tonerpartenaire.fr
Avis:

652 avis au cours des 12 derniers mois1 707 avis au total  

3,83
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 févr. 2024
 Avis validé
L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

l'avis le plus négatif

16 oct. 2023
 Avis validé
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tonerpartenaire.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison en retard, impossible d'avoir le service après vente au téléphone. Pas de retour par mail non plus. Pas numéro de suivi de la marchandise. J'ai peur d'être tombée sur un site d'arnaqueurs.
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Réponse de tonerpartenaire.fr
il y a 19 heures
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
CL
16 avr. 2024
 Avis validé
Mon colis devait arriver au plus tard le 16. Nous sommes le 16 à 10h51 et je n'ai toujours rien reçu. Je ne peux attendre indéfiniment Vous me bloquez ce qui n'est pas très sympa. Explications ???
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Réponse de tonerpartenaire.fr
18 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
9 avr. 2024
 Avis validé

La commande n'est toujours par arrivé après 15 jours de commande

La commande n'est toujours par arrivé, impossible de joindre le transporteur. Un mail nous ai parvenu comme quoi le colis est en point relais sauf qu'il n'y ai pas
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Réponse de tonerpartenaire.fr
10 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
9 avr. 2024
 Avis validé

Le service de livraison est nul

Le service de livraison "colis privé" est nul: - aucun suivi - délai beaucoup trop long
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Réponse de tonerpartenaire.fr
9 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
17 avr. 2024
 Avis validé
le suivi de commande est catastrophique
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Réponse de tonerpartenaire.fr
18 avr. 2024
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
22 mars 2024
 Avis validé
Colis mis dans ma bal en forçant et abîmant le carton. Impossible d’ouvrir ma boîte aux lettres car carton bloquait la serrure de l’intérieur. Livreur ne m a pas appelée. J étais chez moi. Service client pas aimable : refuse de contacter et son fournisseur et dit que c’est à moi de le faire. Et refuse de me dédommager en faisant un geste commercial. Je ne commanderai plus chez eux
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Réponse de tonerpartenaire.fr
22 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
25 mars 2024
 Avis validé

Nous avons un colis TONER PARTNER pour…

Nous avons un colis TONER PARTNER pour vous ! Bonjour, Colis Privé vous informe que votre colis TONER PARTNER Q83 700 025 040 est en cours d’acheminement. Il sera livré au plus tard le 21/03/2024 à l’adresse suivante : 8 ROUTE DE GRAVELINES 62100 CALAIS A bientôt, Votre service client Colis Privé. NOUS SOMMES CE JOUR LE 25 MARS LA LIVRAISON N'EST PAS ENCORE FAITE????
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19 mars 2024
 Avis validé
Un SAV des plus pitoyables. En effet, le SAV vous dit qu'il est possible d'effectuer un remboursement après expédition des cartouches que nous ne souhaitons pas. En effet 3 articles sur 9 étaient ouverts et donc non remboursable mais les 6 autres articles n'ont pas été remboursé... Très déçu sur SAV !
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Réponse de tonerpartenaire.fr
20 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
25 mars 2024
 Avis validé

´jj’ai retourné un colis avec 5…et

´jj’ai retourné un colis avec 5 articles et TonerPartenaire nie les avoir reçus dans leur totalité ( le carton ne contenait qu’un article) menteurs et bornés dans la recherche du problème. Je n’achèterai plus rien chez eux
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8 avr. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
11 mars 2024
 Avis validé

Si vous êtes pressés, commandez ailleurs

J'ai commandé sur votre site car je devais être livrée en 24h. Cela fait une semaine et maintenant je dois aller chercher la marchandise en point relais ! On se moque du monde !!
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Réponse de tonerpartenaire.fr
12 mars 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés du retard causé par DPD. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner
7 mars 2024
 Avis validé
On est le 7 mars et j ai commande le 29 février et je n ai rien reçu Commande 6128640 Mon tél 0689561721 Annie bonjean Anaelle13@gmail.com
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Réponse de tonerpartenaire.fr
12 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
13 mars 2024
 Avis validé
délai de livraison beaucoup trop long alors que la marchandise est disponible
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Réponse de tonerpartenaire.fr
14 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
14 mars 2024
 Avis validé
Le tambour ne fonctionne pas, taches d'encre et peu de couleur noire
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Réponse de tonerpartenaire.fr
15 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
26 mars 2024
 Avis validé
Commande toujours pas reçu 10 jours après
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Réponse de tonerpartenaire.fr
27 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
18 mars 2024
 Avis validé
DELAIS PAS CLAIRS PRIX NON JUSTIFIES
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Réponse de tonerpartenaire.fr
19 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
4 mars 2024
 Avis validé
Produits commandés non reçus
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Réponse de tonerpartenaire.fr
6 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartner
20 mars 2024
 Avis validé
la commande tarde...
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Réponse de tonerpartenaire.fr
22 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink de TonerPartner .
23 févr. 2024
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livraison produits

Au moment de ma cde, sur le site il est indiqué que les produits sont disponibles. J'ai reçu un mail m'indiquant des retards de livraisons ( articles peut être épuisés alors qu'ils sont dispo sur le site), j'ai appelé pour savoir ou en été ma cde, mon interlocutrice m'a informé qu'elle demandé à la logistique de livrer au plus vite. A ce jour , je n'ai rien reçu. Depuis pas d'infos. Je ne suis pas content du service.
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Réponse de tonerpartenaire.fr
23 févr. 2024
Cher client, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réclamation. Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
16 févr. 2024
 Avis validé

CARTOUCHES NON LIVREES

J'ai commandé des cartouches d'encre le 7 février on m'annonçait 24 a 48 heures de livraison, ce qui est délai nécessaire pour des cartouches d'encre, les imprimantes ne préviennent pas à l'avance, or nous somme le 16 février et je n'ai toujours rien reçu, cette expérience ne m'encourage pas à fidéliser TONER PARTENAIRES Maurice HAIM Commissaire aux Comptes
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Réponse de tonerpartenaire.fr
19 févr. 2024
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
6 févr. 2024
 Avis validé

La commande n'est pas livrer dans les délais

Nous avons effectué une commande depuis le 30/01/24 et à ce jour toujours pas de livraison. Pourtant le produit était en statut "Disponible immédiatement !" avec un délai de livraison : 1 à 2 jours ouvrables. Pour vous améliorer, commencé à être dans les délais annoncé sur le site
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Réponse de tonerpartenaire.fr
8 févr. 2024
Cher client , Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Nous serions heureux que vous nous donniez à l'avenir une nouvelle chance de vous convaincre que ce n'est pas notre standard habituel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr