INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

Bon services après vente
Tout est parfait
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
2 févr. 2024
La qualité du produit et le respect des dates
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Comme je l'ai dit précédemment emballez votre matériel lourd, comme l'armature d'une tonnelle, dans des cartons plus solides, car après de nombreuses manipulations les colis nous sont arrivés vraiment détruits.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Nous transmettons vos remarques aux départements concernés. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
J’apprécie le choix et les tarifs, la rapidité de livraison. Le point à améliorer est l'emballage des différents éléments, les cartons arrivent en mauvais état, certains déchirés et ouverts. suite à une erreur d'emballage, j'ai reçu deux fois le même carton, heureusement le SAV est au top et j'ai rapidement été livré des éléments manquants. La qualité de l'ensemble apparait bonne, une amélioration pourrait être faite sur la visserie en y ajoutant des rondelles. Le montage réalisé à deux personnes demande un peu de patience mais n'est pas insurmontable.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, merci pour votre message et votre partage d'expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes à la livraison, mais ravis d'avoir pu vous aider rapidement. Nous transmettons vos remarques au département concerné, et restons à votre disposition pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement Votre équipe INTENT24
le service sav est très réactif et agréable, il s'agit simplement de problème dû au transport en messagerie ..j'attends la réexpédition des pièces abîmées
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider. Belle journée à vous. Cordialement, Votre équipe Intent24
mieux detailler les etapes de la construction
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous transmettons votre remarque au département concerné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Livraison rapide.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes contents de lire que vous n'avez rencontré aucun souci avec votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
JS
José S.
Montcherand
27 oct. 2023
24 oct. 2023
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
18 oct. 2023
19 oct. 2023
14 oct. 2023

Satisfaction

Renseignements rapides clairs et précis. Délais respecté. Colis bien emballé, inventaire facile à effectuer avec une mise en colis ingénieuse. Montage bien expliqué aussi bien vidéo que le manuel Non vraiment rien à redire reste plus qu'à faire :)
19 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement, Votre équipe INTENT24
PR
patrick R.
VERGEROUX
9 oct. 2023
Emballage défectueux. Certains poteaux marqués par des chocs dus au transporteur
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons ce souci rencontré à la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client directement si vous avez besoin d'aide. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une belle journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
3 oct. 2023
ras
5 oct. 2023
2 oct. 2023

Qualité correct

L ossature à l air solide je suis un peu dessus que la toile soit pleine de trace de colle
5 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons le problème rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente ! Nous vous souhaitons une agréable journée ! Cordialement Votre équipe INTENT24
26 sept. 2023
Pour le moment je n'ai pas reçu la tente, je ne peux "juger" que les relations commerciales qui sont bonnes. Par contre il n'y a pas d'organisation pour la livraison. Vous m'indiquez sans me consulter "livraison vendredi" ce qui est absolument exclus; Etant absent ! Je vous ai écrit via votre site pour proposer une date de livraison: Un lundi, à défaut je devrais m'organiser pour un vendredi. Mais ce vendredi c'est impossible. La Société de transport va se casser le nez car personne pour réceptionner; rien ne pourra être déchargé ce vendredi. Merci
28 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que la livraison ne se déroule pas comme prévu. Nous ne trouvons pas de communication dans notre système au sujet de la livraison, avez-vous contacté notre service client ? N'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un email, nous vous aiderons avec plaisir ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
26 sept. 2023

Livraison sans précautions sinon bon produit

Livraison sans précautions, sans infos, sur le pas de porte. Juste le nombre d'attaches cela fait un peu mesquin. Dommage vu la bonne qualité du produit
28 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
25 sept. 2023

Je recommande

Le délai de livraison a été correctement respecté. Les conseillers sont réellement à notre écoute et répondent à toutes nos question. Enfin le chapiteau était conforme à mes attentes
17 sept. 2023
Très bons conseils de Mr Clément Hautcoeur, mais malheureusement la tente est arrivé trop tard, d'où ma rétractation.
26 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une belle journée ! Cordialement Votre équipe INTENT24