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nutrisport-performances.com
Avis:

295 avis au cours des 12 derniers mois3 098 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

28 janv. 2024
 Avis validé
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

Avis négatif le plus pertinent

19 juin 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.
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Avis pour nutrisport-performances.com

19 juin 2024
 Avis validé

Commande non reçue

Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.
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Réponse de nutrisport-performances.com
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre mécontentement, et nous le comprenons, mais nous devons aussi expliquer clairement la vérité sur nos échanges et sur ce qu'il s'est passé. 1 - Vous avez commandé le 10 janvier, nous avons expédié votre commande le 11 janvier. 2 - Notre sous traitant est la POSTE (COLLISSIMO) vous imaginez bien que nous sommes tributaire de la poste et de leur système et de leurs chauffeurs. Parfois les colis peuvent être perdus ou volés sur le trajet. Hélas la livraison n'est pas une science exacte, c'est dommage que vous ne le preniez pas en compte. 3 - Par contre dire que si vous ne nous aviez pas prévenu, vous pouviez toujours attendre, c'est un peu facile et pas très correcte de votre part. Aucun site de vente en ligne après une expédition surveille si le client à bien été livré en temps et en heure, c'est le client qui contacte le site si il pense qu'il y a un litige ou un probleme de livraison. Si vous commandez sur Amazon ou d'autres sites, vous pensez que Amazon prend le temps de savoir si vous avez reçu votre colis ? soyons sérieux Teddy ... 4 - Ma collègue par mail vous à juste répondu avec Bienveillance, que l'on avait une deuxième boutique à coté de chez vous, et juste pour vous informer et par bienveillance, il n' y avait rien de mal à vous donner cette information. 5 - Pour être le plus transparent et honnête, vous avez commandé, nous avons envoyé votre commande le lendemain, la poste à perdu votre colis, vous nous avez signalé que c'était anormalement long, dans la minute nous avons déclenché une enquête auprès de LA POSTE pour savoir ou était le problème, la poste nous a signalé qu'ils avaient égaré votre colis, après vous avoir communiqué cette information, vous avez demandé un remboursement, ce que nous avons fait immédiatement, nous avons fait un remboursement via SCALAPAY. Donc nous accuser de ne pas se préoccuper de votre colis, c'est assez lunaire, aucun site ne surveille les colis après expédition. à partir du moment ou vous nous avez contacté, nous avons immédiatement tout mis en oeuvre pour desceller le problème au niveau de LA POSTE, et nous vous avons remboursé immédiatement quand vous nous l'avez demandé. C'est le client qui signale au client si il y a un litige, vous imaginez bien que nous ne pouvons pas deviner si le client à un retard de colis, si le client ne nous le signale pas. Nous avons été professionnel avec vous, mais hélas, LA POSTE a perdu votre commande, ce qui peut arrivé hélas et nous en sommes désolés. Nous avons été présent a la première minute ou vous nous avez contacté, répondu à vos mails immédiatement, ouvert une enquête auprès de la POSTE pour trouver une solution, nous vous avons rendu compte dès que la poste nous à dit que votre colis était perdu. Vous avez demandez un remboursement que nous avons effectué immédiatement🤷🏼‍♂️ Je pense que commercialement et au niveau du service nous avons été réactif et sérieux. Vous omettez juste la chose la plus importante, que la poste est un sous traitant, et que c'est la poste qui a perdu votre colis et que nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à votre attente au moment ou vous nous l'avez signalé ... Nous sommes à l'écoute de nos clients, et toujours très respectueux envers nos clients... Vous ne ferez croire à personne que nous ne sommes pas des gens sérieux, je vous invite à lire les avis de nos clients. Cordialement
6 oct. 2023
Avis importé
Pot de Whey explosé lors du transport et ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités et ne veulent rien faire… Du coup, c’est le client final qui trinque, pour eux c’est tant pis pour moi !!!
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Réponse de nutrisport-performances.com
6 oct. 2023
Bonjour Monsieur Poty David, Mr Poty, au vu des photos que vous nous avez envoyé de votre pot de protéine découpé sur plusieurs centimètres, il à été clairement délibérément ouvert avec un cutter ou un objet tranchant . Comment expliquez vous que votre carton ne comporte aucune déformation, votre carton est intact, votre carton de transport n'a aucune perforation et vous nous présentez un pot de protéine ouvert sur 10 cm de longueur sur son coté, avec un dome de poudre de protéine posée sur le fond du carton ? Il est physiquement impossible de recevoir votre colis sans aucune perforation extérieure, et retrouver votre pot ouvert sur plus de 10 cm . Comment expliquez vous que le deuxième produit dans votre carton ne comporte aucune poudre de protéine sur son couvercle ? Mème votre pot qui est percé ne contient pas de poudre qui aurait du se disperser sur tout son ensemble ? Il faut obligatoirement un cutter ou objet tranchant pour faire une telle ouverture. Votre pot a été délibérément ouvert avec un objet tranchant, c'est une certitude. comment expliquez vous qu'une grande partie de la poudre soit posée délicatement en un dome sur le fond de votre carton, sans que les bords intérieurs de votre carton, sois eux mèmes recouverts de poudre de protéine dans son intégralité ? Par expérience, même avec un petit trou dans un pot de protéine, l'intérieur de votre colis est totalement recouvert de poudre, et pas juste un tas bien posé sur le fond du colis. la manipulation d'un colis pendant le transport disperse de la poudre dans le moindre recoin. Sur votre photo, les paroi internes de votre carton sont vierges de poudre , ce qui est impossible si vous aviez reçu votre pot de protéine avec un aussi grand trou béant , idem pour votre deuxième produit dans le carton. Un pot de protéine ne se découpe pas tout seul sur plus de 10 cm au vu de la dureté du plastique, surtout que vous avez reçu votre colis intact, et sans aucune perforation extérieure. D'autant plus que nous remplissons nos colis de papier KRAFT pour que les produits ne s'entrechoquent pas lors du transport. Nous ne fuyons aucunement nos responsabilités. Quand nous sommes en faute, nous assumons pleinement. Nous remboursons ou nous renvoyons le produit. Mais nous validons pas ce scénario plus qu'improbable. L'équipe Nutrisport
10 janv. 2024
 Avis validé

Colis malmené et contenu abîmé

Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.
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Réponse de nutrisport-performances.com
11 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que votre colis soit arrivé abîmé. Parfois les transporteurs malmènent les colis et ces derniers arrivent endommagés. C'est dommage de ne pas nous l'avoir signaler par mail avec des photos car un geste commercial est parfois proposé selon la gêne occasionnée. Vous avez préféré mettre 3 étoiles pour un fait indépendant de notre volonté.
2 mai 2024
 Avis validé
J'ai fait une commande ya plus de 10 jours, et j'ai rien reçu ni de vous I du transporteur. Pourquoi? Après une première commande bien arrivée en 6 jours, celle du 22 est j'en sais où.
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Réponse de nutrisport-performances.com
3 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Mais suite à un bug bancaire, votre paiement apparaissait en erreur de paiement, c'est pour cela que nous ne vous avons pas envoyé votre commande qui avait un statut de paiement invalide sur nos systèmes. Ma collègue vous a envoyé votre colis le 2 Mai . Nous sommes désolé pour le désagrément . Cordialement
26 avr. 2024
 Avis validé
Correct dans l'ensemble le seul bémol après cela n'ai pas une obligation du site marchand un petit cadeau ou quelques échantillons serai in plus mais bon .
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Réponse de nutrisport-performances.com
27 avr. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre Note de 3 étoiles . Nous acceptons de mauvaises notes quand nous faisons des erreurs ou si nos services sont défaillants, mais ça ne passe pas quand notre job a été impeccable du début à la fin. Correct dans l'ensemble ? c'est une blague ? 🤷🏼‍♂️ Pour les échantillons, nous ne pouvons donner que ce que les fournisseurs nous offrent, nous sommes tributaire et du bon vouloir de ce que donnent nos fournisseurs. à 99% du temps nous donnons des échantillons dans chaque commandes, mais hélas parfois nous pouvons être en rupture 🤷🏼‍♂️ Ne pensez vous pas que de recevoir son colis rapidement sans aucun dommage ni produits manquants est le plus important ? Vous avez reçu en 48 heures tout ce que vous avez commandé avec les frais de port offerts et -5€ sur votre commande, donc en quoi nous n'avons pas respecté nos engagements ? Vous commandez le 17 Avril, votre commande arrive à votre point Relais le 19 Avril à 18h24, soit 2 jours après ! Et vous nous mettez 3/5 pout la livraison ? 🚚 Mais c'est une blague ! 🤣 🤷🏼‍♂️ Niveau de service vous mettez 2 étoiles ? pour quelle raison ? 🤷🏼‍♂️ Recommanderiez vous notre site à vos amis et collègues ? Vous Mettez 2/10 ? 🤷🏼‍♂️ C'est une caméra cachée ? 🤣 Donc vous décrétez qu'il faudrait que nous vous offrions un cadeau supplémentaire en plus de ce que vous avez déja bénéficié ? Ou avez vous lu ou vu sur notre site que des cadeaux devaient êtres offerts ? Vous vous-rendez compte que vous ne nous jugez pas sur la rapidité de notre envoie et la rapidité de livraison, ainsi que la qualité de l'emballage avec aucun de vos produits manquants dans votre commande mais plutôt sur un cadeau que vous avez décrétez de recevoir sans aucune raison 🤷🏼‍♂️ Triste époque ! Quand vous commandez chez Amazon, vous avez des cadeaux gratuits dans votre colis ? Notre relation commerciale contractuelle à été respectée, tous les produits que vous avez commandé, vous les avez reçu en 48 heures, bien emballés, sans aucun produits manquants et pour vous cela mérite 3 étoiles ? 🤷🏼‍♂️ Merci de ne plus commander chez nous, nous nous passerons aisément de vos jugements malveillants et dépourvus d'honnêteté ! ...
21 janv. 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma commande depuis le 15/01 on est le 21/01 et j’ai pris livraison 48/72 😤 y’a rien toujours 🙏🏼 déçu
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Réponse de nutrisport-performances.com
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce léger retard. Vous ne pouvez pas l'attendre depuis le 15/01 puisque vous avez commandé le 15 et nous vous avons expédié votre commande le jour même le 15. Vous habitez en Belgique, et la semaine ou vous avez passez commande, il a neigé fortement dans le nord de la France ainsi qu'en Belgique. Il y a eu plusieurs autoroutes bloquées dans le nord de la France ce qui a retardé les livraison pour la Belgique. Vous pouvez aisément comprendre que la livraison peut avoir quelques retard parfois, ce qui est indépendant de notre volonté. De notre coté nous ne sommes très réactif, puisque nous avons expédié votre colis le jour meme. Nous ne sommes pas responsable hélas d'un retard de l'un de notre sous traitant LA POSTE. Vous devez comprendre que nous n'avons aucun pouvoir sur la météo ni la neige ❄️ La poste à essayé de vous livré ce matin Mardi 23 à 10h46, mais ils n'ont pas pu vous livrer votre colis apparement ... Personne pour réceptionner votre colis. dommage alors que vous étiez pressée de le recevoir 🤷🏼‍♂️ https://www.laposte.fr/outils/suivi?code=CA522219445FR Il sera déposer dans un point relais comme indiqué dans le liens si dessus. Cordialement
21 oct. 2023
Avis importé
Boîte de whey à moitié ouverte, cuillère doseuse minuscule.
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Réponse de nutrisport-performances.com
21 oct. 2023
Bonjour, Donc vous nous accusez de vendre des pots ouverts ? déjà consommé par d'autres personnes ? Nous sommes désolé si votre opercule à l'intérieur de votre pot, était légèrement décollé. Nous sommes désolé si pour vous la couleur de la dosette ou la taille est différente, nous ne sommes pas les fabricants, et vous pouvez imaginer aisément, que parfois les fabricants changent la couleur de leurs pots ou de leurs dosettes . Mais vous aviez sur votre pot un cerclage qui garantit la qualité de votre produit, ainsi que votre produit n'a jamais été ouvert auparavant. Pourquoi vous n'avez vous pas contacter notre S.A.V qui est là pour répondre à vos doutes ? Vous n'avez rien manifesté, ni envoyé de photos pour preuve. Pourquoi ne pas avoir appeler ou envoyer un mail pour expliquer votre soucis ou exprimer vos doutes ? Nous sommes extrêmement surpris que vous preniez le temps de laisser un avis négatif, plutôt que d'avoir pris le temps de venir nous expliquer votre souci ou votre doute. Vous acceptiez de consommer un produit sois disant déjà ouvert, qui n'est pas comme d'habitude, avec une dosette d'une taille différente ? Croyez bien que si j'étais à votre place, ce qui m'aurait motivé plutôt que de poster un avis négatif, c'est d'appeler le SAV pour échanger mon produit ou de comprendre ce qu'il se passe . Cordialement.
4 oct. 2023
Avis importé
Bon site , sav réactif mais pas force de proposition
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Réponse de nutrisport-performances.com
6 oct. 2023
Merci Abdellah pour votre retour d'expérience sur notre site . Qu'entendez vous par force de proposition ? À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
4 juin 2024
 Avis validé
Le produit n'est pas à la goûter de mes attentes
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Réponse de nutrisport-performances.com
4 juin 2024
De quel produit parlez vous ? Merci pour vos recommandations sur le service ... totalement injustifié, et sans aucun raison. Vous avez reçu votre produit sans aucun problème, c'est assez incompréhensible de noter de cette façon . Bref....
28 oct. 2023
Avis importé
Ma commande n’a pas été respecté
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Réponse de nutrisport-performances.com
28 oct. 2023
Bonjour, Votre note ainsi que votre commentaire sont incompréhensibles à nos yeux. Vous avez commandé le 25 Octobre, reçu votre colis le 27 Octobre: soit 2 jours après . En quoi votre commande n'a pas été respectée ?
10 févr. 2024
 Avis validé
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Réponse de nutrisport-performances.com
13 févr. 2024
Merci pour votre 1 étoile. Votre commande a été expédié en temps et en heure et livrée a votre adresse.