tonerpartenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

16 oct. 2023
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!

Avis pour tonerpartenaire.fr

Le livreur n'a pas fait l'effort de me livrer, je perds 2 jours et je n'ai pas de nouvelles où je dois aller chercher mon colis.
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Cordialement, Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
10 jour passe et toujours pas de colis et pas de nouvelle colis toujours sur la plateforne.
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu de la part de Colis Privé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr

RETARD LIVRAISON

La livraison annoncée sous 48h n'est toujours pas effectuée soit 5 jours après commande.
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre qu'un retard inattendu a été causé par DPD. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre colis a déjà été livré. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande passée et payée le 23 janvier
31 janv. 2024
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Comme nous avons pu le voir dans notre système, votre colis a déjà été expédié. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
Ma cartouches d'entre me fait des pages noir
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous sommes désolés d'avoir été confrontés à une réclamation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle à l'adresse https://www.tonerpartenaire.fr/contact/ . Notre service spécialisé vous contactera dans les plus brefs délais Cordialement, Marie Lehmann de TonerPartenaire.fr
Me liver ma commande en rade depuis 8 jours
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
livraison toner incompatible
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez vous adresser à notre service des réclamations et réclamer les cartouches de toner ou directement à https://www.tonerpartenaire.fr/contact/. Nous souhaitons résoudre les problèmes à votre satisfaction. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
Je n'ai pas été livré
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
24 déc. 2023

Commande non livrée en 11 jours et réclamation laissée à l'abandon par TONER

Grande déception pour TONER : 13 déc. : je passe commande à Toner pour 38,57 € dont 5,47 en frais de livraison, payés par CB via PayPal. 14 déc. : je reçois mail "colis livré ... placé dans un endroit sur" (??? pas d'indication de l'endroit sur !) 15 ou 16 dec. : colis non livré chez moi, je fais une réclamation téléphonique : "On s'en occupe et on me rappellera." 20 dec. : je confirme par mail "pas reçu ma commande, ni remboursement". J'informe TONER d'un bug sur leur adresse mail en bas de facture. "Quand on clique sur leur adresse elle ressort en "services.clients@loner...." au lieu de "services.clients@toner..." : le t (T) de toner est remplacé par l (L) et devient loner: source de problèmes probables. 20 dec. : je reçois mail m'informant que TONER "a ouvert une réclamation auprès de COLIS PRIVE". 24 déc. : depuis plus de nouvelles ni par téléphone, ni par mail. Je réponds à cette enquête de satisfaction par la négative. Je précise que dans l'intervalle j'ai du repasser la même commande à PRINDO avec le même problème de non livraison. Colis retrouvé et livré avec emballage ouvert et visité mais complet 3 jours après ma réclamation.
3 nov. 2023
Toner Partenaire ou Publicité mensongère !!! Une fois, ça va, mais 3 fois ... 3 fois en 2 ans j'ai été victime de fausses informations étalées sans vergogne sur les pages de ce site. Les produits sont déclarés disponibles et livrables sous 2 jours ouvrés alors qu'ils ne sont pas en stock et donc non livrables en 48 H. Cela m'a valu la perte de 2 associations pour qui je travaillais. Et malgré mes réclamations, aucune réaction de la part de Toner Partenaire, si ce n'est quelques excuses, ni aucune réparation, ni aucune compensation, ni aucun geste commercial au regard du préjudice subi ! Evidemment je change de crèmerie.
6 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
18 août 2023

Cde du 03/07/23 non reçue !!!

Commande (Payée par CB) du 3 juillet 2023 soit disant "livrée en ma boite aux lettres le 20 juillet"... toujours pas reçue à ce jour (18 août 2023) malgré plusieurs echanges téléphoniques et/ou e-mails avec TonerPartenaire et leur transporteur !!! TonerPartnaire: "voyez avec le transporteur" ! Le transporteur: "voyez avec TonerPartenaire" Je n'étais certes qu'un petit client (mais fidèle). Déplorable, lamentable, Et bien ça m'a donné l'occasion d'aller voir à la concurrence d'où j'ai reçu ma commande sous 48h00 (récupérée au bureau de poste). EV
21 août 2023
Cher client, Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Le moyen le plus rapide de trouver une solution est de prendre contact directement avec le prestataire de services d'expédition. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
ER
eric r.
marseillan
31 mai 2023
Commande passée le 01/04/23. Presque un mois après, n'ayant rien reçu, je contacte la plateforme. On me dit qu'il manque un produit mais que ma commande sera livrée début mai. Environ 3 semaines après, n'ayant toujours rien, je contacte encore une fois la plateforme qui me dit que mon colis leur a été retournée. Foutaise ! Je n'ai aucun avis de passage ni mail. On m'envoie alors le colis, je reçois donc un message de départ, un avis de livraison et, enfin je suis livré le 31/05/23. Aucun dialogue, si je n'appelle pas je ne suis pas informé.
1 juin 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre qu'une plainte a été déposée. Nous espérons que la livraison de remplacement vous est parvenue et que vous êtes satisfait de votre marchandise. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
6 nov. 2023
Produit marqué disponible sur site le 30/10 le 6/11 pas encore livré j’appelle une première fois le site qui me répond que mon achat a été annulé pour défaut de paiement je vais vérifier sur la banque, le paiement a bien été effectué j’appelle une deuxième fois le site qui me dit alors que le produit n est pas disponible la prochaine livraison pour le site serait le 11 / 11 ??? Jour férié?? Et serait livré pour moi au maximum 72 h après ! Affaire à suivre mais le délai affiché à la cde n est pas respecté
8 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
le personnel est nul il suffit qu'on les appelle pour un problème de livraison bah il nous rit au nez donc pas terrible tout ça il nous indique des départs le jour même et ça arrive au moins 8 jours après et quand nous avons un problème avec avec leur transporteur (qui passe devant la boutique ralentit et file déposer notre colis au point relais) bah ils nous répondent qu'ils ne sont pas responsable et en plus rigole donc voila pourquoi 1 etoile....
9 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartner
16 déc. 2023
Bonsoir, Après avoir cocher pour une remise, je me suis retrouvé avec une facture plein tarif. Je peux admettre une erreur, mais après l'avoir signalé au service après vente et après avoir reçu plusieurs mails de relance prétendant que ma commande n'avais pas été termine, j'ai appelé le service pour leur signalé que la commande avait été finalisé et que j'avais un problème de facturation maxi, aucune réponse. Cordialement. R. ANDRIEUX 0607597657
17 juil. 2023
J'ai opté pour votre site afin d'avoir mes cartouches rapidement. Malheureusement après 7 jours j'attends encore. Il semblerait que le transporteur ne nous ai pas trouvé alors que nous faisons partie d'un centre commercial ouvert de 9h à 19h30 sans interruption. Le renvoi de ma commande sur un poin relais à 20 kilom. n'ait pas la solution. j'annule et je ne ferai plus appel à vos services. Bien cordialement
18 juil. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés du retard causé par Colis Privé. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce prestataire de services d'expédition et nous en occuper. Cordialement, Votre Christoph Weber de Tonerpartenaire.fr
7 sept. 2023

Disponibilité mensongère

Produits indiqués disponibles et livrés sous 1 à 2 jours ouvrables... commande passée depuis 1 semaine et pas de livraison, pas de message. Il m'a fallu faire une demande pour apprendre que les produits ne seraient en stock qu'au 20 septembre! En revanche, demande d'annulation de la commande bien prise en compte et remboursement annoncé.
7 sept. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir dû faire face à une réclamation inattendue. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
26 sept. 2023
Malgré mon adresse correctement retranscrite, et ma présence le jour de livraison prévu, je n’ai toujours pas reçu le colis et j’ai reçu un mail pour me dire que mon adresse n’était pas bonne (la bonne blague …) je ne sais toujours pas ou le colis se trouve… entreprise pas sérieuse. Numéro de commande : TFR6118493
28 sept. 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'avoir été confrontés à une réclamation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle à l'adresse https://www.tonerpartenaire.fr/contact/ . Notre service spécialisé vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Marie Lehmann de Tonerpartenaire.fr

Commande payée il y a dix jours - malgrès des promesses de livraison rapide sur le site internet…

Commande payée il y a dix jours et toujours pas de date de livraison. Tout ce que je reçois sont des messages vagues et generiques sur les possibles raisons du retard. Impossible d'avancer sans solution claire - si le produit n'est pas disponible il faut le dire clairement et rembourser le prix payé au plus tôt
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
25 août 2023

Commande non livrée .

Commande passée le 18 Aout , Livraison annoncé le 22 Aout , on est le 25 Aout et je n'ai toujours pas recu ma Commande . sur la page de suivi du colis , chaque jour c'est marqué que ca va etre livré le jour meme , et le lendemain la date change et c'est le meme message .
28 août 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr