sprintis.fr- Logo - Avis

sprintis.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2022
sprintis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

12 oct. 2023
Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits. Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus. Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.

Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .

Avis pour sprintis.fr

Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Votre avis parle de lui-même. Nous vous en remercions et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Votre excellent avis parle de lui-même. Nous vous en remercions et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
10 mars 2024
Réponse de sprintis.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. C'est pourquoi nous élargissons chaque semaine notre gamme de produits pour vous. Votre équipe SPRINTIS
3 mai 2023

Qualité moyenne

facilité de commande et divers moyens de paiements, envoi rapide. négatif : qualité de l'article (elastique plat blanc) reçu grisé, tachés et traces d'usure..... sans doute un vieux stok !
4 mai 2023
Cher client, Merci pour votre commande. Nous regrettons la situation ! Nous fournissons des échantillons gratuits afin que le client puisse tester le produit avant l'achat. Chaque surface requiert des caractéristiques différentes et c'est pourquoi nous offrons cette possibilité. La prochaine fois, veuillez nous contacter pour que nous vous envoyions un échantillon gratuit. Merci. Votre equipe SPRINTIS
Les délais de livraison ont été respectés et le produit a un excellent rapport prix.
28 nov. 2023
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre gentille et bonne évaluation. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous nous en réjouissons. Votre équipe SPRINTIS
Parfait, rien à redire
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir. Votre équipe SPRINTIS
28 juil. 2023
Freight Costs too high
31 juil. 2023
Dear SPRINTIS customer, We are sorry that you are not completely satisfied. When you place your order, the complete order amount including delivery costs is displayed, and you have the opportunity to check before you buy. We pack our articles carefully so that everything reaches you undamaged. Quality standards, economy and environmental aspects are taken into account. Thank you for your understanding. Your SPRINTIS Team
14 juin 2023
Livraison rapide
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Si vous avez des critiques ou des questions, n'hésitez pas à vous adresser à nos aimables conseillers clientèle. Votre équipe SPRINTIS
17 déc. 2023
Réponse de sprintis.fr
Cher client de SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir. Votre équipe SPRINTIS
4 nov. 2023
6 nov. 2023
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre gentille et excellente évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir :-), Votre équipe SPRINTIS
31 oct. 2023
2 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre excellente note. Le soutien de votre projet était un vrai plaisir pour nous. Votre équipe SPRINTIS
28 oct. 2023
Réponse de sprintis.fr
Cher client de, Votre excellente évaluation parle d'elle-même. Nous vous en remercions et nous vous invitons à revenir nous voir. Votre équipe SPRINTIS
29 juin 2023
24 mai 2023