kateurope.fr- Logo - Avis

kateurope.fr
Avis:

35 avis au cours des 12 derniers mois377 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 juil. 2024
 Avis validé
Matériel adaptable de très bonne qualité et conforme aux cotes d'origine constructeur , fourni avec joints et boulonnerie. Aucun problème pour la repose de la sonde Lambda. Seul bémol, le collier d'assemblage sur le turbo, il n'est pas suffisamment large pour accueillir les deux bagues plus le joint, il manque 3mm malgré le bon diamètre , de fait remise en place de l'ancien collier avec les vis neuves de l'autre.

Avis négatif le plus pertinent

25 mai 2024
 Avis validé
Commande chez Kat Europe d'un catalyseur et d'un Fap pour moteur toyota 1.4D. J'ai attendu plus de 2 mois pour les installer, auxx beaux jours. Une fois le travail en place, le catalyseur et le Fap ne correspondent pas aux fixations, chez Kat ils m'ont pourtant certifié et demandé le modèle de véhicule, et d'après eux aucun soucis. Au moment de les installer, aucun des éléments ne correspond, j'en déduis que ce sont des pièces contre faite de basse qualité, et m'ont fait appeler par une dinde, qui m'a expliqué ne pas rembourser ! Même si plusieurs mois de l'achat, ils vendent de la pièce basse qualité contre faite, qui ne correspond pas du tout à vos véhicules. (plus de 500eur !) ,ne perdez pas votre temps, achetez de la pièce d'origine, cela évitera de vous faire escroquer, de perdre du temps et de l'argent ! Kate Europe, de la daube et des escrocs. Ce sont les mêmes merdes que vous retrouvez chez tous les vendeurs Français (catalyseur discount etc... voir les avis clients) chez Kate Europe vous achetez via le site Allemand, et êtes livré par l'Espagne. ça laisse à réfléchir. Amis mécano, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin (le catalyseur seul, non plus ne s'adapte pas sur ma voiture, pas que ce soit le bon modèle, mais les soudures fixations faites à l'arrache ne correspondent pas de plusieurs centimètres ! (kat daube escrocs) en plus c'est de la cordiérite basse qualité et non des éléments de filtration d'origine.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour kateurope.fr

1 juil. 2024
 Avis validé
Matériel adaptable de très bonne qualité et conforme aux cotes d'origine constructeur , fourni avec joints et boulonnerie. Aucun problème pour la repose de la sonde Lambda. Seul bémol, le collier d'assemblage sur le turbo, il n'est pas suffisamment large pour accueillir les deux bagues plus le joint, il manque 3mm malgré le bon diamètre , de fait remise en place de l'ancien collier avec les vis neuves de l'autre.
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
2 juil. 2024
Merci de votre évaluation!
1 juil. 2024
 Avis validé
Livraison rapide ! Un tarif correct ! La pièce s’adapte après quelques petits meulages pour y insérer le fap ! Mais sinon c’est très bien
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
2 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
5 juil. 2024
 Avis validé

Tres bien

Le colis reçus correspond a la commande Delai et livraison respectée Service client réactif Merci Michel
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
9 juil. 2024
Merci de votre commentaire. Ravie de vous savoir aussi satisfait!
5 juil. 2024
 Avis validé
commande d’un fap un jour midi reçu le lendemain 14h (Espagne - France )
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
9 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
2 juil. 2024
Merci beaucoup!
il y a 9 jours
 Avis validé
Bonjour,je n'ai rien contre la société kateurope,j'ai commandé un fap le samedi6 juillet, nous sommes le 15 juillet et la société dpd ne m'a toujours pas contactée pour la livraison,inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
il y a 8 jours
Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience avec le transporteur. Nous assurons toujours le suivi de chacun de nos envois afin qu'ils arrivent le plus rapidement possible, mais il arrive que nous ne puissions pas faire plus.
16 juin 2024
 Avis validé
prix compétitif et produit d’aspect solide au premier abord à voir dans le temps à l'usage produit conforme et montage sans problème et surtout ensemble catalyseur/intermédiaire d'une seule pièce pratique seul bémol : la mauvaise qualité de l'emballage
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
2 juil. 2024
Merci de nous faire part de vos commentaires. Cela nous aide à améliorer notre service.
19 juin 2024
 Avis validé
Bien reçu dans les délais mon catalyseur ,bien emballé , réponse rapide de Kateurope à mes questions ,très réactif .
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
2 juil. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous en sommes très heureux.
4 juin 2024
 Avis validé

Parfait , je recommande

Parfait , livraison en 2 jours. Produit de bonne qualité . Je recommande
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
14 juin 2024
Merci pour votre commentaire, nous nous améliorons constamment pour offrir le meilleur service à nos clients.
10 juin 2024
 Avis validé

Bon rapport qualité-prix

Montage conforme opel corsa 1,3 CDTI 75ch moteur A13 DTC
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
14 juin 2024
Merci de votre commentaire. Ravie de vous savoir aussi satisfait!
13 juin 2024
 Avis validé
livraison rapide.et efficace
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
14 juin 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous en sommes très heureux.
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
14 juin 2024
Merci beaucoup!
5 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
14 juin 2024
Merci de votre évaluation!
25 mai 2024
 Avis validé
Commande chez Kat Europe d'un catalyseur et d'un Fap pour moteur toyota 1.4D. J'ai attendu plus de 2 mois pour les installer, auxx beaux jours. Une fois le travail en place, le catalyseur et le Fap ne correspondent pas aux fixations, chez Kat ils m'ont pourtant certifié et demandé le modèle de véhicule, et d'après eux aucun soucis. Au moment de les installer, aucun des éléments ne correspond, j'en déduis que ce sont des pièces contre faite de basse qualité, et m'ont fait appeler par une dinde, qui m'a expliqué ne pas rembourser ! Même si plusieurs mois de l'achat, ils vendent de la pièce basse qualité contre faite, qui ne correspond pas du tout à vos véhicules. (plus de 500eur !) ,ne perdez pas votre temps, achetez de la pièce d'origine, cela évitera de vous faire escroquer, de perdre du temps et de l'argent ! Kate Europe, de la daube et des escrocs. Ce sont les mêmes merdes que vous retrouvez chez tous les vendeurs Français (catalyseur discount etc... voir les avis clients) chez Kate Europe vous achetez via le site Allemand, et êtes livré par l'Espagne. ça laisse à réfléchir. Amis mécano, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin (le catalyseur seul, non plus ne s'adapte pas sur ma voiture, pas que ce soit le bon modèle, mais les soudures fixations faites à l'arrache ne correspondent pas de plusieurs centimètres ! (kat daube escrocs) en plus c'est de la cordiérite basse qualité et non des éléments de filtration d'origine.
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
14 juin 2024
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nulle part ils n'acceptent un remboursement après la période de remboursement stipulée. Nous disposons d'une période de retour prolongée de 45 jours. Vous nous avez dit que vous étiez satisfait de l'autre pièce achetée et qu'elle avait fonctionné correctement. Pour la pièce dont vous nous parlez maintenant, vous nous avez également expliqué que vous aviez eu les mêmes problèmes avec plusieurs autres fournisseurs, nous vous conseillons donc de vérifier si le problème de montage se trouve dans votre voiture.
17 mai 2024
 Avis validé

Ultra rapide

Délais de traitement de la commande très rapide, réception conforme
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
14 juin 2024
Merci de votre opinion. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait avec le service.
4 mai 2024
 Avis validé
Fap commandé le vendredi soir et reçu le mardi matin, bravo
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
13 mai 2024
Merci pour votre publication :) Ravis d'apprendre que vous êtes aussi satisfait!
22 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
14 juin 2024
Merci de votre évaluation!
21 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kateurope.fr
14 juin 2024
Merci de votre évaluation!