sprintis.fr- Logo - Avis

sprintis.fr

12 oct. 2023
Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits. Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus. Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.

Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .

Avis pour sprintis.fr

MT
Myriam T.
PERIGNAT LES SARLIEVE
12 juil. 2024
Produit d'excellente qualité, envoi rapide et soigné. Conforme à mes attentes
12 juil. 2024
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre gentil et excellent avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau :-), Votre équipe SPRINTIS
9 juil. 2024
Très bon produit. Petit souci lors de la livraison.
10 juil. 2024
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits. Nous travaillons exclusivement avec des services d'expédition sélectionnés et fiables. Or, si quelque chose ne devait pas correspondre à vos attentes, veuillez contacter directement notre service clientèle. Nous trouverons certainement une solution. Votre équipe SPRINTIS
CS
Claude S.
ECKARTSWILLER
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Votre excellent avis parle de lui-même. Nous vous en remercions et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
8 juil. 2024
9 juil. 2024
25 juin 2024
25 juin 2024
6 mai 2024
très bon produit C'est la deuxième fois que je passe commande Prix correct, délai rapide
7 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif. Vos 5 étoiles sont un grand compliment. Nous nous réjouissons de ces réactions et sommes toujours heureux de mettre en œuvre vos projets. Votre équipe SPRINTIS
20 mai 2024
Très bon déroulé de la commande. Envoi dans les 48 h. Colis arrivé en bon état
21 mai 2024
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellent avis. SPRINTIS est synonyme de service optimal. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS

parfait

Produit de bonne qualité, expédition rapide, c'est parfait
7 mai 2024
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
28 avr. 2024

Livraison rapide et le matériel de tre

Livraison rapide et le matériel de très bonne qualité
29 avr. 2024
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre bon avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits. Nous sommes toujours à votre disposition. Votre équipe SPRINTIS
rapide et soigné niquel
2 mai 2024
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre gentil et bon avis. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Nous nous en réjouissons. Votre équipe SPRINTIS
1 mai 2024
Rapide, efficace. 👍
14 mai 2024
12 mai 2024
12 mai 2024
9 mai 2024
10 mai 2024
8 mai 2024
Cher client SPRINTIS, 5 étoiles parlent d'elles-mêmes. Merci beaucoup pour cela ! N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
5 mai 2024