immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 927 avis au cours des 12 derniers mois25 272 avis au total

10 oct. 2023

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

Site web confus, mal conçu. Pages trop encombrées. Navigation malaisée.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes désolés que votre expérience avec notre site web n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce début d'année, nous tenons à vous adresser nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année vous apporte réussite et épanouissement dans vos recherches immobilières. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant la conception et la navigation de notre site. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer l'expérience utilisateur. Nous nous efforcerons de rendre notre site plus clair et facile à naviguer. Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et nous engageons à rendre votre expérience avec Immonot aussi agréable que possible. Merci encore pour votre commentaire, et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne année 2024 !
23 juil. 2023
Impossible de sauvegarder une recherche, rien ne se valide
28 sept. 2023
Bonjour je cherche une appartement à location
29 sept. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Pour trouver le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher des études notariales de la région où vous souhaitez acheter.
27 mai 2023
Pas assez de photos dans l’annonce
30 mai 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons sensibiliser les notaires afin qu'ils mettent plus de photos dans les annonces qu'ils diffusent sur notre site.
24 mai 2023
Alléger le front.
25 mai 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note et votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
28 août 2023
Trop de bugs..
29 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note et votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
25 nov. 2023
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
7 nov. 2023
6 nov. 2023
7 nov. 2023
4 nov. 2023
6 nov. 2023
11 oct. 2023
12 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Pour trouver le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher des études notariales de la région où vous souhaitez acheter. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
27 sept. 2023
28 sept. 2023