immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 633 avis au cours des 12 derniers mois24 895 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

simple efficasse
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles. Cette note positive est très appréciée et nous motive à continuer d'améliorer nos services pour répondre encore mieux à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes déterminés à offrir une expérience utilisateur de la plus haute qualité. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager des détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous aider à nous perfectionner. Merci de nous avoir fait part de votre avis et de votre confiance en Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot
Site pratique
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nos services a été globalement positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux et contribue directement à l'amélioration de notre offre. Nous restons à votre écoute pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci de votre confiance. Cordialement, l'Équipe d'Immonot
Les détails.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
Votre cite
Je sais pas
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer encore plus nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques ou si vous souhaitez partager des détails sur ce qui pourrait être amélioré, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous apprécions vos retours et sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Immonot
Votre site
Bon Site
6 avr. 2024
...
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre reconnaissance est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Immonot. Bien que vous n'ayez pas laissé de commentaire, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions spécifiques, des questions, ou si vous souhaitez nous faire part de ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre retour est précieux et nous aide à nous perfectionner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
31 mars 2024
Oui
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre reconnaissance est très importante pour nous et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité à nos utilisateurs, et votre évaluation est un signe encourageant que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services et nous apprécierions grandement d'entendre vos suggestions ou commentaires spécifiques qui pourraient nous aider à atteindre la note maximale. Si vous avez un moment, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour nous faire part de votre expérience ou de toute suggestion d'amélioration. Merci encore pour votre soutien. Votre satisfaction continue est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous fournir un service cinq étoiles à l'avenir.
Ok
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive et pour les quatre étoiles attribuées à notre service. C’est un plaisir de savoir que vous avez trouvé satisfaction dans l’utilisation de notre plateforme. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à faciliter l’accès aux annonces notariales pour nos utilisateurs. Votre soutien est une source de motivation pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer encore davantage votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes à votre écoute pour toute amélioration continue.