kateurope.fr- Logo - Avis

kateurope.frAvis

: 337Bien

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
kateurope.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur kateurope.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour kateurope.fr

16 juin 2022
Livré on time, accessoires ok, dimensions pour montage ok, juste une petite remarque : Le dessous du colis était mal scotché et le FAP est tombé lors du hand over avec le transporteur... sur mon pied, donc pas de mal au FAP ;-)

23 juin 2022
Envoie catalyseur. Sans kit de montage pourtant payo en totalité et m invite a me débrouillé. Sachant que je peux récupérer le kit car c est une première pose Ci joint leur reponse déplacer

Avis pour kateurope.fr

12 juil. 2022
Rapport qualité prix très bien . Service livraison défaillant. Ça fait 4 jours que j’attends ma livraison alors que le colis est dans le secteur.
12 juil. 2022
Nous sommes désolés pour le désagrément lié au transport, comme vous le savez nous expédions la pièce le jour même de l'achat et malheureusement parfois le transporteur ne livre pas à temps.
28 juil. 2022
Très bien très rapide. Catalyseur pour Toyota Prius 2 . Envoi soigné. Parfait merci j'ai économisé 2600€ ...
29 juil. 2022
26 juil. 2022
Disponibilité et réponse immédiate grasse à WhatsApp
29 juil. 2022
16 juin 2022
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
27 juin 2022
Prestation rapide. Site efficace. Produit livré conforme à la description. Dommage que les accessoires de montage ne soient pas proposés à la vente ou inclus.
28 juin 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous en sommes très heureux.
14 juin 2022
Service clients"wattsapp" à l'écoute, Envoi rapide et pièce commandée "catalyseur" compatible avec mon véhicule.
21 juin 2022
Parfait très bon site envoie rapide juste un petit mot à propos de DPD NE PLUS FAIRE LIVRÉ PAR EUX
21 juin 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs !
29 juin 2022
BIEN PRIS EN CHARGE, EXPEDIE AUSSITOT 1 SEMAINE DE DELAI POR LA LIVRAISON
30 juin 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! L'article est arrivé dans les 3 jours ouvrables comme promis.
11 juin 2022
Merci beaucoup!
23 juin 2022
24 juin 2022
Nous sommes désolés pour votre évaluation négative. Nous vous avons contacté pour vous proposer un remboursement complet si vous renvoyez la pièce, car nous n'avons pas le kit demandé en stock. Nous espérons que cela pourra être résolu le plus rapidement possible et que nous serons tous deux satisfaits.
20 juin 2022
La pièce ne corresponds pas au modèle d'origine. Dse adaptations sont à faire sur la ligne. Il y a même un guise de coude un raccord de plomberie...Cela ressemble à du bricolage. Je
21 juin 2022
Nous sommes désolés pour votre évaluation négative, nous ne comprenons pas pourquoi. N'oubliez pas que si la pièce ne convient pas, n'est pas la bonne ou ne vous convainc pas, vous pouvez nous contacter et la renvoyer totalement gratuitement.
1 mai 2022
Bien reçus le colis dans les délais annoncer dommage qu il me manquait la pochette de joint nous avons envoyer un mail on nous a répondu tout de suite et les joints on été expédier très bon service Merci
2 mai 2022
Merci.
2 déc. 2021
Envoie tres rapide, produit conforme. Je regrette juste un manque de documents attestant de ma qualité du produit mais sinon fap installé et marche nickel sur mazda 6 de 2008
15 déc. 2021
Merci de votre commentaire. Le document officiel d'homologation, vous pouvez le télécharger directement depuis votre espace client.
13 avr. 2022
Une équipe à l écoute, super sympa et réactive ! J ai commandé le mauvais produit, pas de soucis, le lendemain il est reparti et je suis remboursé. Je vous les recommande !
26 avr. 2022
Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, merci pour vos commentaires !
8 févr. 2022
Commande d'un fap reçu rapidement, il manquait le kit j'ai donc contacté le service client qui a répondu rapidement et fait le nécessaire. Rien à redire des professionnels.
9 févr. 2022
Merci de votre opinion. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait avec le service.
12 avr. 2022
Très satisfait de ma commande,livré rapidement et le produit correspond à mes attentes. Je recommande ce site. Bernard
26 avr. 2022
Nous travaillons dur pour fournir le meilleur service à nos clients. Merci pour vos commentaires positifs!
11 mars 2022
Bonjour , Qualité prix rapidité livraison ,la bonne pièce correspondante au modèle de mon véhicule , impec. merci .
16 mars 2022
Merci de votre commentaire. Ravie de vous savoir aussi satisfait!
23 févr. 2022
Qualité correct pour ma 320i E36, Ajustement nikel, écrou et joint fourni, livraison gratuite et rapide.
1 mars 2022
Merci de votre commentaire!!
27 janv. 2022
Le fap est conforme à l'original, le tarif attractif, les frais de port gratuit et la livraison rapide.
9 févr. 2022
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
22 févr. 2022
Le transporteur a annulé la livraison et depuis le vendredi 18 février, je n'ai plus de nouvelle!
1 mars 2022
Merci de votre commentaire. Nous venons de contacter notre service logistique pour savoir ce qui s'est passé avec cette expédition. Je reviens vers vous par email au plus vite.