nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

26 avr. 2024
Correct dans l'ensemble le seul bémol après cela n'ai pas une obligation du site marchand un petit cadeau ou quelques échantillons serai in plus mais bon .
27 avr. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre Note de 3 étoiles . Nous acceptons de mauvaises notes quand nous faisons des erreurs ou si nos services sont défaillants, mais ça ne passe pas quand notre job a été impeccable du début à la fin. Correct dans l'ensemble ? c'est une blague ? 🤷🏼‍♂️ Pour les échantillons, nous ne pouvons donner que ce que les fournisseurs nous offrent, nous sommes tributaire et du bon vouloir de ce que donnent nos fournisseurs. à 99% du temps nous donnons des échantillons dans chaque commandes, mais hélas parfois nous pouvons être en rupture 🤷🏼‍♂️ Ne pensez vous pas que de recevoir son colis rapidement sans aucun dommage ni produits manquants est le plus important ? Vous avez reçu en 48 heures tout ce que vous avez commandé avec les frais de port offerts et -5€ sur votre commande, donc en quoi nous n'avons pas respecté nos engagements ? Vous commandez le 17 Avril, votre commande arrive à votre point Relais le 19 Avril à 18h24, soit 2 jours après ! Et vous nous mettez 3/5 pout la livraison ? 🚚 Mais c'est une blague ! 🤣 🤷🏼‍♂️ Niveau de service vous mettez 2 étoiles ? pour quelle raison ? 🤷🏼‍♂️ Recommanderiez vous notre site à vos amis et collègues ? Vous Mettez 2/10 ? 🤷🏼‍♂️ C'est une caméra cachée ? 🤣 Donc vous décrétez qu'il faudrait que nous vous offrions un cadeau supplémentaire en plus de ce que vous avez déja bénéficié ? Ou avez vous lu ou vu sur notre site que des cadeaux devaient êtres offerts ? Vous vous-rendez compte que vous ne nous jugez pas sur la rapidité de notre envoie et la rapidité de livraison, ainsi que la qualité de l'emballage avec aucun de vos produits manquants dans votre commande mais plutôt sur un cadeau que vous avez décrétez de recevoir sans aucune raison 🤷🏼‍♂️ Triste époque ! Quand vous commandez chez Amazon, vous avez des cadeaux gratuits dans votre colis ? Notre relation commerciale contractuelle à été respectée, tous les produits que vous avez commandé, vous les avez reçu en 48 heures, bien emballés, sans aucun produits manquants et pour vous cela mérite 3 étoiles ? 🤷🏼‍♂️ Merci de ne plus commander chez nous, nous nous passerons aisément de vos jugements malveillants et dépourvus d'honnêteté ! ...
10 janv. 2024

Colis malmené et contenu abîmé

Réponse de nutrisport-performances.com
Bonjour, nous sommes navrés que votre colis soit arrivé abîmé. Parfois les transporteurs malmènent les colis et ces derniers arrivent endommagés. C'est dommage de ne pas nous l'avoir signaler par mail avec des photos car un geste commercial est parfois proposé selon la gêne occasionnée. Vous avez préféré mettre 3 étoiles pour un fait indépendant de notre volonté.
11 juil. 2023
Avis importé
Il n'y a plus de cadeau avec la commande, c'est très dommage surtout vu les augmentations des protéines dernièrement. Bcaa , ou protéines .........
16 sept. 2023
Avis importé
Livraison rapide. Produits conforme. Dommage que l'on a pas d'échantillons gratuit pour découvrir d'autres produits comme d'autres site le propose
17 sept. 2023
Merci Cassandra pour votre retour d'expérience sur notre site . Pour les échantillons nous sommes désolés, nous en donnons toute l'année, selon notre stock disponible, c'est extrêmement rare, que nos clients n'en bénéficient tout au long de l'année. Nous sommes tributaires des échantillons que nous donnent les Marques, et parfois ils sont eux memes en rupture. Si vous n'avez pas eu d'échantillons, c'est vraiment exceptionnel. Laissez nous un message lors de votre prochaine commande, nous feront attention à vous en donner plus que d'habitude. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 juil. 2023
Avis importé
Même pas un petit boléro, échantillon, cadeau… 😢 un peu déçu ! Sinon livraison rapide.
13 juil. 2023
Merci Anthony pour votre retour d'expérience sur notre site . Il est très compliqué d'avoir des échantillons de la part des fournisseurs. Il sont souvent en rupture d'échantillons eux même de plus en plus hélas. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
4 oct. 2023
Avis importé
Bon site , sav réactif mais pas force de proposition
6 oct. 2023
Merci Abdellah pour votre retour d'expérience sur notre site . Qu'entendez vous par force de proposition ? À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 août 2023
Livreson rapide
25 août 2023
Merci Tony pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances