Argalys- Logo - Avis

Argalys

Vérifié depuis : 22 févr. 2022
Argalys remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'apprécie le fait qu'Argalys soit près de chez moi (j'habite en Savoie) et la transparence des ingrédients (ça change des liste à rallonge, au moins, on sait ce qu'on mange). Je suis végétarienne, je trouve super de trouver des produits adaptés, sans ingrédients d'origine animale. Ayant des problèmes d'estomac, j'ai toujours eu du mal à supporter les compléments alimentaires (fer et B12). J'en suis déjà à 3 boites Argalys et n'ai aucun problème. Petit bémol sur l'emballage qui pourrait être plus écologique. Pour 2 boites, j'ai reçu un gros carton, avec beaucoup de papier autour. De même, les boites de gélules sont sympas mais pourraient être réutilisées si il était possible d'acheter juste un sachet de gélules pour les remplir à nouveau ?

12 févr. 2024
De très bons produits mais...les codes remises mis en place ne fonctionnent plus, suis un peu déçu...

Avis pour Argalys

Bons produits

4 févr. 2024

Adresse livraison

Bonsoir, Votre site est simple et vos produits intéressants. La seule chose qui me gêne, et ça n'engage que moi, c'est que je trouve dommage que l'on soit contraint de valider et régler notre commande avant de pouvoir choisir le lieu où je désire recevoir mon colis. Je trouverais bien plus rassurant de pouvoir choisir et valider le lieu où je souhaite que mon colis soit livré, avant de d'effectuer le règlement. Merci pour votre bienveillance. Cordialement, Marie-Christine Delaunay

100% satisfaite !!

Tres satisfaite des omega 3 à base d algues !! Apres 3 semaines reelle amelioration du sommeil et de l hydratation de la peau et des cheveux. Je vais continuer cette cure et recommander ce produit car aucun effet secondaire digestifs à la difference des capsules d huile de poissons
GD
Je commande régulièrement des vitamines D3 depuis plus d'un an, maintenant. Je suis satisfaite. La commande est simple et rapide. Les produits sont toujours très bien emballés. Cette entreprise familiale est sérieuse.
Vous etes plus qu'efficace, commandé le 05/02/24 en fin de matinée, reçu le 6 enfin de matinée. 24H, c'est difficile de faire mieux !!!! Merci le labo français!!!

Collagène végane.

Excellent produit difficile à trouver sans produits issus des animaux. C'est la deuxième fois que j'en commande. Service à la clientèle au top. Je recommande
J ai reçu ma commande en un jour. J ai toujours été informé du suivi. Maintenant j attends les effets qui j espère positive, de la biotine végétale
Voilà plusieurs fois que je commande chez Argalys et je suis toujours satisfaite de la qualité des produits !
16 févr. 2024
Facilité d’utilisation du site et des produits très bien présenté et mis en avant. Super détail
Site très simple d’utilisation , des produits qui donnent envie Hâte de recevoir ma commande
CV
Caroline V.
BORDEAUX
12 févr. 2024
J'aime le classement selon les besoins qui aide au choix dans l'achat des produits.
18 févr. 2024
produit Français , boite ecologique , personnel très sympa , produits efficaces
18 févr. 2024

A recommander !

Réalisation de la commande très facile, livraison rapide et produits efficaces.
Commande arrivée rapidement. Très réactif au retour de mail.
10 févr. 2024
Vous ne cherchez pas a vendre vos produits coûte que coûte
Une réponse claire à ma question sur les produits
Commande reçu rapidement. produits vegan.
Productos de calidad y envío rápido!♥️
Tout a été bien continuer merci
Tout s’est bien passé. Merci