INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

CP
Catherine P.
St Mathieu de Treviers
25 mai 2023

Bonne surprise

Très bon article de qualité livré dans les temps programmés
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Service Client INTENT24
25 mai 2023

Très heureux de notre commande

Vendeur tres professionnel. Reponse très rapide. Livraison parfaite. Je recommande a 1000%
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation et ce gentil message. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
24 mai 2023
Site de vente très clair et facile.Qualité des produits au top . Rapidité de livraison. Je recommande vraiment !
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24

Produits et SAV lamentables

22 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons le problème rencontré. Nous vous avons comme convenu changé la toile de toit et espérons que vous êtes désormais satisfait du service fourni par notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute question. Belle journée, Cordialement Votre équipe INTENT24
23 mai 2023
Rapidité d’expédition et de livraison. Matériel conforme à la description mais pas encore monté
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question lors du montage. Belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
22 mai 2023
Livraison rapide et dans les délais soit 5 et 6 jours. Commande arrivée en 2 fois par UPS ( en 4 et 1 colis). Les cartons sont arrivés dans un état peu convainquant ( photo en P.J), les sangles coupent les cartons mais aucune dégradation du matériel à proprement dit. Au déballage, j'ai remarqué pas mal de traces noires sur les bâches. Il me manque également 2 élastiques de petites tailles et j'ai un accro sur une bâche. Mais dans l'ensemble et après le montage je suis ravis de mon achat.
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Nous transmettons vos remarques aux départements concernés et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
22 mai 2023
Comme d'habitude marchandise conforme a mon souhait et reçu ndans les temps
21 mai 2023
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24

Tonnelle… Fonctionnelle…

Bonjour, Nous avons acquis cette tonnelle pour couvrir un spa sur notre terrasse. Cette couverture n’a absolument rien à voir avec ce que nous pouvons trouver en grande surface. Que ce soit l’armature ou la qualité de la bâche. Après quelques jour d’utilisation avec du vent et quelques ondées, la conclusion est in ne peut plus positive. L’objet remplit pleinement nos attentes. Et pour préciser à peine plus chère que ses petites sœurs. Cependant à prendre en compte, c’est qu’il est recommandé de changer la toile tous les deux ans sur celles de grandes surfaces. Résultat la différence est récupérée au bout d’un an. Merci à vous:
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de lire cela ! Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
GC
GERARD C.
BOULBON
20 mai 2023
jusqu'à présent (armoire non encore montée) tout a été parfait !
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous restons à votre disposition pour toute question. Belle journée ! Cordialement, Votre équipe INTENT24
BON PRODUIT
20 mai 2023
Livraison rapide et conforme à la commande. Très bon matériel
19 mai 2023
l'ensemble de la prestation et particulièrement la disponibilité des gens pour répondre à toutes nos questions.
18 mai 2023
21 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
18 mai 2023
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
17 mai 2023

Un SAV performant 👍

Un SAV performant, à l'arrivée du colis quelques barres abimées pendant le transport mais après l'avoir signalé, rapidement on a eu les pièces de remplacement.
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que notre SAV ait pu vous aider. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
17 mai 2023
Montage robuste et si j'avais su j'aurais pris 1mettre de plus en largeur.Le seul bémol la livraison mais ils m'ont dit que cela ne ce reproduira plus.
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et transmettons votre remarque au département concerné. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24

Presque parfait

Tout aurait été parfait si le transporteur n'avait pas été si mauvais, suivi presque inexistant, colis semblant perdu dans la nature puis enfin 3 jours après la livraison prévue un appel de celui-ci pour savoir quoi faire du colis ?!? A part ça, la tonnelle répond parfaitement à mes besoin, prix et qualité correct.
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Nous transmettons vos remarques aux départements concernés. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
16 mai 2023
Facilité d'achat . Bonne description du produit et bonne qualité . Prix correct et envoi dans de bonnes conditions;
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
16 mai 2023
Service impeccable, et très bonne marchandise..