latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.frAvis

Avis pour latourangelle.fr

Grande consommatrice de l'huile de noix depuis des années, j'ai voulu tester les autres huiles, les mayonnaises, l'huile de coco et au final…. j'adore! Rapport qualité prix excellent, bonne communication avec le personnel de l'entreprise, site internet sympa sans parler des jolies étiquettes.... Je regrette seulement que toute leur gamme de produits ne soit pas disponible dans les boutiques de ma petite ville et qu'il faille me faire livrer. Ma dernière commande est arrivée très vite dans un emballage très bien adapté!

bonjour, je m'attendais à une mayonnaise d'exception or elle est tout a fait banale et le fait de rajouter des épices ne la rend pas meilleure. l'huile de pépins de raisins aux truffes noires celles ci ne sont pas présentes ni au gout ni à l'odeur. mais j'ai un point très positif c'est l'huile de raisins aux truffes blanches le gout et l'odeur sont très présents elle est excellente, félicitations

Avis pour latourangelle.fr

La facilité pour effectuer la commande, le choix des articles. La livraison assurée comme promis. Un emballage de choix jamais vu chez aucun vendeur. La qualité des articles commandes pour moi de l’huile de coco vierge pour la préparation de granola. Goût imparable avec cette huile Merci à ce professionnel de la vente en ligne
Super produit .....huile olive et huile de noix .....au top .....livraison nikel.... Bravo et a bientôt
Bons produits, livraison rapide, colis bien emballé. Je recommande.
Excellents produits, livraisons rapides, félicitations et merci !
Produits excellents et livraison rapide
J'ai particulièrement aimé l'huile "il Piccante" et l'huile "goût puissant" qui sont toutes deux extraordinaires. Dommage que cette dernière soit aussi chère.
L'huile de colza que j'achète d'habitude est plus colorée (jaune d'or) et le parfum est plus soutenu. Mais la votre est très bien aussi 😀
Excellent service, livraison rapide d'un colis très bien emballé et en parfait état.
service impeccable rapide et les huiles délicieuses merci !!!
Excellence des produits Livraison rapide et bon emballage
Produits de qualité et d'un bon rapport qualité prix.
Rien c’est parfait il ne reste plus qu’à déguster
Commande bien emballée