Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits.
Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus.
Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.
Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher.
Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres.
SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé !
CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .
Cher client,
Notre service responsable vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver la meilleure solution. Merci pour votre collaboration
Votre équipe SPRINTIS
12 juin 2023
Avis validé
Matériel de petite qualité
Signaler un avis
Réponse de sprintis.fr
14 juin 2023
Cher client,
Merci pour votre commande. Nous regrettons la situation ! Nous fournissons des échantillons gratuits afin que le client puisse tester le produit avant l'achat. Chaque surface requiert des caractéristiques différentes et c'est pourquoi nous offrons cette possibilité. La prochaine fois, veuillez nous contacter pour que nous vous envoyions un échantillon gratuit.
Merci.
Votre equipe SPRINTIS
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.