kateurope.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
kateurope.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur kateurope.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour kateurope.fr

16 juin 2022
Livré on time, accessoires ok, dimensions pour montage ok, juste une petite remarque : Le dessous du colis était mal scotché et le FAP est tombé lors du hand over avec le transporteur... sur mon pied, donc pas de mal au FAP ;-)

23 juin 2022
Envoie catalyseur. Sans kit de montage pourtant payo en totalité et m invite a me débrouillé. Sachant que je peux récupérer le kit car c est une première pose Ci joint leur reponse déplacer

Avis pour kateurope.fr

16 juin 2022
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
1 mai 2022
Bien reçus le colis dans les délais annoncer dommage qu il me manquait la pochette de joint nous avons envoyer un mail on nous a répondu tout de suite et les joints on été expédier très bon service Merci
2 mai 2022
Merci.
13 avr. 2022
Une équipe à l écoute, super sympa et réactive ! J ai commandé le mauvais produit, pas de soucis, le lendemain il est reparti et je suis remboursé. Je vous les recommande !
26 avr. 2022
Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, merci pour vos commentaires !
8 févr. 2022
Commande d'un fap reçu rapidement, il manquait le kit j'ai donc contacté le service client qui a répondu rapidement et fait le nécessaire. Rien à redire des professionnels.
9 févr. 2022
Merci de votre opinion. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait avec le service.
27 juin 2022
Prestation rapide. Site efficace. Produit livré conforme à la description. Dommage que les accessoires de montage ne soient pas proposés à la vente ou inclus.
28 juin 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous en sommes très heureux.
12 juil. 2022
Rapport qualité prix très bien . Service livraison défaillant. Ça fait 4 jours que j’attends ma livraison alors que le colis est dans le secteur.
12 juil. 2022
Nous sommes désolés pour le désagrément lié au transport, comme vous le savez nous expédions la pièce le jour même de l'achat et malheureusement parfois le transporteur ne livre pas à temps.
12 avr. 2022
Très satisfait de ma commande,livré rapidement et le produit correspond à mes attentes. Je recommande ce site. Bernard
26 avr. 2022
Nous travaillons dur pour fournir le meilleur service à nos clients. Merci pour vos commentaires positifs!
11 mars 2022
Bonjour , Qualité prix rapidité livraison ,la bonne pièce correspondante au modèle de mon véhicule , impec. merci .
16 mars 2022
Merci de votre commentaire. Ravie de vous savoir aussi satisfait!
14 juin 2022
Service clients"wattsapp" à l'écoute, Envoi rapide et pièce commandée "catalyseur" compatible avec mon véhicule.
28 juil. 2022
Très bien très rapide. Catalyseur pour Toyota Prius 2 . Envoi soigné. Parfait merci j'ai économisé 2600€ ...
29 juil. 2022
23 févr. 2022
Qualité correct pour ma 320i E36, Ajustement nikel, écrou et joint fourni, livraison gratuite et rapide.
1 mars 2022
Merci de votre commentaire!!
21 juin 2022
Parfait très bon site envoie rapide juste un petit mot à propos de DPD NE PLUS FAIRE LIVRÉ PAR EUX
21 juin 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs !
13 avr. 2022
Très bien rien a dire sur la livraison très rapide bien emballé et montage Nikel
26 avr. 2022
Merci pour vos commentaires positifs!
29 juin 2022
BIEN PRIS EN CHARGE, EXPEDIE AUSSITOT 1 SEMAINE DE DELAI POR LA LIVRAISON
30 juin 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! L'article est arrivé dans les 3 jours ouvrables comme promis.
14 mai 2022
Envoi rapide et soigné. Produit de très bonne qualité. Nickel
19 mai 2022
Merci pour votre commentaire positif, nous l'apprécions beaucoup !
19 mai 2022

Qualité prix pas mieux Le moins délai transport trop long
25 mai 2022
Merci pour votre commentaire, nous nous améliorons constamment pour offrir le meilleur service à nos clients.
26 juil. 2022
Disponibilité et réponse immédiate grasse à WhatsApp
29 juil. 2022
19 mars 2022
rapide et très bon prix
21 mars 2022
Merci de votre commentaire!
11 juin 2022
Merci beaucoup!
31 mai 2022
7 juin 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs !