INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de pièces de rechange. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
30 mars 2024
Réception des colis en bonne état,les éléments très bien protégés dans leurs emballages et la qualité du matériel conforme.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation et ce gentil message. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
EG
edwige g.
mondeville

Très satisfaite

J'ai une tonnelle de jardin Forest Superior que j'ai reçu dans les délais annoncés. Les colis étaient particulièrement bien emballés et protégés. Toutes les pièces étaient soigneusement référencées ce qui nous a permis (à deux) un montage très facile en respectant scrupuleusement le plan fourni. Je suis très satisfaite de mon achat et je recommande vivement intent24 pour ce produit.
Tonnelle de très bonne qualité, bon il faut environ 5h à deux pour la monter mais, ça ce fait :D . Toutes les pièces sont parfaitement emballées et protéger. Seul bémol la livraison, le livreur qui n'a pas de transpalette (colis de 95kg) et il demande de l'aide pour décharger :/ ... Je recommande.
TC
bjr ' nous avons était ravis de recevoir notre nouvelle tonnelle dans quelque jour nous la monterons mais avec le temps nous préferons attendres un peu mais nous sommes trés contents des matériaux et de qualité ps :::: quand elle seras montées nous vous enverrons des photos pas de soucis
14 avr. 2024

Après Faute de fabrication!

Bonjour, Je viens Avoir monter la tente est-ce que c’est possible qu’il y avait un défaut de fabrication dans une fenêtre? Pour le reste elle est magnifique ! Le service parfait après la défaut de fabrication il m’envoie un morceau remplaçant l’attente est parfaite merci beaucoup

Professionnalisme de l entreprise…

Nous avons commandé une professional carport 3,30×6m Excellent suivi pour la livraison Un matériel de grande qualité Et suite à notre propre erreur de montage de la toile , une réactivité immédiate à nos questions.
Des produits de qualité et un service après vente excellent. J'ai particulièrement apprécié les échanges avec le service client. Bravo, pour votre professionnalisme. J'ai hâte de recevoir ma nouvelle commande.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que notre SAV ait pu vous aider. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Tout était bien emballé, les 3 colis reçu était en très bon état, le service très rapide et vraiment conforme à ce qu'il propose, rien à redire n'y a amélioré franchement un service au top

Comme d'habitude, ils sont très réactif et super pro, surtout Benjamin, l'interlocuteur que j'ai depuis 1 an. Je recommande vivement ce site pour la qualité du matériel et de l'équipe.
Très satisfait de notre expérience. Nous n’avons pas encore installé la serre. Livraison rapide, très bon qualité des matériaux avec garantie. Je recommande cette société
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
14 avr. 2024

Tente 5x10 pvc

Materil arrive rapidement seul bémol des cartons d emballage défoncés mais un geste commercial pour acheter les sacs de transport donc je suis satisfait de mes achats
31 mars 2024
Respect des délais de livraison Nous devons attendre la réalisation d’une dalle béton pour en profiter En attendant l’ensemble reste dans les cartons
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24

Produit de qualité , très beau rendu

Très beau produit, conforme à la photo . Bien conditionné, schéma de montage très explicite. Installation faite par 5 personnes en moins de 4heures.
produits livrés OK... reste le montage ! peut-etre donner plus d'information sur l'avancement d ela préparation des colis avant expédition. Merci
13 avr. 2024
Très bon matériel, par contre les explications de montage pourraient être un peu plus détaillés. Mais je l ai monté seul en une matinée.

Un service au TOP

L'efficacité de votre SAV et la rapidité avec laquelle la solution a été apportée. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme
Commande reçu rapidement. Un problème sur une pièce à l'arrivée, mais le SAV a réagit immédiatement pour me la changer.
delai de livraison respecte et un remboursement du code avantage que j'avais oublie une entreprise serieuse
Je ne peux qu'être satisfaite. Un service après-vente au top du top ! Je recommande et je reviendrais