tonerpartenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

16 oct. 2023
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!

Avis pour tonerpartenaire.fr

17 déc. 2023
Livraison de tuner pour la somme de 389 € Le colis est laissé par le livreur déposé sur le pas de porte sans réception ni signature un jour de fermeture du cabinet pouvant être récupéré par tous les personnes de passage dans l immeuble…. La marchandise n
Réponse de tonerpartenaire.fr
Sehr geehrter Kunde, wir möchten uns für die Unannehmlichkeiten entschuldigen. Bedauerlicherweise haben wir auf die Art und Weise der Zustellungen seitens der Versanddienstleister keinerlei Einfluss. Bitte wenden Sie sich unter Angabe Ihrer Bestellnummer an unseren Kundenservice unter https://www.tonerpartenaire.fr/contact/ um eine Nachforschung einzuleiten. Etwaig entstandene Unannehmlichkeiten bitten wir zu entschuldigen. Mit freundlichen Grüßen Ihre Marie Lehmann von tonerpartenaire.fr
cette société travail avec colis privé qui ne prend pas le temps de nous livrer mais laisse nos paquets dans les relais donc quand on a une entreprise ou on arrive a 8h et qu'on repart après 19 h bah on ne peut pas aller chercher et c'est la merde
17 juil. 2023

ATTENTION DELAIS DE LIVRAISON ERONNES VOLONTAIREMENT !!!

QUAND VOUS ECRIVEZ DISPONNIBLE ET LIVRAISON EN 2 JOURS ET QUE VOUS ENVOYEZ LE TONER QUI ETAIT BIEN DISPONNIBLE QUE 8 JOURS PLUS TARD SOIT PLUS DE 10 JOURS DE DELAIS DE LIVRAISON C'EST QUE VOUS ETES DES MENTEURS ET DES ESCROTS.
18 juil. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
2 août 2023
J'ai reçu ma commande d'encres compatibles et l'installation a été laborieuse, j'ai de l'encre plein les mains. Je redoutais même de les installer sur le copieur ! C'est lamentable de commercialiser de telles choses !
3 août 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
9 déc. 2023
articles non conforme à la commande ,en attente du renvoi des bonnes références depuis 15 jours, nous demande des frais qui ne nous sont pas justifiés du à votre erreur avons du faire une nouvelle commande
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu en raison de la semaine noire et de la cyberweek. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée et un remplacement a été organisé. Cordialement, Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
Délai de livraison repoussé à 3 semaines alors qu'elle était promise pour le lendemain de la commande. Cette promesse étant toujours d'actualité pour ceux qui prévoient de passer commande
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer si la marchandise a déjà quitté nos locaux et à quel endroit la livraison se trouve éventuellement actuellement. Cordialement, Votre Marie Lehmann de Tonerpartenaire.fr
J'ai passé commande le 4/12 et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai payé des frais de port. Par contre mon paiement a bien été encaissé le 4/12. Je ne suis pas contente du tout.
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Votre envoi devrait déjà être arrivé chez vous. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
13 juil. 2023

Site à éviter. Pas de stock et délai de livraison mensonger

Les délais de livraison annoncés sont mensongers. Il n’y a aucun produit en stock et aucune information sur la date de livraison lorsqu’on contacte le service client. Site à éviter
17 juil. 2023
9 nov. 2023
Commande effectuée le 2 nous sommes le 9 pas de livraison après demande explications rat courriel renvoi sur le livreur qui ne répond pas. Jamais je ne recommande chez vous
9 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr

Produit annoncé en stock mais non disponible en réalité

Produit annoncé en stock lors de la commande mais toujours pas reçu 4 semaines après. C'est loin d'être la première fois que cela arrive. À chaque fois, ça nous pénalise.
Réponse de tonerpartenaire.fr
Sehr geehrter Kunde, es tut uns sehr Leid, dass es zu einer unerwarteten Verzögerung gekommen ist. Das entspricht nicht unserem schnellen Service und wir geben uns Mühe, dass es nicht wieder vorkommen wird. Mit freundlichen Grüßen Ihr Christoph Weber von TonerPartenaire.fr
31 juil. 2023
Très déçu!!! site non mis à jour.. toutes les pièces sont disponibles alors que les stocks sont à 0 Pratique quand la commande est urgente
1 août 2023
lors de la commande on vous annonce livré dans les 2 jours mais la réalité est que 8 jours après nous n'avons toujours pas la marchandise

Politique commerciale trompeuse

Commande passé y’a une semaine, toujours pas expédiée alors que le site promet une livraison en 24h. Politique commerciale trompeuse
12 oct. 2023
J'ai payé des pièces mais l'expédition est erronée par rapport à ce qui est dit sur le site, une semaine et pas encore expédiée
13 oct. 2023
1 août 2023
Commande non expédiée alors que le produit était indiqué disponible sur le site avec une expédition garantie rapide
2 août 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
27 juin 2023
une semaine d'attente pour ne pas etre livré et finir par annuler la commande. Pour un jeu de cartouches HP305 !
30 juin 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Votre crédit a déjà été transmis pour remboursement. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
13 oct. 2023
Commande non reçue, 10 jours que j'ai commandé, j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles, je n'en ai pas.
16 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
23 déc. 2023
produits soit disant en stock, mais ne l'ai pas !
Délai de livraison non respecté obligé de passer par PayPal pour les contacter pas sérieux

Insatisfait

Une partie de la commande a été annulée. Le livreur colis privé n’a pas déposé le colis.
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire