Argalys- Logo - Avis

Argalys

Vérifié depuis : 22 févr. 2022
Argalys remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie le fait qu'Argalys soit près de chez moi (j'habite en Savoie) et la transparence des ingrédients (ça change des liste à rallonge, au moins, on sait ce qu'on mange). Je suis végétarienne, je trouve super de trouver des produits adaptés, sans ingrédients d'origine animale. Ayant des problèmes d'estomac, j'ai toujours eu du mal à supporter les compléments alimentaires (fer et B12). J'en suis déjà à 3 boites Argalys et n'ai aucun problème. Petit bémol sur l'emballage qui pourrait être plus écologique. Pour 2 boites, j'ai reçu un gros carton, avec beaucoup de papier autour. De même, les boites de gélules sont sympas mais pourraient être réutilisées si il était possible d'acheter juste un sachet de gélules pour les remplir à nouveau ?

De très bons produits mais...les codes remises mis en place ne fonctionnent plus, suis un peu déçu...

Avis pour Argalys

Les cures de magnésium me font énormement de bien, et surtout je n'ai pratiquement plus de crampes lorsque je fais un peu de sport.Cordialement.
AC
Aurore C.
Martignas sur Jalles
Baisser le tarif pour la livraison gratuite serait quand même bénéfique car 50 euros c'est beaucoup.
Je n ai pas assez de recul, pour donner mon avis , mais j ai bien reçu, donc sérieux Merci
16 avr. 2024
J ai juste commandé des vitamines Je pourrais vous en dire plus sur le long terme. 👍
Ras
20 avr. 2024
MD
michel d.
Bertrange - Luxembourg
24 mars 2024
bien les spray et la qualité des produits contenant des gélules pas très pratique, plastique et carton pas pratique pour le tri sélectif (avec une pince on doit les séparer
23 mars 2024
Toujours au courant de l envoi du produit ,qui par ailleurs a bien fonctionné mes cheveux retrouvent leur vitalité. Je recommande
22 mars 2024
Le fer m’a fait un grand bien j ai repassé une autre commande arrivée très vite plus qu’à tester le collagène et le multivitamine

Livraison rapide efficace.

Le site est clair et facile. La livraison parfaite et rapide

Bons produits

4 févr. 2024

Adresse livraison

Bonsoir, Votre site est simple et vos produits intéressants. La seule chose qui me gêne, et ça n'engage que moi, c'est que je trouve dommage que l'on soit contraint de valider et régler notre commande avant de pouvoir choisir le lieu où je désire recevoir mon colis. Je trouverais bien plus rassurant de pouvoir choisir et valider le lieu où je souhaite que mon colis soit livré, avant de d'effectuer le règlement. Merci pour votre bienveillance. Cordialement, Marie-Christine Delaunay