nutrisport-performances.com
Avis:

184 avis au cours des 12 derniers mois2 987 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
 Avis validé
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

l'avis le plus négatif

10 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nutrisport-performances.com

il y a 12 jours
 Avis validé
J'ai fait une commande ya plus de 10 jours, et j'ai rien reçu ni de vous I du transporteur. Pourquoi? Après une première commande bien arrivée en 6 jours, celle du 22 est j'en sais où.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Mais suite à un bug bancaire, votre paiement apparaissait en erreur de paiement, c'est pour cela que nous ne vous avons pas envoyé votre commande qui avait un statut de paiement invalide sur nos systèmes. Ma collègue vous a envoyé votre colis le 2 Mai . Nous sommes désolé pour le désagrément . Cordialement
21 janv. 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma commande depuis le 15/01 on est le 21/01 et j’ai pris livraison 48/72 😤 y’a rien toujours 🙏🏼 déçu
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce léger retard. Vous ne pouvez pas l'attendre depuis le 15/01 puisque vous avez commandé le 15 et nous vous avons expédié votre commande le jour même le 15. Vous habitez en Belgique, et la semaine ou vous avez passez commande, il a neigé fortement dans le nord de la France ainsi qu'en Belgique. Il y a eu plusieurs autoroutes bloquées dans le nord de la France ce qui a retardé les livraison pour la Belgique. Vous pouvez aisément comprendre que la livraison peut avoir quelques retard parfois, ce qui est indépendant de notre volonté. De notre coté nous ne sommes très réactif, puisque nous avons expédié votre colis le jour meme. Nous ne sommes pas responsable hélas d'un retard de l'un de notre sous traitant LA POSTE. Vous devez comprendre que nous n'avons aucun pouvoir sur la météo ni la neige ❄️ La poste à essayé de vous livré ce matin Mardi 23 à 10h46, mais ils n'ont pas pu vous livrer votre colis apparement ... Personne pour réceptionner votre colis. dommage alors que vous étiez pressée de le recevoir 🤷🏼‍♂️ https://www.laposte.fr/outils/suivi?code=CA522219445FR Il sera déposer dans un point relais comme indiqué dans le liens si dessus. Cordialement
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
13 févr. 2024
Merci pour votre 1 étoile. Votre commande a été expédié en temps et en heure et livrée a votre adresse.
6 oct. 2023
Avis importé
Pot de Whey explosé lors du transport et ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités et ne veulent rien faire… Du coup, c’est le client final qui trinque, pour eux c’est tant pis pour moi !!!
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
6 oct. 2023
Bonjour Monsieur Poty David, Mr Poty, au vu des photos que vous nous avez envoyé de votre pot de protéine découpé sur plusieurs centimètres, il à été clairement délibérément ouvert avec un cutter ou un objet tranchant . Comment expliquez vous que votre carton ne comporte aucune déformation, votre carton est intact, votre carton de transport n'a aucune perforation et vous nous présentez un pot de protéine ouvert sur 10 cm de longueur sur son coté, avec un dome de poudre de protéine posée sur le fond du carton ? Il est physiquement impossible de recevoir votre colis sans aucune perforation extérieure, et retrouver votre pot ouvert sur plus de 10 cm . Comment expliquez vous que le deuxième produit dans votre carton ne comporte aucune poudre de protéine sur son couvercle ? Mème votre pot qui est percé ne contient pas de poudre qui aurait du se disperser sur tout son ensemble ? Il faut obligatoirement un cutter ou objet tranchant pour faire une telle ouverture. Votre pot a été délibérément ouvert avec un objet tranchant, c'est une certitude. comment expliquez vous qu'une grande partie de la poudre soit posée délicatement en un dome sur le fond de votre carton, sans que les bords intérieurs de votre carton, sois eux mèmes recouverts de poudre de protéine dans son intégralité ? Par expérience, même avec un petit trou dans un pot de protéine, l'intérieur de votre colis est totalement recouvert de poudre, et pas juste un tas bien posé sur le fond du colis. la manipulation d'un colis pendant le transport disperse de la poudre dans le moindre recoin. Sur votre photo, les paroi internes de votre carton sont vierges de poudre , ce qui est impossible si vous aviez reçu votre pot de protéine avec un aussi grand trou béant , idem pour votre deuxième produit dans le carton. Un pot de protéine ne se découpe pas tout seul sur plus de 10 cm au vu de la dureté du plastique, surtout que vous avez reçu votre colis intact, et sans aucune perforation extérieure. D'autant plus que nous remplissons nos colis de papier KRAFT pour que les produits ne s'entrechoquent pas lors du transport. Nous ne fuyons aucunement nos responsabilités. Quand nous sommes en faute, nous assumons pleinement. Nous remboursons ou nous renvoyons le produit. Mais nous validons pas ce scénario plus qu'improbable. L'équipe Nutrisport
16 sept. 2023
Avis importé
Il faut ajouter sur votre site, lors de la commande, une case spéciale pour le numéro de boîte aux lettres car la poste le considère comme manquant. Ils ne livrent pas le colis sans cette information.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
17 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes surpris par votre note ! Vos informations sont plutôt précises. Je ne comprend pas pourquoi le facteur n'a pas réussit à vous livrer. un numéro de boite à lettre n'est qu'une indication, mas cela ne fait pas foi. Vous n'avez pas votre nom inscrit sur votre boite à lettres ? Il n'y a pas besoin d'un numéro de boite à lettre pour une livraison conforme. Depuis 14 années que nos clients commandent chez nous, jamais un numéro de boite à lettre à été demandé à l'un de nos clients par la poste. Sur une boite à lettres il doit y avoir votre nom de famille qui doit apparaitre clairement et non un numéro, le facteur livre une personne Physique avec nom de famille ( pas un numéro de boite à lettre ) Si votre NOM est clairement inscrit ur votre boite à lettres , alors votre facteur trouvera votre boite à lettre normalement . Vous avez renseignez ceci dans votre adresse : 133 rue du fort queuleu Residence ARPEJ Lafayette, Batiment A, Studio A003 Dans le formulaire d'adresse, il y a la case suivante : (compléments d'adresse) Dans cette case vous avez renseigné ( Batiement A, studio A003) pourquoi ne pas avoir renseigné le numéro de boite à lettres ? Nous restons à votre disposition L'équipe Nutrisport
2 sept. 2023
Avis importé
Je n’ai toujours pas été livrer car le relais serais apparemment en conges et sur le site aucun moyen de changer le point relais donc mon colis se retrouve bloquer
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément, mais quand vous passez commande sur notre site, nous ne connaissIons pas la disponibilité des points relais qui sont en vacances. Ce qui est plutôt rare de manière générale que les points relais soit en vacances. UPS est un sous traitant, nous pouvons juste leur faire remonter l'information si vous nous aviez sollicité afin de nous signaler la fermeture du point relais pour essayer de récupérer votre colis pour vous le livrer dans un autre point relais ou à domicile. Sur aucun site de vente en ligne, vous ne pourrez changer le point relais choisis une fois votre colis expédié. Pourquoi vous ne nous avez pas envoyé un mail, pour nous exposer votre problème ? Ou appeler notre service client qui est inscrit sur notre site ? Nous avons signaler le problème auprès d'UPS afin de résoudre le problème le plus rapidement possible . Cordialement
12 sept. 2023
Avis importé
Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande et impossible de me connecter à mon compte
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
13 sept. 2023
Merci Edwina pour votre retour d'expérience sur notre site. Pourquoi mettez vous 1 seule étoile, si vous ne pouvez pas donner votre avis ? 😆 Vous avez commandé Dimanche 9 septembre, votre colis est expédié le Lundi 10 septembre, et vous laissez un avis le 12 septembre , soit 3 jours après commandé, sans avoir attendu de recevoir votre colis. C'est normal que vous n'arriviez pas à vous connecter sur notre site, vous n'avez pas créer de compte client. Vous avez commandé en mode invité, donc aucun compte client créer de votre part pour pouvoir vous identifier. Impossible donc de se connecter à un compte inexistant . C'est dommage ! L' équipe Nutrisport Performances
21 oct. 2023
Avis importé
Boîte de whey à moitié ouverte, cuillère doseuse minuscule.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
21 oct. 2023
Bonjour, Donc vous nous accusez de vendre des pots ouverts ? déjà consommé par d'autres personnes ? Nous sommes désolé si votre opercule à l'intérieur de votre pot, était légèrement décollé. Nous sommes désolé si pour vous la couleur de la dosette ou la taille est différente, nous ne sommes pas les fabricants, et vous pouvez imaginer aisément, que parfois les fabricants changent la couleur de leurs pots ou de leurs dosettes . Mais vous aviez sur votre pot un cerclage qui garantit la qualité de votre produit, ainsi que votre produit n'a jamais été ouvert auparavant. Pourquoi vous n'avez vous pas contacter notre S.A.V qui est là pour répondre à vos doutes ? Vous n'avez rien manifesté, ni envoyé de photos pour preuve. Pourquoi ne pas avoir appeler ou envoyer un mail pour expliquer votre soucis ou exprimer vos doutes ? Nous sommes extrêmement surpris que vous preniez le temps de laisser un avis négatif, plutôt que d'avoir pris le temps de venir nous expliquer votre souci ou votre doute. Vous acceptiez de consommer un produit sois disant déjà ouvert, qui n'est pas comme d'habitude, avec une dosette d'une taille différente ? Croyez bien que si j'étais à votre place, ce qui m'aurait motivé plutôt que de poster un avis négatif, c'est d'appeler le SAV pour échanger mon produit ou de comprendre ce qu'il se passe . Cordialement.