immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 820 avis au cours des 12 derniers mois25 133 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Rappelez vos clients lorsqu'ils font une demande de renseignements par mail.
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été entièrement satisfaites concernant le suivi de votre demande par e-mail. Il est important pour nous de souligner que les offices notariaux partenaires sont en charge de l'annonce des biens et de la gestion des demandes de renseignements. Néanmoins, nous comprenons l'importance d'une communication efficace et réactive. À cet effet, nous allons contacter nos offices notariaux partenaires pour les sensibiliser davantage à l'importance de répondre promptement aux messages des internautes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer l'expérience de tous nos utilisateurs. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Cordialement L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous évaluer, même si nous constatons que votre expérience avec Immonot n'a pas répondu entièrement à vos attentes, comme le reflète votre notation de 2 étoiles. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous prenons votre retour très au sérieux. Chez Immonot, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous reconnaissons qu'il y a toujours des opportunités d'amélioration. Nous serions très reconnaissants de pouvoir en savoir plus sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier et à rectifier les problèmes, afin de garantir une meilleure expérience pour tous nos utilisateurs. Nous vous invitons à nous contacter directement via info@immonot.com pour partager plus de détails sur votre expérience. Nous sommes ici pour vous écouter et nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer la situation. Cordialement, L'équipe Immonot
24 févr. 2024
sdfds
Réponse de immonot.com
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre note de 2 étoiles. Nous sommes conscients que votre expérience n'a pas été optimale et nous sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre avis très au sérieux. Afin de mieux comprendre votre situation et d'identifier les points d'amélioration possibles, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous faire part de vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@immonot.com Nous sommes à votre écoute et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Immonot
dfsdfd
10 févr. 2024
Réponse de immonot.com
Les notaires ne répondent jamais
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les réponses des notaires n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos utilisateurs. Nous comprenons l'importance d'une communication efficace et réactive entre les notaires et les clients. Votre observation est cruciale pour nous et nous souhaitons aborder cette question avec la plus grande attention. Nous allons transmettre votre feedback aux offices notariaux concernés pour souligner l'importance de répondre promptement aux demandes des clients. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et nous engageons à travailler avec les notaires pour améliorer la réactivité et la qualité du service client. N'oubliez pas de prendre le décalage horaire en compte pour vos appels. Cordialement, L'équipe d'Immonot
31 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos services. Votre évaluation de 2 étoiles nous indique que certains aspects de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous prenons chaque retour au sérieux et sommes déterminés à améliorer continuellement notre offre. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à progresser. Cordialement, L'équipe Immonot
31 janv. 2024
27 janv. 2024
Personne ne me contacte ,
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore été contacté. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous prenons votre situation très au sérieux. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, nous allons transmettre votre demande à l'office notarial concerné. Nous sommes déterminés à vous offrir l'assistance et l'accompagnement dont vous avez besoin. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous prenons tous les avis au sérieux et nous sommes particulièrement attentifs aux retours comme le vôtre, car ils nous aident à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous souhaiterions en savoir plus sur les aspects spécifiques de nos services qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est crucial pour nous aider à améliorer notre offre. Nous vous invitons à nous contacter à info@immonot.com pour discuter de vos préoccupations et voir comment nous pourrions améliorer votre expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Immonot
MP
2ème mail envoyé car sans réponse
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu de réponse à votre mail. Il est important de préciser que, bien que nous hébergions les annonces des notaires sur notre site, nous n'avons malheureusement pas la maîtrise sur leurs délais de réponse. Cependant, nous comprenons votre préoccupation et souhaitons vous assister au mieux. Nous allons transmettre votre requête à l'office notarial concerné en leur demandant de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous espérons que votre situation sera résolue rapidement et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation et prenons très au sérieux votre retour d'expérience sur notre service Immonot. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année 2024. Nous espérons que cette année vous apportera réussite et satisfaction dans tous vos projets immobiliers. Nous sommes désolés si notre service n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer notre plateforme et les services que nous proposons. Nous serions reconnaissants de recevoir plus de détails sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour nous faire part de vos commentaires plus détaillés.
Site web confus, mal conçu. Pages trop encombrées. Navigation malaisée.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes désolés que votre expérience avec notre site web n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce début d'année, nous tenons à vous adresser nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année vous apporte réussite et épanouissement dans vos recherches immobilières. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant la conception et la navigation de notre site. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer l'expérience utilisateur. Nous nous efforcerons de rendre notre site plus clair et facile à naviguer. Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et nous engageons à rendre votre expérience avec Immonot aussi agréable que possible. Merci encore pour votre commentaire, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne année 2024 !
Le site est ringardos, ce n'est pas assez fluide. Est ce un site unique et universel de toutes les ventes immobilières? y'a t il d'autres site pour être au courant des ventes à la bougie?
Réponse de immonot.com
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos impressions et nous sommes là pour répondre à vos interrogations. Tout d'abord, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024, en espérant qu'elle vous permette de réaliser tous vos projets immobiliers. Immonot est en effet le site immobilier des notaires. Il se spécialise dans la présentation de biens immobiliers proposés à la vente par les notaires à travers la France. Bien que notre site soit dédié et spécialisé, il n'est pas le seul ni universel, mais il offre une large gamme de propriétés disponibles sur le marché national. Les ventes affichées sur Immonot ne sont pas des ventes à la bougie, qui sont un type de vente aux enchères très spécifique. Sur notre plateforme, vous trouverez des annonces pour des ventes immobilières classiques ainsi que des ventes aux enchères notariales. Pour obtenir plus d'informations sur les spécificités des ventes ou pour explorer d'autres options, nous vous invitons à prendre contact avec un office notarial ou à nous écrire à info@immonot.com pour toute question. Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et nous restons à votre entière disposition pour vous aider dans vos recherches. Bonne année 2024 !
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
10 déc. 2023
mon annonce est toujours notée non sauvegardée, alors que je l'ai complétée?
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire et votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
25 nov. 2023
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.