Argalys- Logo - Avis

Argalys

Vérifié depuis : 22 févr. 2022
Argalys remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie le fait qu'Argalys soit près de chez moi (j'habite en Savoie) et la transparence des ingrédients (ça change des liste à rallonge, au moins, on sait ce qu'on mange). Je suis végétarienne, je trouve super de trouver des produits adaptés, sans ingrédients d'origine animale. Ayant des problèmes d'estomac, j'ai toujours eu du mal à supporter les compléments alimentaires (fer et B12). J'en suis déjà à 3 boites Argalys et n'ai aucun problème. Petit bémol sur l'emballage qui pourrait être plus écologique. Pour 2 boites, j'ai reçu un gros carton, avec beaucoup de papier autour. De même, les boites de gélules sont sympas mais pourraient être réutilisées si il était possible d'acheter juste un sachet de gélules pour les remplir à nouveau ?

De très bons produits mais...les codes remises mis en place ne fonctionnent plus, suis un peu déçu...

Avis pour Argalys

Envoi rapide

Envoi rapide, je recommande argalys . Je prends de l’omega 3 DHA depuis 1 an pour de gros problèmes de santé. J'ai toujours été en forme malgré la maladie.
J'apprécie la qualité des produits, en particulier l'aspect "bio" et en mieux "vegan" Sans oublier le contenant sans plastique. Engin, c'est une entreprise française. Les infos sont claires. Les associations sont intelligentes. J'ai un pbm de thyroïde et j'apprécie en particulier l'association vit B12+Sélénium +iode que je prends en plus de mon traitement. J'ai pratiquement tte la gamme.
L'efficacité de ses compléments alimentaires qui m'apportent un soutien indéniable et que je regrette ne pas avoir découvert avant et le fait que ceux que je prends soient compatibles avec ma philosophie de vie : le véganisme. C'est un 5 étoiles pour ces 2 raisons. Toutefois un bémol : le coût financier.
Depuis que je prends ces pré-probiotiques pour la digestion cela a changé ma vie je n'ai plus mal au ventre et ça facilite mon quotidien, j'en suis ravie
Produits efficaces, site très fonctionnel et livraison rapide. Très satisfaite de la marque depuis quelques années maintenant.
Commande livrée dans les temps. Je commence juste d'utiliser le produit, il faudra attendre pour apprécier son efficacitdé.

Excellent service client!

Une réactivité et une disponibilité sans nom. Merci beaucoup à Sylvie pour son aide. Je vous recommande la marque.

Une déclinaison de compléments vegan de…

Une déclinaison de compléments végan de qualité, très appréciable, car toujours très rare sur le marché.
AC
Aurore C.
Martignas sur Jalles
Baisser le tarif pour la livraison gratuite serait quand même bénéfique car 50 euros c'est beaucoup.
J ai juste commandé des vitamines Je pourrais vous en dire plus sur le long terme. 👍

produit pour le sommeil tres efficace

produit pour le sommeil tres efficace commande livree rapidement
Produits de haute qualité, livraison rapide.
Site pratique, bons produits efficaces.
Vos produit sont très bien !
Envoi rapide Très bien
son service commercial