sticker.fr- Logo - Avis

sticker.fr

Vérifié depuis : 13 avr. 2021
sticker.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Impression non conforme au visuel fourni et a la previsualisation visible dans le module de commande. Service client refusant initialement de reconnaître la non conformité de sa prestation. Après quelques échanges un peu plus fermes, refabrication conforme du produit. Tout est bien qui finit bien, mais conformité technique et réactivité commerciales à améliorer, bcp de temps perdu.
NT
Nicolas T.
Le Chatelet en Brie

13 sept. 2023
Bonjour désolé cela ne correspond pas à ma commande j'avais commandé des jeux de lettres pour le sélecteur de vitesse automatique on m'a envoyé des photos donc je voudrais savoir si je serai remboursé ou bien vous me ré fabriqué des lettres comme je vous ai envoyé avec les dimensions du carter en plastique en zoomant sur les photos ci joint précédemment. Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement

Avis pour sticker.fr

31 déc. 2023

Tenue de l'impression non satisfaisante

La livraison et le conditionnement des produits était satisfaisant. Toutefois la tenue de l'impression est plus qu'insuffisante, un simple frottement suffit à enlever l'encre - résultat le sticker est rapidement illisible... il faudrait avoir une protection supplémentaire (vernis/pelliculage) afin d'assurer un minimum de résistance dans le temps.
Réponse de sticker.fr
1 janv. 2024
Il est dommage de lire votre commentaire négatif alors que vous ne nous avez pas préalablement contactés en direct... Votre commande ne comporte pas d'ajout de pelliculage bien que ce soit une option que nous proposons. Par ailleurs nous aurions été heureux de vous renseigner avant ou après votre commande, nous répondons à tous les emails que nous recevons et ne sommes pas avares de conseils 😇