INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

Ils ont respecté le délai de livraison à part que le livreur a déclaré que j'étais absent au moment de la livraison alors que je me trouvais bien à mon domicile En ce qui concerne le produit en raison du mauvais temps je n'ai pas ouvert les colis donc je ne sais pas
Top, tout est conforme au descriptif .Je recommande sincèrement.

Barnum 6x3

Très content de cet achat de bonne qualité et très bien emballé
Tout a été parfait. Seul le délais de livraison pourrait être amélioré.
La disponibilité du service après vente
EG
edwige g.
mondeville

Très satisfaite

J'ai une tonnelle de jardin Forest Superior que j'ai reçu dans les délais annoncés. Les colis étaient particulièrement bien emballés et protégés. Toutes les pièces étaient soigneusement référencées ce qui nous a permis (à deux) un montage très facile en respectant scrupuleusement le plan fourni. Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande vivement intent24 pour ce produit.
Rien à redire que les 5 * sont amplement méritées
Très réactifs o

Tente de réception, bien mais ...

J'ai acheté une tente de réception (8mx4m de mémoire). La structure est très bien pour son prix, idem pour la toile. Je précise que la tente reste montée de mi-mai à mi-septembre. Je suis cependant déçu des élastiques de fixation qui ont tenus 2 ans, ils sont maintenant cassés ou détendus. Ils sont proposés en accessoires à la vente, j'en ai rachetés mais ils sont de la même qualité que ceux d'origine donc ils ne tiendront sans doute pas d'avantage. Ce serait bien de proposer des élastiques de meilleurs qualité, même si ils devaient coûter un peu plus cher.
Tout était bien emballé, les 3 colis reçu était en très bon état, le service très rapide et vraiment conforme à ce qu'il propose, rien à redire n'y a amélioré franchement un service au top
Je ne peux qu'être satisfaite. Un service après-vente au top du top ! Je recommande et je reviendrais

Emballage à revoir

Nous avons reçu les cartons complétement arraché. L'emballage du produit est trop faible pour le poids, l'envoi devrait se faire sur palette.
j ai attendu 3 semaines apres ma marchandise et quand j ai voulu la monte le 23/04/2024 a 18h il me manque tout les elastique crochet etc alors que j ai une reception ce week end terminer ce site est de la foutaise charlatant
commande claire et correcte, délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé sur le site, compter 10 jours. Service de livraison par UPS absolument catastrophique, changement de date sans prévenir, livraison partielle annoncée, et surprise tous les colis étaient dans le camion mais 4 devaient repartir au dépot pour relivrer ensuite ! On marche sur la tête, changez de prestataire transport