nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com
Avis:

241 avis au cours des 12 derniers mois3 044 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 janv. 2024
 Avis validé
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

Avis négatif le plus pertinent

19 juin 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nutrisport-performances.com

19 juin 2024
 Avis validé

Commande non reçue

Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre mécontentement, et nous le comprenons, mais nous devons aussi expliquer clairement la vérité sur nos échanges et sur ce qu'il s'est passé. 1 - Vous avez commandé le 10 janvier, nous avons expédié votre commande le 11 janvier. 2 - Notre sous traitant est la POSTE (COLLISSIMO) vous imaginez bien que nous sommes tributaire de la poste et de leur système et de leurs chauffeurs. Parfois les colis peuvent être perdus ou volés sur le trajet. Hélas la livraison n'est pas une science exacte, c'est dommage que vous ne le preniez pas en compte. 3 - Par contre dire que si vous ne nous aviez pas prévenu, vous pouviez toujours attendre, c'est un peu facile et pas très correcte de votre part. Aucun site de vente en ligne après une expédition surveille si le client à bien été livré en temps et en heure, c'est le client qui contacte le site si il pense qu'il y a un litige ou un probleme de livraison. Si vous commandez sur Amazon ou d'autres sites, vous pensez que Amazon prend le temps de savoir si vous avez reçu votre colis ? soyons sérieux Teddy ... 4 - Ma collègue par mail vous à juste répondu avec Bienveillance, que l'on avait une deuxième boutique à coté de chez vous, et juste pour vous informer et par bienveillance, il n' y avait rien de mal à vous donner cette information. 5 - Pour être le plus transparent et honnête, vous avez commandé, nous avons envoyé votre commande le lendemain, la poste à perdu votre colis, vous nous avez signalé que c'était anormalement long, dans la minute nous avons déclenché une enquête auprès de LA POSTE pour savoir ou était le problème, la poste nous a signalé qu'ils avaient égaré votre colis, après vous avoir communiqué cette information, vous avez demandé un remboursement, ce que nous avons fait immédiatement, nous avons fait un remboursement via SCALAPAY. Donc nous accuser de ne pas se préoccuper de votre colis, c'est assez lunaire, aucun site ne surveille les colis après expédition. à partir du moment ou vous nous avez contacté, nous avons immédiatement tout mis en oeuvre pour desceller le problème au niveau de LA POSTE, et nous vous avons remboursé immédiatement quand vous nous l'avez demandé. C'est le client qui signale au client si il y a un litige, vous imaginez bien que nous ne pouvons pas deviner si le client à un retard de colis, si le client ne nous le signale pas. Nous avons été professionnel avec vous, mais hélas, LA POSTE a perdu votre commande, ce qui peut arrivé hélas et nous en sommes désolés. Nous avons été présent a la première minute ou vous nous avez contacté, répondu à vos mails immédiatement, ouvert une enquête auprès de la POSTE pour trouver une solution, nous vous avons rendu compte dès que la poste nous à dit que votre colis était perdu. Vous avez demandez un remboursement que nous avons effectué immédiatement🤷🏼‍♂️ Je pense que commercialement et au niveau du service nous avons été réactif et sérieux. Vous omettez juste la chose la plus importante, que la poste est un sous traitant, et que c'est la poste qui a perdu votre colis et que nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à votre attente au moment ou vous nous l'avez signalé ... Nous sommes à l'écoute de nos clients, et toujours très respectueux envers nos clients... Vous ne ferez croire à personne que nous ne sommes pas des gens sérieux, je vous invite à lire les avis de nos clients. Cordialement
4 juin 2024
 Avis validé
Le produit n'est pas à la goûter de mes attentes
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
4 juin 2024
De quel produit parlez vous ? Merci pour vos recommandations sur le service ... totalement injustifié, et sans aucun raison. Vous avez reçu votre produit sans aucun problème, c'est assez incompréhensible de noter de cette façon . Bref....
2 mai 2024
 Avis validé
J'ai fait une commande ya plus de 10 jours, et j'ai rien reçu ni de vous I du transporteur. Pourquoi? Après une première commande bien arrivée en 6 jours, celle du 22 est j'en sais où.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
3 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Mais suite à un bug bancaire, votre paiement apparaissait en erreur de paiement, c'est pour cela que nous ne vous avons pas envoyé votre commande qui avait un statut de paiement invalide sur nos systèmes. Ma collègue vous a envoyé votre colis le 2 Mai . Nous sommes désolé pour le désagrément . Cordialement
26 avr. 2024
 Avis validé
Correct dans l'ensemble le seul bémol après cela n'ai pas une obligation du site marchand un petit cadeau ou quelques échantillons serai in plus mais bon .
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
27 avr. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre Note de 3 étoiles . Nous acceptons de mauvaises notes quand nous faisons des erreurs ou si nos services sont défaillants, mais ça ne passe pas quand notre job a été impeccable du début à la fin. Correct dans l'ensemble ? c'est une blague ? 🤷🏼‍♂️ Pour les échantillons, nous ne pouvons donner que ce que les fournisseurs nous offrent, nous sommes tributaire et du bon vouloir de ce que donnent nos fournisseurs. à 99% du temps nous donnons des échantillons dans chaque commandes, mais hélas parfois nous pouvons être en rupture 🤷🏼‍♂️ Ne pensez vous pas que de recevoir son colis rapidement sans aucun dommage ni produits manquants est le plus important ? Vous avez reçu en 48 heures tout ce que vous avez commandé avec les frais de port offerts et -5€ sur votre commande, donc en quoi nous n'avons pas respecté nos engagements ? Vous commandez le 17 Avril, votre commande arrive à votre point Relais le 19 Avril à 18h24, soit 2 jours après ! Et vous nous mettez 3/5 pout la livraison ? 🚚 Mais c'est une blague ! 🤣 🤷🏼‍♂️ Niveau de service vous mettez 2 étoiles ? pour quelle raison ? 🤷🏼‍♂️ Recommanderiez vous notre site à vos amis et collègues ? Vous Mettez 2/10 ? 🤷🏼‍♂️ C'est une caméra cachée ? 🤣 Donc vous décrétez qu'il faudrait que nous vous offrions un cadeau supplémentaire en plus de ce que vous avez déja bénéficié ? Ou avez vous lu ou vu sur notre site que des cadeaux devaient êtres offerts ? Vous vous-rendez compte que vous ne nous jugez pas sur la rapidité de notre envoie et la rapidité de livraison, ainsi que la qualité de l'emballage avec aucun de vos produits manquants dans votre commande mais plutôt sur un cadeau que vous avez décrétez de recevoir sans aucune raison 🤷🏼‍♂️ Triste époque ! Quand vous commandez chez Amazon, vous avez des cadeaux gratuits dans votre colis ? Notre relation commerciale contractuelle à été respectée, tous les produits que vous avez commandé, vous les avez reçu en 48 heures, bien emballés, sans aucun produits manquants et pour vous cela mérite 3 étoiles ? 🤷🏼‍♂️ Merci de ne plus commander chez nous, nous nous passerons aisément de vos jugements malveillants et dépourvus d'honnêteté ! ...
6 oct. 2023
Avis importé
Pot de Whey explosé lors du transport et ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités et ne veulent rien faire… Du coup, c’est le client final qui trinque, pour eux c’est tant pis pour moi !!!
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
6 oct. 2023
Bonjour Monsieur Poty David, Mr Poty, au vu des photos que vous nous avez envoyé de votre pot de protéine découpé sur plusieurs centimètres, il à été clairement délibérément ouvert avec un cutter ou un objet tranchant . Comment expliquez vous que votre carton ne comporte aucune déformation, votre carton est intact, votre carton de transport n'a aucune perforation et vous nous présentez un pot de protéine ouvert sur 10 cm de longueur sur son coté, avec un dome de poudre de protéine posée sur le fond du carton ? Il est physiquement impossible de recevoir votre colis sans aucune perforation extérieure, et retrouver votre pot ouvert sur plus de 10 cm . Comment expliquez vous que le deuxième produit dans votre carton ne comporte aucune poudre de protéine sur son couvercle ? Mème votre pot qui est percé ne contient pas de poudre qui aurait du se disperser sur tout son ensemble ? Il faut obligatoirement un cutter ou objet tranchant pour faire une telle ouverture. Votre pot a été délibérément ouvert avec un objet tranchant, c'est une certitude. comment expliquez vous qu'une grande partie de la poudre soit posée délicatement en un dome sur le fond de votre carton, sans que les bords intérieurs de votre carton, sois eux mèmes recouverts de poudre de protéine dans son intégralité ? Par expérience, même avec un petit trou dans un pot de protéine, l'intérieur de votre colis est totalement recouvert de poudre, et pas juste un tas bien posé sur le fond du colis. la manipulation d'un colis pendant le transport disperse de la poudre dans le moindre recoin. Sur votre photo, les paroi internes de votre carton sont vierges de poudre , ce qui est impossible si vous aviez reçu votre pot de protéine avec un aussi grand trou béant , idem pour votre deuxième produit dans le carton. Un pot de protéine ne se découpe pas tout seul sur plus de 10 cm au vu de la dureté du plastique, surtout que vous avez reçu votre colis intact, et sans aucune perforation extérieure. D'autant plus que nous remplissons nos colis de papier KRAFT pour que les produits ne s'entrechoquent pas lors du transport. Nous ne fuyons aucunement nos responsabilités. Quand nous sommes en faute, nous assumons pleinement. Nous remboursons ou nous renvoyons le produit. Mais nous validons pas ce scénario plus qu'improbable. L'équipe Nutrisport
10 janv. 2024
 Avis validé

Colis malmené et contenu abîmé

Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
11 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que votre colis soit arrivé abîmé. Parfois les transporteurs malmènent les colis et ces derniers arrivent endommagés. C'est dommage de ne pas nous l'avoir signaler par mail avec des photos car un geste commercial est parfois proposé selon la gêne occasionnée. Vous avez préféré mettre 3 étoiles pour un fait indépendant de notre volonté.
16 sept. 2023
Avis importé
Il faut ajouter sur votre site, lors de la commande, une case spéciale pour le numéro de boîte aux lettres car la poste le considère comme manquant. Ils ne livrent pas le colis sans cette information.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
17 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes surpris par votre note ! Vos informations sont plutôt précises. Je ne comprend pas pourquoi le facteur n'a pas réussit à vous livrer. un numéro de boite à lettre n'est qu'une indication, mas cela ne fait pas foi. Vous n'avez pas votre nom inscrit sur votre boite à lettres ? Il n'y a pas besoin d'un numéro de boite à lettre pour une livraison conforme. Depuis 14 années que nos clients commandent chez nous, jamais un numéro de boite à lettre à été demandé à l'un de nos clients par la poste. Sur une boite à lettres il doit y avoir votre nom de famille qui doit apparaitre clairement et non un numéro, le facteur livre une personne Physique avec nom de famille ( pas un numéro de boite à lettre ) Si votre NOM est clairement inscrit ur votre boite à lettres , alors votre facteur trouvera votre boite à lettre normalement . Vous avez renseignez ceci dans votre adresse : 133 rue du fort queuleu Residence ARPEJ Lafayette, Batiment A, Studio A003 Dans le formulaire d'adresse, il y a la case suivante : (compléments d'adresse) Dans cette case vous avez renseigné ( Batiement A, studio A003) pourquoi ne pas avoir renseigné le numéro de boite à lettres ? Nous restons à votre disposition L'équipe Nutrisport
2 sept. 2023
Avis importé
Je n’ai toujours pas été livrer car le relais serais apparemment en conges et sur le site aucun moyen de changer le point relais donc mon colis se retrouve bloquer
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément, mais quand vous passez commande sur notre site, nous ne connaissIons pas la disponibilité des points relais qui sont en vacances. Ce qui est plutôt rare de manière générale que les points relais soit en vacances. UPS est un sous traitant, nous pouvons juste leur faire remonter l'information si vous nous aviez sollicité afin de nous signaler la fermeture du point relais pour essayer de récupérer votre colis pour vous le livrer dans un autre point relais ou à domicile. Sur aucun site de vente en ligne, vous ne pourrez changer le point relais choisis une fois votre colis expédié. Pourquoi vous ne nous avez pas envoyé un mail, pour nous exposer votre problème ? Ou appeler notre service client qui est inscrit sur notre site ? Nous avons signaler le problème auprès d'UPS afin de résoudre le problème le plus rapidement possible . Cordialement
16 sept. 2023
Avis importé
Livraison rapide. Produits conforme. Dommage que l'on a pas d'échantillons gratuit pour découvrir d'autres produits comme d'autres site le propose
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
17 sept. 2023
Merci Cassandra pour votre retour d'expérience sur notre site . Pour les échantillons nous sommes désolés, nous en donnons toute l'année, selon notre stock disponible, c'est extrêmement rare, que nos clients n'en bénéficient tout au long de l'année. Nous sommes tributaires des échantillons que nous donnent les Marques, et parfois ils sont eux memes en rupture. Si vous n'avez pas eu d'échantillons, c'est vraiment exceptionnel. Laissez nous un message lors de votre prochaine commande, nous feront attention à vous en donner plus que d'habitude. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
15 sept. 2023
Avis importé
Le site internet est très agréable. Par contre impossible de pouvoir bénéficier de l’avoir de un euro cinquante ou de l’offre de 10 pour cent.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
17 sept. 2023
Merci Thierry pour votre retour d'expérience sur notre site. C'est très décevant de recevoir 2 étoiles alors que notre système est fiable et fonctionne. Nous ne comprenons pas votre note Thierry, Vous êtes le seul à nous dire que cela ne fonctionne pas alors que tout nos clients utilisent ce code tous les jours et depuis des années sans aucun problèmes. Avez vous compris comment utiliser les codes promos ? Les codes promos et les récompenses fidélités ne sont pas cumulables . Pourquoi ne pas nous avoir appelé notre service client au moment de votre commande ? ou sur notre tchat ? Nous vous aurions aiguillé de vive voix ou par le tchat, et vous auriez pu bénéficier de vos codes promos. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 janv. 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma commande depuis le 15/01 on est le 21/01 et j’ai pris livraison 48/72 😤 y’a rien toujours 🙏🏼 déçu
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce léger retard. Vous ne pouvez pas l'attendre depuis le 15/01 puisque vous avez commandé le 15 et nous vous avons expédié votre commande le jour même le 15. Vous habitez en Belgique, et la semaine ou vous avez passez commande, il a neigé fortement dans le nord de la France ainsi qu'en Belgique. Il y a eu plusieurs autoroutes bloquées dans le nord de la France ce qui a retardé les livraison pour la Belgique. Vous pouvez aisément comprendre que la livraison peut avoir quelques retard parfois, ce qui est indépendant de notre volonté. De notre coté nous ne sommes très réactif, puisque nous avons expédié votre colis le jour meme. Nous ne sommes pas responsable hélas d'un retard de l'un de notre sous traitant LA POSTE. Vous devez comprendre que nous n'avons aucun pouvoir sur la météo ni la neige ❄️ La poste à essayé de vous livré ce matin Mardi 23 à 10h46, mais ils n'ont pas pu vous livrer votre colis apparement ... Personne pour réceptionner votre colis. dommage alors que vous étiez pressée de le recevoir 🤷🏼‍♂️ https://www.laposte.fr/outils/suivi?code=CA522219445FR Il sera déposer dans un point relais comme indiqué dans le liens si dessus. Cordialement
12 sept. 2023
Avis importé
Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande et impossible de me connecter à mon compte
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
13 sept. 2023
Merci Edwina pour votre retour d'expérience sur notre site. Pourquoi mettez vous 1 seule étoile, si vous ne pouvez pas donner votre avis ? 😆 Vous avez commandé Dimanche 9 septembre, votre colis est expédié le Lundi 10 septembre, et vous laissez un avis le 12 septembre , soit 3 jours après commandé, sans avoir attendu de recevoir votre colis. C'est normal que vous n'arriviez pas à vous connecter sur notre site, vous n'avez pas créer de compte client. Vous avez commandé en mode invité, donc aucun compte client créer de votre part pour pouvoir vous identifier. Impossible donc de se connecter à un compte inexistant . C'est dommage ! L' équipe Nutrisport Performances
12 juil. 2023
Avis importé
Même pas un petit boléro, échantillon, cadeau… 😢 un peu déçu ! Sinon livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
13 juil. 2023
Merci Anthony pour votre retour d'expérience sur notre site . Il est très compliqué d'avoir des échantillons de la part des fournisseurs. Il sont souvent en rupture d'échantillons eux même de plus en plus hélas. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 oct. 2023
Avis importé
Boîte de whey à moitié ouverte, cuillère doseuse minuscule.
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
21 oct. 2023
Bonjour, Donc vous nous accusez de vendre des pots ouverts ? déjà consommé par d'autres personnes ? Nous sommes désolé si votre opercule à l'intérieur de votre pot, était légèrement décollé. Nous sommes désolé si pour vous la couleur de la dosette ou la taille est différente, nous ne sommes pas les fabricants, et vous pouvez imaginer aisément, que parfois les fabricants changent la couleur de leurs pots ou de leurs dosettes . Mais vous aviez sur votre pot un cerclage qui garantit la qualité de votre produit, ainsi que votre produit n'a jamais été ouvert auparavant. Pourquoi vous n'avez vous pas contacter notre S.A.V qui est là pour répondre à vos doutes ? Vous n'avez rien manifesté, ni envoyé de photos pour preuve. Pourquoi ne pas avoir appeler ou envoyer un mail pour expliquer votre soucis ou exprimer vos doutes ? Nous sommes extrêmement surpris que vous preniez le temps de laisser un avis négatif, plutôt que d'avoir pris le temps de venir nous expliquer votre souci ou votre doute. Vous acceptiez de consommer un produit sois disant déjà ouvert, qui n'est pas comme d'habitude, avec une dosette d'une taille différente ? Croyez bien que si j'étais à votre place, ce qui m'aurait motivé plutôt que de poster un avis négatif, c'est d'appeler le SAV pour échanger mon produit ou de comprendre ce qu'il se passe . Cordialement.
4 oct. 2023
Avis importé
Bon site , sav réactif mais pas force de proposition
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
6 oct. 2023
Merci Abdellah pour votre retour d'expérience sur notre site . Qu'entendez vous par force de proposition ? À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 oct. 2023
Avis importé
Ma commande n’a pas été respecté
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
28 oct. 2023
Bonjour, Votre note ainsi que votre commentaire sont incompréhensibles à nos yeux. Vous avez commandé le 25 Octobre, reçu votre colis le 27 Octobre: soit 2 jours après . En quoi votre commande n'a pas été respectée ?
24 août 2023
Avis importé
Livreson rapide
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
25 août 2023
Merci Tony pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de nutrisport-performances.com
13 févr. 2024
Merci pour votre 1 étoile. Votre commande a été expédié en temps et en heure et livrée a votre adresse.