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sprintis.fr
Avis:

200 avis au cours des 12 derniers mois857 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 mai 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sprintis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 oct. 2023
 Avis validé
Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits. Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus. Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.

l'avis le plus négatif

13 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sprintis.fr

il y a 11 jours
 Avis validé

Retour d'expérience négatif suite à un achat.

J'ai reçu un article cassé. Lors du contact avec le service client, celui-ci s'est montré très désagréable et n'a pas accepté de me renvoyer un nouvel article ni de m'offrir un geste commercial sur l'achat d'un nouvel article.
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Réponse de sprintis.fr
il y a 10 jours
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour l'article cassé, vous avez reçu le montant remboursé. Veuillez comprendre que, selon le montant, nous nous réservons le droit de décider de la mesure de compensation à appliquer. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de SPRINTIS
13 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .
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Réponse de sprintis.fr
14 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement mais nous ne sommes pas responsables de la livraison de votre colis car il s'agit d'un envoi international. Avec la facture, vous avez reçu le numéro de suivi Chronopost que vous devez vérifier pour savoir ce qu'il est advenu de votre colis. L'agence de transport est responsable pour ces situations. Merci pour votre compréhension. Votre équipe SPRINTIS
21 oct. 2023
 Avis validé
Colis livré à une mauvaise adresse. Le livreur n'a pas téléphoné pour prévenir. Sprintis ne répond pas aux courriers.
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Réponse de sprintis.fr
23 oct. 2023
Cher client, Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Selon Chronopost, responsable de la livraison, l'adresse indiquée n'est pas correcte et c'est pour cette raison que le colis nous a été retourné. Veuillez nous écrire à info@sprintis.fr pour nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition à une nouvelle adresse. Nous n'avons reçu aucun courrier de votre part. Merci d'avance. Cordialement
20 oct. 2023
 Avis validé
Produit jamais reçu ! Et non remboursé ! Aucune information. Je demande de me le renvoyer à nouveau
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Réponse de sprintis.fr
25 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Vous nous avez contactés par e-mail, et nous vous avons répondu immédiatement. Nous attendons toujours vos commentaires. Selon la preuve de livraison, votre colis a été réceptionné avec succès le 5 octobre, et vous nous avez contactés le 21 octobre. Cependant, nous pouvons toujours rechercher une solution à ce problème. Pour cela, une bonne communication est toujours importante. Nous attendons votre réponse par e-mail. Merci beaucoup.
13 déc. 2023
 Avis validé
vous vous êtes trompé dans la commande ce n est pas le bon produit
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Réponse de sprintis.fr
14 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Oui nous nous avons trompé, nous avons envoyé le mauvais produit, mais nous avons déjá résolu le problème par mail. Merci de votre compréhension. otre équipe SPRINTIS
1 oct. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu au bout de 15jours il doivent livrer en vélo
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Réponse de sprintis.fr
4 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous avons déjà fourni une solution. Votre équipe SPRINTIS
27 juin 2023
 Avis validé
Colis défectueux, barres d’affiche cassées 😡
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Réponse de sprintis.fr
29 juin 2023
Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous avoir donné votre avis. Lorsque la commande arrive cassée ou battue, nous pouvons trouver une solution. Nous pouvons renvoyer la marchandise ou effectuer un remboursement. N'hésitez pas à nous recontacter s'il y a quelque chose à clarifier. Votre equipe SPRINTIS
27 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de sprintis.fr
2 janv. 2024
Cher client SPRINTIS, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nos aimables conseillers clientèle afin de trouver une solution. Votre équipe SPRINTIS
29 juin 2023
 Avis validé
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Réponse de sprintis.fr
30 juin 2023
Estimado cliente de SPRINTIS: Lamentamos que no esté satisfecho. Es una verdadera lástima que no podamos averiguar el motivo de su insatisfacción. Le rogamos se ponga en contacto inmediatamente con nuestro servicio al cliente la próxima vez. Estamos seguros de poder ayudarle y nos complacerá apoyarle. Si algo no le satisface plenamente, encontraremos una solución. Su equipo SPRINTIS
17 mai 2023
 Avis validé
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Réponse de sprintis.fr
3 juil. 2023
Cher client SPRINTIS, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous prenons votre critique très au sérieux et étudions la question. Veuillez nous donner la chance de vous en convaincre lors de votre prochain achat. La prochaine fois, tout se passera mieux. Votre équipe SPRINTIS