1001cartes.com- Logo - Avis

1001cartes.comAvis

vérifié depuis : 22 mars 2016
mis à jour le : 30 sept. 2022
1001cartes.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur 1001cartes.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 mars 2016
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour 1001cartes.com

5 mars 2022
Lors de la rédaction de ma carte, j'ai malheureusement fait une faute de ponctuation, une virgule "solitaire" en deuxième ligne, malgré mes nombreux contrôles... Lors de la réception de mon produit, je vous avoue que celle-ci m'a quelque peu contrarié. Je trouve dommage qu'un contrôle final ne soit pas effectué par vos services afin d'éviter ce genre de problème.

28 oct. 2021
Seul Chronopost était disponible pour la livraison ... malheureusement ... un livreur qui n'est pas passé à mon domicile et a déposé le colis à 10km de chez moi. Bref, expérience nulle.

Avis pour 1001cartes.com

le choix des visuels, la qualité des cartes, la facilité pour créer et la rapidité de la commande
13 sept. 2022
La possibilité de prendre la photo qui nous intéresse et les propositions de texte
15 sept. 2022
La qualité du produit et la rapidité de la livraison
Tout à été Ok et tout Ça en 48 h Merci
18 août 2022
beaucoup de choix de très bonnes qualités rapidité excellente qualité du papier et de l'enveloppe
21 août 2022
La réalisation des cartes est superbe. De plus livraison impeccable et rapide. Très satisfaite.
11 août 2022
Un grand choix, un site simple d’utilisation, délai d’expédition rapide.
15 août 2022
Qualité et rapidité de livraison
4 août 2022
Service de tres bonne qualité .
4 août 2022
Tout s'est très bien passé
1 août 2022
bonne qualité, rapide.
8 août 2022
28 juil. 2022
Tout était parfait. S'agissant de cartes de remerciement après un décès, on est toujours attentif au délai de livraison et pour le coup c'était très bien. Le papier utilisé est de très bonne qualité avec un grammage confortable. Encore merci.
12 juil. 2022
Jolies cartes. J’ai choisi de personnaliser mes cartes avec une photo personnelle et elle a été bien mise en valeur. Envoi rapide
18 juil. 2022
Reçu la commande rapidement Produit d excellente qualité, cartes et enveloppes Très satisfait Je recommande ce site
30 juil. 2022
Commande conforme aux cartes personnalisées. Délai de livraison rapide. Je recommande grandement.
13 juil. 2022
2 ème commande faite sur ce site et très contente aussi du résultat. Très jolis faire parts.
14 juil. 2022
très belles cartes .le papier est de bonne qualité .les couleurs sont très discrètes .merci
16 juil. 2022
Parfait. Les cartes sont très belles et d excellente qualité. Service et livraison rapide.