latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 août 2023
Bonjour, Nous avons été très déçues lorsque nous avons voulu commandé l'huile de noix toasté en 500ml et qu'elle n'était plus en stock dans ce conditionnement. Il n'y a toujours aucune information lorsqu'on regarde les informations concernant cette huile et ce conditionnement. Après la commande, on ne sait pas quand la commande part et quand elle est livrée. Je me suis connectée sur le site et j'ai vu que la commande était livrée, alors qu'elle a été livrée au point relais 2 jours après...

9 mars 2024
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

l'huile de noix toastée pour le gout et le bon équilibre oméga 6 oméga 3
L’huile infusée au basilic est délicieuse 😋 Hâte de goûter les autres présentes dans mon colis 📦
Produits très fins et de très bonne qualité.
Huile Piccante exceptionnelle que nos clients de notre pizzeria adore
Super produit. Je cherchais une huile aux saveurs de truffes depuis longtemps c’est enfin trouvé chez vous (truffe blanche) super goût 👍

Produits de qualité

J’utilise les huiles de La Tourangelle depuis plusieurs années. Le magasin où je me fournissais n’en a plus dans les rayons depuis plusieurs semaines, sans stocks à venir. C est pourquoi j ai décidé de commander via le site. Finalement, les tarifs sont un peu moins élevés qu en magasin, mais surtout le panel de produits est plus important ( types et contenances). Le site est facile d utilisation. L envoi et la réception sont rapides, et l emballage est adapté aux produits.
CD
Toujours un régal 👍 dommage que l'huile de basilic n'existe pas en grand format et à quand une huile de ciboulettes ? Why not 🤷‍♀️

Commande facile Expédition rapide Emballage parfait Merci
Délicieux