tonerpartenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

16 oct. 2023
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!

Avis pour tonerpartenaire.fr

Livraison en retard, impossible d'avoir le service après vente au téléphone. Pas de retour par mail non plus. Pas numéro de suivi de la marchandise. J'ai peur d'être tombée sur un site d'arnaqueurs.
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
Fidèle client, mais prix très élevé par rapport à la concurrence et à ma dernière commande. La prochaine fois, j'irai au moins cher!
Rapidité de livraison.

Depuis ma relation avec Toner :

Depuis ma relation récente avec Toner : -une perte d'un pack de 3 cartouches d'encre pour Brother, avec difficultés de relation avant d'être remboursé assez tard par l'assurance - une cartouche Black refusée par mon imprimante. Je n'ai pas encore réclamé mais je vais le faire à l'occasion l'occasion de ma prochaine commande Cela dit le prix est correct, la présentation est satisfaisante et l'encre imprime bien. Un regret, je vois que les cartouches proviennent maintenant de Chine, j''aurais préféré de France ou d'Europe. Une suggestion : utiliser le système de magasins-dépôts plutôt que de faire courir le risque de perte ou de vol à ses clients en utilisant les services de livraison au domicile, de plus en plus douteux.
Rien, c'est parfait
Prix, délai, compatibilité.
Le choix , le prix, la rapidité de livraison
Rapide.
Commandé le 10/04, disponible le 22/04. Beaucoup trop lent pour du matériel professionnel. Je ne commanderai plus chez tonerPartenaire
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que GLS ait causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner

Bravo pour les services et la qualité

Site clair, prix intéressants SAV exceptionnellement performant ! bravo