immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

7 310 avis au cours des 12 derniers mois27 054 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

23 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous sommes heureux de voir que votre expérience avec Immonot a été majoritairement positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à atteindre la perfection, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Encore merci pour votre contribution !
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre notation de quatre étoiles. Votre évaluation positive est très appréciée, même en l'absence de commentaire spécifique. Chez Immonot, nous sommes engagés à offrir un service de qualité à tous nos utilisateurs, et votre avis nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services et valorisons grandement les retours de nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore merci pour votre soutien, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Votre avis est précieux pour nous. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été globalement positive. Nous restons toutefois attentifs à tout aspect de nos services qui pourrait être amélioré. Si vous souhaitez partager des suggestions ou des commentaires spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement, L'équipe d'Immonot
16 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux de savoir que nos services ont presque pleinement répondu à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer pour atteindre la note parfaite, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour nous est précieux pour continuer à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Immonot
14 janv. 2024
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux de savoir que nos services ont presque répondu entièrement à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer pour atteindre la note parfaite, n'hésitez pas à nous en faire part à info@immonot.com. Votre retour nous est précieux pour continuer à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Immonot