févr. 2022

service rapide cartes de très bonne qualité avec un texte écrit par nos soins conforme à nos attentes. seul mi bémol les enveloppes fournies avec ont du mal à coller; du coup un petit bout de scotch et le tour est joue. en conclusion site à recommander!