immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 737 avis au cours des 12 derniers mois25 024 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous constatons que votre expérience n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects de notre service qui pourraient être améliorés. N'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com pour nous faire part de vos suggestions ou de toute préoccupation spécifique. Votre retour nous est précieux pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
AM
Axel M.
Rivière salée
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation de 3 étoiles sur notre plateforme. Nous apprécions chaque retour d'expérience, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Bien que vous n'ayez pas inclus de commentaire avec votre évaluation, nous souhaiterions comprendre ce qui aurait pu rendre votre expérience plus satisfaisante. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager des détails spécifiques concernant votre expérience, nous vous encourageons à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'offrir un service qui répond au mieux aux attentes de nos utilisateurs. Nous nous engageons à utiliser votre évaluation pour améliorer notre plateforme et les services que nous proposons. Merci encore pour votre contribution. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous prenons tous les retours au sérieux, car ils sont essentiels pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Bien que nous n'ayons pas de détails spécifiques sur votre expérience, nous souhaiterions en apprendre davantage sur les aspects que vous avez appréciés et ceux sur lesquels nous pourrions nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour nous faire part de vos suggestions ou de tout commentaire spécifique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire le nécessaire pour répondre à vos attentes. Merci de nous aider à nous améliorer.