tonerpartenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

16 oct. 2023
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!

Avis pour tonerpartenaire.fr

J'ai passé une commande le 16/04/2024 pour 2 toner. La somme a été prélevée de mon compte et je ne l'ai toujours pas reçue. Quand je me connecte à mon espace client elle est notée depuis cette date et le suivi est impossible aucun lien affiché !!!
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la manière dont les services d'expédition procèdent. Nous vous remercions de votre remarque, nous allons chercher à discuter avec le prestataire de services d'expédition afin d'apporter une amélioration. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
Commandé le 10/04, disponible le 22/04. Beaucoup trop lent pour du matériel professionnel. Je ne commanderai plus chez tonerPartenaire
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que GLS ait causé un retard. Grâce à votre message, nous pouvons prendre contact avec ce service d'expédition et nous en occuper. Avec nos meilleures salutations Votre Felix Finkenbrink de TonerPartner
Ne respecte pas les délais de livraison. Le colis a été déposé dans un mondial relais alors qu’il devait arriver à mon domicile
17 avr. 2024
je n'ai pas encore été livré de cette commande d'où ma note
18 avr. 2024
je n'ai toujours pas reçu ma cpmmande
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle via notre formulaire de contact afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Felix Finkenbrink, de TonerPartner, vous salue cordialement.
Livrer dans le délai !
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Felix Finkenbrink de TonerPartner
commande effectuée le 20/03/2024, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la commande
Réponse de tonerpartenaire.fr
Sehr geehrter Kunde, wir bedauern, dass es zu einer Beanstandung gekommen ist. Wie wir unserem System ersehen konnten, wurde Ihr Anliegen bereits adäquat bearbeitet. Etwaig entstandene Unannehmlichkeiten bitten wir zu entschuldigen. Mit freundlichen Grüßen Ihr Christoph Weber von TonerPartenaire

toujours en attente livraison !

Peut-être commencer par livrer la commande AVANT d'envisager une évaluation !

livraison merde.

livraison merde.
J'ai fait une commande le15 /02 ,soit disant livrable entre 48 et 72 heures , nous sommes le 23 / 02 et je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr

Décevant

Une commande cette fois décevante, pour un produit dit compatible plutôt que de la marque. ce produit n'a pas fonctionné, m'a fait perdre du temps, n'est à ce stade pas remboursé par Toner Partnenaire. J'ai commandé à nouveau un produit de la marque, il fonctionne immédiatement et sans problème. j'étais positivement surpris du retour rapide initial suite à ma demande de remboursement, mais j'ai finalement reçu une instruction de manipulation à effectuer sur l'imprimante qui n'a pas fonctionnée et depuis pas de retour. Je sais donc à quoi m'en tenir, ce n'est pas tant pour le montant de la commande que pour le principe, sans nouvelle prochaine, je saurai que je dois m'orienter vers d'autres sites pour mes prochains achats.
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Notre service compétent s'efforce de vous aider au mieux dans votre réclamation. Si vous ne souhaitez pas que le toner soit réinitialisé, vous pouvez également renvoyer votre marchandise à nos entrepôts à vos frais. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
JL
Jacqueline L.
VARENNES EN CROIX
5 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande TFR6124986 du 29/12/23. Je sais que c'est entre les fêtes mais habituellement vous l'envoyez rapidement. Je suis deçue. Je réessayerai une prochaine fois. J'espère que ma commande va arriver rapidement. Merci de me tenir informée.
9 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire
c'est ma deuxième commande car je n'avais pas été satisfait la 1ere fois cause de retard. J'ai commandé, cette fois un global, qui va me permettre d'apprécier au plus près la qualité du produit, que je pourrai alors, évoquer.
31 janv. 2024
Très cher client, Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
Raccourcissez les délais de livraison: date de la commande: 12 janvier date de livraison: 26 janvier soit 2 semaines de délai
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
31 janv. 2024
Bonjour, Une semaine après toujours pas reçu ma commande. Mais surtout aucune réponse à mes messages. Très mécontent
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
Pub trompeuse revue sur mon mail affichant une réduction qui ne s’applique pas + marchandises non reçues
Réponse de tonerpartenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de tonerpartenaire.fr
19 janv. 2024
Livraison plus rapide !
23 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartenaire
6 août 2023

Trois semaines pour recevoir un produit a priori en stock

Trois semaines pour recevoir un produit payé et soit-disant en stock selon le site web au moment de la commande: pas terrible !! L'excuse obtenue en appelant la société: le produit devait être approvisionné depuis fin juin ! Nous sommes début août, pour une commande passée mi-juillet et donc si le produit m'avait pas été disponible depuis fin juin, cela aurait dû se voir sur le site au moment de la commande, ce qui n'était pas le cas. Difficile d'avoir confiance dans ces conditions...
7 août 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Comme nous le voyons, votre commande a été livrée avec succès le 4.8.2023 par le service d'expédition. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr