nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

15 sept. 2023
Avis importé
Le site internet est très agréable. Par contre impossible de pouvoir bénéficier de l’avoir de un euro cinquante ou de l’offre de 10 pour cent.
Réponse de nutrisport-performances.com
17 sept. 2023
Merci Thierry pour votre retour d'expérience sur notre site. C'est très décevant de recevoir 2 étoiles alors que notre système est fiable et fonctionne. Nous ne comprenons pas votre note Thierry, Vous êtes le seul à nous dire que cela ne fonctionne pas alors que tout nos clients utilisent ce code tous les jours et depuis des années sans aucun problèmes. Avez vous compris comment utiliser les codes promos ? Les codes promos et les récompenses fidélités ne sont pas cumulables . Pourquoi ne pas nous avoir appelé notre service client au moment de votre commande ? ou sur notre tchat ? Nous vous aurions aiguillé de vive voix ou par le tchat, et vous auriez pu bénéficier de vos codes promos. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 oct. 2023
Avis importé
Ma commande n’a pas été respecté
Réponse de nutrisport-performances.com
28 oct. 2023
Bonjour, Votre note ainsi que votre commentaire sont incompréhensibles à nos yeux. Vous avez commandé le 25 Octobre, reçu votre colis le 27 Octobre: soit 2 jours après . En quoi votre commande n'a pas été respectée ?