sprintis.fr- Logo - Avis

sprintis.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2022
sprintis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

12 oct. 2023
Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits. Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus. Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.

Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .

Avis pour sprintis.fr

Qualité du produit et de sa maniabilité. Le décliner dans d'autres coloris en 75mm de largeur.
Réponse de sprintis.fr
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis. Nous transmettrons volontiers ce compliment à notre équipe. A bientôt. Votre équipe SPRINTIS
rapide et efficace, tout à fait conforma à la description. Je recommande vivement.
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Votre recommandation est pour nous le plus beau des compliments ! Un grand merci pour cela et vos 5 étoiles. Votre équipe SPRINTIS
30 mars 2024
envoi rapide et produit fidèle à la description.
Réponse de sprintis.fr
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif. Vos 5 étoiles sont un grand compliment. Nous nous réjouissons de ces réactions et sommes toujours heureux de mettre en œuvre vos projets. Votre équipe SPRINTIS
Parfait pour le matériel et la livraison
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre gentil et excellent avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau :-), Votre équipe SPRINTIS
22 mars 2024
qualité conforme à l'attente
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous sommes heureux que nos spécialistes produits aient pu vous aider. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
Rapide et efficace
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellent avis. SPRINTIS est synonyme de service optimal. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
22 mars 2024
le prix, le délai
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre gentil et bon avis. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Nous nous en réjouissons. Votre équipe SPRINTIS
Rapidité
23 mars 2024
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Votre excellent avis parle de lui-même. Nous vous en remercions et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, 5 étoiles parlent d'elles-mêmes. Merci beaucoup pour cela ! N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
31 mars 2024