sticker.fr- Logo - Avis

sticker.fr
Avis:

42 avis au cours des 12 derniers mois128 avis au total  

4,19
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sticker.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juin 2023
 Avis validé
Impression non conforme au visuel fourni et a la previsualisation visible dans le module de commande. Service client refusant initialement de reconnaître la non conformité de sa prestation. Après quelques échanges un peu plus fermes, refabrication conforme du produit. Tout est bien qui finit bien, mais conformité technique et réactivité commerciales à améliorer, bcp de temps perdu.
NT
Nicolas T.
Le Chatelet en Brie

l'avis le plus négatif

13 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour désolé cela ne correspond pas à ma commande j'avais commandé des jeux de lettres pour le sélecteur de vitesse automatique on m'a envoyé des photos donc je voudrais savoir si je serai remboursé ou bien vous me ré fabriqué des lettres comme je vous ai envoyé avec les dimensions du carter en plastique en zoomant sur les photos ci joint précédemment. Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sticker.fr

il y a 7 jours
 Avis validé
L’option livraison express n’a pas été respectée, me mettant dans un embarras certain car n’ayant pas pu utiliser les stickers pour leur utilisation initialement prévue… La raison invoquée de l’absence de personne pou r réceptionner le colis est erronée car il s’agit d’un bureau avec un accueil permanent !?
Signaler un avis
Réponse de sticker.fr
il y a 5 jours
Nous sommes désolés de ce retard, comme nous vous l'avons indiqué par email : nous avons expédié le colis à nouveau à nos frais, nous sommes désolés de ce contretemps indépendant de notre volonté. Les livraisons sont assurées par DHL/Chronopost et des incidents de livraison peuvent arriver selon l'organisation des tournées ou d'évènements hors de notre contrôle...
25 févr. 2024
 Avis validé
La qualite du sticker est moyenne. Les couleurs ne sont pas bien fixées et des traces sont apparues lors de la pose.
Signaler un avis
Réponse de sticker.fr
25 févr. 2024
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait à 100% de votre commande, nous regrettons également que vous ne nous ayez pas préalablement contactés en constatant ces défauts, nous avions pourtant échangé de nombreux emails avant votre commande. Nous restons tout à votre écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services pour que nous puissions mieux comprendre ce qui se passe.
10 juil. 2023
 Avis validé
Validation du visuel qui est pixellisé sur mon impression
Signaler un avis
Réponse de sticker.fr
11 juil. 2023
Nous sommes désolés que votre commande ne semble pas répondre pleinement à vos attentes, en vérifiant votre fichier nous pouvons voir qu'il a bien une résolution de 300 dpi mais une dimension de 210 x 210 mm. Vous avez commandé des stickers de 430 x 430 mm et dans ce cas l'agrandissement peut conduire à une légère pixellisation du motif visuel.
31 déc. 2023
 Avis validé

Tenue de l'impression non satisfaisante

La livraison et le conditionnement des produits était satisfaisant. Toutefois la tenue de l'impression est plus qu'insuffisante, un simple frottement suffit à enlever l'encre - résultat le sticker est rapidement illisible... il faudrait avoir une protection supplémentaire (vernis/pelliculage) afin d'assurer un minimum de résistance dans le temps.
Signaler un avis
Réponse de sticker.fr
1 janv. 2024
Il est dommage de lire votre commentaire négatif alors que vous ne nous avez pas préalablement contactés en direct... Votre commande ne comporte pas d'ajout de pelliculage bien que ce soit une option que nous proposons. Par ailleurs nous aurions été heureux de vous renseigner avant ou après votre commande, nous répondons à tous les emails que nous recevons et ne sommes pas avares de conseils 😇