tonerpartenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
tonerpartenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

L'acte d'achat est simple et rapide, les produits commandés conformes. Je regrette que Tonerpartenaire n'adresse pas de notification pour confirmer la commande et son paiement, ainsi qu'une date approximative de livraison ..... Je regrette également que Tonerpartenaire est pour partenaire le transporteur DPD France qui n'est pas très sérieux : aucune date de livraison, plage horaire de livraison d'une journée, aucun mail aucun appel, ou seulement pour indiquer que le client n'était pas présent lors de la livraison et pour cause ..... quant on est pas informé de la date de livraison.

16 oct. 2023
J'ai commandé à plusieurs reprises sur Toner Partnair.... Jusque là rien de mauvais au contraire. Rapidité d'expédition et produits conformes au catalogue en ligne! Lors de ma dernière commande, cela ne se passe pas comme d'habitude malheureusement. 1 de mes produit n'est pas disponible.... Au lieu de gérer cette indisponibilité au moment de la commande, j'ai été débité de la somme totale et mon colis n'est pas encore expédié (7 jours après la commande). En plus 1 de mes produit n'arrivera pas et je ne sais pas quand je serai remboursé de la somme de ce produit qui est conséquente ( 145€)! Je suis déçue de ce mode opératoire!

Avis pour tonerpartenaire.fr

livraison trop longue compare a amazon
16 oct. 2023

Plutôt bien mais pas que...

11 juil. 2023
Commande de 2 cartouches lexman au prix indiqué sur le site Or, 2 jours plus tard, je reçois un message m’indiquant qu’il y avait eu une erreur de tarif et que conformément aux conditions générales la vente était annulée ! Or, la législation française est précise sur ce point : l’erreur ne peut générer des droits pour le vendeur qui doit les assumer. Si la DGCCRF était informée de cette situation, Toner Partenaires aurait à rendre des comptes !
21 sept. 2023
Lors de ma précédente commande, un des toners commandés en origine CANON a été remplacé par un toners adaptable, sans que j'en sois averti, ma machine affiche systématiquement un message défaut à chaque démarrage, me signalant la présence d'un toner de contrefaçon... Le prix du toner adaptable devait d'ailleurs certainement être moins cher que l'origine, mais je n'en ai pas profité...
2 oct. 2023
Je n'ai pas de réponse , une semaine après son envoi , d'une réclamation concernant l'achat une cartouche d'encre compatible sous garantie et qui ne fonctionne pas alors que j'ai demandé son remplacement par une cartouche d'origine moyennant le paiement de la différence.
BR
22 sept. 2023

Pour cette fois transaction moyenne

Site très lent : les pages mettent un temps fou pour charger Le Cashback sur Igraal est une arnaque : offre d'un gain 2,99 € mais les tarifs sont augmentés et la commande revient à 18,68 € de plus qu'une commande sans passer par Igraal Livraison : Colis (3 cartouches) déposé entre la poubelle et le mur alors qu'il tenait très très facilement dans la Boîte aux lettres (Livreur : Colis privé)
pour un premier jour, c'est trop compliqué, les fichiers sont limités, la mise en page est trop Anglophone, (il faut pensé Français). Pour la suite j'attends le développement du dossier et la clôture afin d'ajuster mon jugement. Toutefois, merci d'exister. Cordialement.
16 janv. 2024
Bonjour, Depuis plusieurs mois, votre prestataire de transport ne livre plus à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande, mais dans un point relais. Ce qui n'est absolument pas pratique pour notre entreprise. Cordialement
13 oct. 2023
1 semaine déjà passer et la commande n'est toujours pas expédier pourtant sur le site les produit sont disponible immédiatement et livraison de 1 à 2 jours ouvrable.Quand est-il.Nous sommes un bureau et bloquer pour les impressions
LA LIVRAISON ETAIT PREVUE LE 30/11 AVEC MAIL DE CONFIRMATION ET FINALEMENT LIVRE LE SAMEDI 02/12/2023 ALORS QUE NOUS SOMMES FERMES LE WEEKEND......
25 nov. 2023
Délai de livraison non conforme ! Commande seulement validée une semaine après et encore plusieurs jours d'attente pour ête livré !
14 juil. 2023
bonjour pas de probleme a part le prix que je trouve un peux elevee je suis a peux sur que vous pouvez baisser les prix merci
Une fois que je commande, on me dit que on est en rupture de stock, et la livraison est beaucoup plus longue que prévu

délai de livraison

A la commande délai de livraison annoncé en 2j ouvrés J’ai reçu mes cartouches d’encre en une semaine..
7 juin 2023
J'ai retourné l'article suite à une erreur et suis sans nouvelle pour le remboursement
22 nov. 2023

Envoie plus lent

L'envoie de marchandise est beaucoup plus lent qu'avant - toujours pas reçu.
10 juil. 2023

Non respect du délai d'expédition

Commande passée le 3, expédiée le 6 malgré vos engagements ! réception le 10.
Les stock sur internet ne sont pas fiables. Livraison en retard.
13 janv. 2024
Qualité moyenne, on moins chère mais quand même bien moyenne