sprintis.fr- Logo - Avis

sprintis.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2022
sprintis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

12 oct. 2023
Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits. Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus. Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.

13 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .

Avis pour sprintis.fr

Fournisseur sérieux. C'est rapide et le tarif me va^^
Réponse de sprintis.fr
Cher client, Chaque jour, nous nous efforçons de nous améliorer afin de vous offrir le meilleur service possible. C'est pourquoi nous sommes particulièrement satisfaits de votre évaluation positive. Votre équipe SPRINTIS
31 déc. 2023

Parfait.

Produit de qualité conforme à la description sur le site.
2 janv. 2024
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir. Votre équipe SPRINTIS
29 déc. 2023
Très bon matériel et livraison rapide
2 janv. 2024
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
5 janv. 2024
Suivi de la livraison
5 janv. 2024
Top rapide efficace
9 janv. 2024
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
28 déc. 2023
RAS
24 janv. 2024
Cher client de SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir. Votre équipe SPRINTIS
8 janv. 2024
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation ! 5 étoiles, c'est un grand compliment. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
2 janv. 2024
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Si vous avez des critiques ou des questions, n'hésitez pas à vous adresser à nos aimables conseillers clientèle. Votre équipe SPRINTIS
30 nov. 2023

Satisfait

Ma commande est arrivé en un temps record (ce que j'avais souhaité suite à un retard de ma part) mais elle était légèrement endommagée. J'ai été remboursé intégralement et immédiatement. Je vous remercie de votre gentillesse et de votre professionalisme.
30 nov. 2023
19 déc. 2023
excellent support du service client quand j'ai eu besoin d'aide pour effectuer une modification sur ma commande
20 déc. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Vos 5 étoiles sont un grand compliment. Nous nous réjouissons de ces réactions et sommes toujours heureux de mettre en œuvre vos projets. Votre équipe SPRINTIS
4 déc. 2023

Tout ok

articles commandés ok, livraison ok, service client ok!
4 déc. 2023
28 nov. 2023
Support correspondant à mes attentes Livraison rapide
29 nov. 2023
11 déc. 2023
Livraison rapide . Possibilité de payer HT . Super
12 déc. 2023
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et que nous ayons réussi à vous convaincre. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
18 déc. 2023
Service parfait et rapide
19 déc. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre excellente note. Le soutien de votre projet était un vrai plaisir pour nous. Votre équipe SPRINTIS
5 déc. 2023
Rapide, efficace, parfait
5 déc. 2023
16 déc. 2023
Délais livraison rapide
19 déc. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous transmettrons volontiers cette compliment à notre équipe. A bientôt. Votre équipe SPRINTIS
28 nov. 2023

parfait

simplicité, réactivité.
29 nov. 2023
8 déc. 2023
Parfait, rien à redire
11 déc. 2023
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir. Votre équipe SPRINTIS