sprintis.fr- Logo - Avis

sprintis.fr
Avis:

200 avis au cours des 12 derniers mois857 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 mai 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sprintis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 oct. 2023
 Avis validé
Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits. Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus. Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.

l'avis le plus négatif

13 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sprintis.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sprintis.fr
il y a 11 jours
Cher client SPRINTIS, nous vous remercions pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes. Nous souhaitons nous améliorer en permanence et apprécions le précieux feedback de nos clients. Votre équipe SPRINTIS
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sprintis.fr
il y a 11 jours
Cher client SPRINTIS, nous vous remercions pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes. Nous souhaitons nous améliorer en permanence et apprécions le précieux feedback de nos clients. Votre équipe SPRINTIS
21 mars 2024
 Avis validé
Pris trop petit..
Signaler un avis
Réponse de sprintis.fr
26 mars 2024
Cher client SPRINTIS, Merci pour votre commentaire. Nous continuerons à améliorer nos prix par tous les moyens possibles. Votre équipe SPRINTIS
11 sept. 2023
 Avis validé

Déçue de la commande.

Ce qui est dommage c’est que j’ai du envoyer plusieurs mails concernant ma commande afin d’avoir : - confirmation - facture - suivi Sinon je n’avais aucune info. De plus, j’avais commander deux lots de 100 pièces et l’un des deux n’en comptait que 92 : c’est évidemment ennuyant quand on a un nombre précis de travaux à réaliser. Le matériel est quand même de bonne qualité.
Signaler un avis
Réponse de sprintis.fr
11 sept. 2023
Cher client, merci pour votre message, Car il s´agit d´un process automatique, nos clients recevraient le soir de la date d´expédition la facture finale dans un message automatique avec le numéro de suivi. Si vous ne l´avez pas reçu, nous sommes vraiment désolés ! Concernant votre réclamation, nous vous avons déjà écrit un message par mail avec des solutions pour les pièces manquants. Veuillez nous confirmer par mail quelle solution vous convient le mieux. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé ! Votre équipe SPRINTIS
2 déc. 2023
 Avis validé
Respect des délais d'acheminement
Signaler un avis
Réponse de sprintis.fr
5 déc. 2023
Cher Client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre évaluation du délai de livraison. Nous estimons que le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables. Il peut arriver qu'il y ait un problème de transport et que le produit soit livré en retard. Dans ce cas, le retard est d'un jour ouvrable. Vous devez tenir compte du fait que nous n'avons pas le contrôle du transport et qu'il y a toujours une certaine probabilité de retard. Nous vous prions néanmoins de nous excuser pour tout désagrément éventuel et espérons pouvoir continuer à vous accueillir en tant que client à l'avenir. Votre équipe SPRINTIS