kateurope.fr- Logo - Avis

kateurope.fr

6 mars 2024
Bonjour j ai aimé la rapidité l accueil téléphonique et watzaap je n est pas encore reçu ma pièce que j ai commandé mes pour le moment rien n a redire

25 mai 2024
Commande chez Kat Europe d'un catalyseur et d'un Fap pour moteur toyota 1.4D. J'ai attendu plus de 2 mois pour les installer, auxx beaux jours. Une fois le travail en place, le catalyseur et le Fap ne correspondent pas aux fixations, chez Kat ils m'ont pourtant certifié et demandé le modèle de véhicule, et d'après eux aucun soucis. Au moment de les installer, aucun des éléments ne correspond, j'en déduis que ce sont des pièces contre faite de basse qualité, et m'ont fait appeler par une dinde, qui m'a expliqué ne pas rembourser ! Même si plusieurs mois de l'achat, ils vendent de la pièce basse qualité contre faite, qui ne correspond pas du tout à vos véhicules. (plus de 500eur !) ,ne perdez pas votre temps, achetez de la pièce d'origine, cela évitera de vous faire escroquer, de perdre du temps et de l'argent ! Kate Europe, de la daube et des escrocs. Ce sont les mêmes merdes que vous retrouvez chez tous les vendeurs Français (catalyseur discount etc... voir les avis clients) chez Kate Europe vous achetez via le site Allemand, et êtes livré par l'Espagne. ça laisse à réfléchir. Amis mécano, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin (le catalyseur seul, non plus ne s'adapte pas sur ma voiture, pas que ce soit le bon modèle, mais les soudures fixations faites à l'arrache ne correspondent pas de plusieurs centimètres ! (kat daube escrocs) en plus c'est de la cordiérite basse qualité et non des éléments de filtration d'origine.

Avis pour kateurope.fr

25 mai 2024
Réponse de kateurope.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nulle part ils n'acceptent un remboursement après la période de remboursement stipulée. Nous disposons d'une période de retour prolongée de 45 jours. Vous nous avez dit que vous étiez satisfait de l'autre pièce achetée et qu'elle avait fonctionné correctement. Pour la pièce dont vous nous parlez maintenant, vous nous avez également expliqué que vous aviez eu les mêmes problèmes avec plusieurs autres fournisseurs, nous vous conseillons donc de vérifier si le problème de montage se trouve dans votre voiture.